| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:03 ( #) | Je veux bien un lien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:05 ( #) | avec plaisir. nous sommes pas cousines éloignées, déjà à la base ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:06 ( #) | Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:11 ( #) | perfect. tu cherches un lien particulier ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:13 ( #) | Non pas en particulier Et toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:19 ( #) | Moi aussiiiiii, jvoudrais un lien *-* :pacman: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:23 ( #) | rosh, non en fait :') j'avais peut-être pensé à en faire une joueuse de quidditch, s'il y a toujours des places après la validation mais sinon, pas trop :') on va chercher ensembles donc. :)
eden, avec plaisir. ♥ Une idée, un lien particulier que tu recherches ? :) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:25 ( #) | Pour le moment, je sais pas trop !! Jvais commencer par lire ta fichounette à fond, pi je te dis :pacman: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:27 ( #) | eden, d'abord faut que je l'écrive. :') dès que j'ai fais la première partie, caractère et tout, je te dis. :') sinon, j'ai mis un petit résumé à la page juste avant. ♥ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:33 ( #) | xDDDDD Bon, je lirai le résumé, alors xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:35 ( #) | C'est une meilleure idée hein xD parce que lire une fiche vide xD je vais aller lire la tienne et voir si je trouve quelque chose. :) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:41 ( #) | Ouki !! Petite question : elle sera en quelle année ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 10:51 ( #) | Donc un an de différence ... perso je les vois bien bonnes amies. Après à voir en fonction de ton caractère, mais elles ont toutes les deux un fort tempérament, impulsives, plutôt dynamiques ... jpense que ça pourrait le faire o/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 11:02 ( #) | oui, ça pourrait être une bonne idée. surtout que tu es une sang-mêlée et qu'elle n'a pas de jugement sur la nature du sang. Elles pourraient s'être rencontrées soit à la répartition ? soit un peu plus tard ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|