| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 16 Juin - 16:08 ( #) | pfiiiiu Xavier samuel est just waaaahouua Si Alexis était pas hétéro ---> Bienvenue à tous les nouveaux; hésiter pas mp pour un lien ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Juin - 16:18 ( #) | Les nouvelles qui veulent se faire mon Lys vont manger le mur (Quoi c'est aussi une façon d'intégrer les gens non ? ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Juin - 16:19 ( #) | Ouaist'asvuAlexis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 16 Juin - 17:18 ( #) | Et c'est Angel qui dit ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Juin - 17:52 ( #) | - E. Angelo Borghese a écrit:
- Thad, j'dis ça, j'dis rien mais...tu te sens pas un peu schyzo avec tous ces comptes
*s'étouffe* tu seras toujours la schizo officielle de BP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Juin - 18:28 ( #) | Nan. J'ai la même quantité que vous là. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Juin - 18:31 ( #) | Moi, je serais pas schyzo, tant que mon bac sera pas passé... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Juin - 19:36 ( #) | *mange Alexis* Restes hétéro toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Juin - 20:42 ( #) | Lewis est pas hétéro alors bon EDIT : Thadd c'est son frère. je vais me pendre je reviens. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Juin - 20:51 ( #) | Leeewis *Tend une corde* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 16 Juin - 20:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Juin - 21:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Juin - 1:33 ( #) | - June Know a écrit:
- Moi je crois que je vais pas mettre Tris dans la tente de Mag
C'est définitif, Mag va dormir sous les cocotiers avec l'espoir que l'une des noix vienne lui fendre le crâne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Juin - 8:50 ( #) | Phoenix, ton avatar, c'est ... #meursamoureuse; |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Juin - 9:27 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 55 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67 |
|