| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 12:57 ( #) | Lyyyys.. Okay, je te contredis pas. Mieux la prochaine fois tu feras en effet tout tout seul. On verra si ça te manque ma participation. /me jette de scailloux sur Mag, mais pas Sur Raph Raph c'est ma peluche je peux pas le cailloutisé 8D |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 27 Avr - 13:02 ( #) | /regarde avec intérêt les bastons respectives et sort sa caméra "ce dvd va être une merveille " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 14:45 ( #) | Je suis pas sur que je serais longtemps ta peluche IRP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 14:47 ( #) | /boude dans un coin en attendant Magnus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 14:48 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 14:57 ( #) | Tu prévois déjà de me détester IRP Phoe ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 15:28 ( #) | Non quand même pas ! Mais pas sur qu'il apprécie que tu en fasses ton doudou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 27 Avr - 15:31 ( #) | Ton patronus on peut en faire un doudou ? ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 15:34 ( #) | Ha j'ai eu peur Maiiis je suis gentil avec mes doudou T.T Tu serais bien traité tu sais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 15:36 ( #) | DOUDOU /me aime les dispute du flood ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 1:13 ( #) | Ma vie est fichue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 1:15 ( #) | Mais nooon.
/me câline Phoe le Serpy Peluchisé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 1:39 ( #) | En fait Sbe, t'es émotionné parce que j'ai aussi un potentiel capillaire ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 1:58 ( #) | C'est exactement ça ! T'es mon pote Capillaire. 8D Tu m'as percé a jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 2:14 ( #) | /me highfive son Dop son pote pardon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 22 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67 |
|