| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Mai - 17:54 ( #) | Il faut rester sous le règne du dieu des brownies, il est clément, juste et gentil ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Mai - 17:56 ( #) | Haaaan Prenez exemple, sales gosses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Mai - 17:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 10 Mai - 19:54 ( #) | Lèche bottes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Mai - 20:00 ( #) | Jaloux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 10 Mai - 20:09 ( #) | Réaliste, plus que jaloux, si je peux me permettre ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 10 Mai - 20:10 ( #) | Pfft ! M'en fous j'ai volé tout les brownies y en a plus. Na. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Mai - 23:03 ( #) | Un avatar pour moi car en fin de compte Douglas est prix en Scénario :) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 10 Mai - 23:57 ( #) | Putainde fucking avatar Pourquoi mes cousins sont aussi canon ^^ Vais devoir me la jouer Sznerdjann et copuler avec ma propre famille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 0:14 ( #) | Je plussoie la queen des vertes, cet avatar est tellement... du genre, on a envie de lui faire des bébés, quoi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 0:28 ( #) | Je plussois Beech Pour la petite histoire, j'ai joué un jour un personnage sous les traits de Beech et c'est lui qui m'a inspiré pour créer Magnus. J'avais hésité du coup entre Josh, Harvey Newton-Haydon et Shiloh Fernandez. Le public avait voté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 0:36 ( #) | Joli vava en effet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 0:45 ( #) | Ma soeur me l'avait proposé pour Silver xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 1:15 ( #) | Je sais je suis canon :)) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 1:18 ( #) | Non c'est faux! bonjourjenesaispasmentir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 40 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67 |
|