| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 1:18 ( #) | Et modeste, en plus de ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 1:22 ( #) | Mais je préfère quand même Silver |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 1:35 ( #) | Ooooh c'est gentil ça ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 1:45 ( #) | BECAUSE I AM THE BEST AND YOU'RE COMPLETLY SUCK |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 1:56 ( #) | /va voir Solann et patpat "toi j't'aime bien. Mais t'es pas the best " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 1:57 ( #) | Il dit ça parce qu'il a plus qu'un gros faible pour Silver, c'est tout. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 2:09 ( #) | Mais dflejfepiorfjerogfij chut c'est pas v... Chut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 2:10 ( #) | Arrête, tu vas finir par me convaincre. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 2:16 ( #) | Oooh...
Il a un faible pour moi ? /me va faire un calin a Brao.
C'est quoi avoir un faible pour quelqu'un au fait... ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 2:17 ( #) | Je t'expliquerais quand tu seras plus grand, Silver. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 2:23 ( #) | *câline Silver :calin: et lance un regard à Eme "toi hein j'te retiens" * "Avoir un faible pour quelqu'un... Hm... C'est... Bien aimer la personne. " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 2:30 ( #) | Je n'ai fais que dire la vérité, voyons... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 4:06 ( #) | Je suis grand ! J'ai19 ans. Mais... Si avoir un faible pour quelqu'un c'est bien aimer quelqu'un, ça veut dire que aimer quelqu'un c'est être faible..? (Tentative d'expliquer l'amour a Sil: 1 o/ ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 4:17 ( #) | ... Non Sil... >> C'est... Enfin l'am... Roh. Bref. C'est une expression, fais pas attention. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 4:23 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|