| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 21:41 ( #) | ah ah, c'est parfait ! J'ai pris le papa d'Emya pour chef étant donné qu'il a lancé Emya sur un mariage arrangé, je trouvais ça plus logique que si c'était celui d'Elisabeth, il y serait fortement opposé sauf qu'en tant que chef de la Famille (le père d'emya), on peut pas vraiment lui dire quoi que ce soit.
On verra pour ce qui est le reste de la famille, j'ai déjà un peu quelques idées, on en discutera une fois qu'on est validée! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas, j'arrive à me repérer sur le forum même si ça fait même pas un jour que j'y suis xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 21:44 ( #) | Oki cousine ^^ Merci owo juste pour le père d’Élisabeth je peux choisir le prénom, son métier etc... ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 21:49 ( #) | Ah oui, vasy, je te laisse tranquille avec ta branche de la famille ! Tu as quelques détails de ton personnage que tu aurais à me dire ? Histoire de voir si je parle de toi dans ma fiche ! & j'ai hâte qu'on puisse RP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 21:59 ( #) | Okay merci ^^ Et bien elle aura un grand frère et une sœur plus jeune, elle sera née d'un père anglais, et d'une mère Australienne, elle aura toujours vécu dans le monde sorcier, voilà pour le moment ^^ Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 22:02 ( #) | D'accord ça va être génial. Et question personnalité ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 22:05 ( #) | Hum en cours de réflexion owo et toi personnalité du perso ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 22:07 ( #) | tu peux aller voir dans ma fiche de personnage, j'ai presque tout fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Mai - 22:12 ( #) | je veux être validé mais je n'ai fait que 1/8 de ma présentation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Mai - 22:26 ( #) | Courage Lewis, tu peux y arriver |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Mai - 22:43 ( #) | ton patronus me fait trop rire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Mai - 22:50 ( #) | Moi j'le trouve trop mignon. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Mai - 23:12 ( #) | C'est le chat dans Stuart Little en fait ! Il faut que je DL les films pour avoir d'autres gifs ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Mai - 23:25 ( #) | Je l'avais reconnu mais j'étais pas sûr j'adorais Suart Little quand j'étais gamine ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 18 Mai - 23:31 ( #) | Pareil, j'adorais aussi xD Surtout que le papa c'était Hugh Laurie quoi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Mai - 4:04 ( #) | OMG, LEWIS C'EST TROP BEAU COMME NOM. (désolée, il fallait que je le dise. ) et c'est nuage (et j'ai découvert vla pas longtemps que c'était hugh laurie qui jouait le père, ça m'a perturbé .) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|