| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Juin - 9:32 ( #) | Je t'invite sur la plage pour un rite d'amour !
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Juin - 21:25 ( #) | c'est Ezra Miller en même temps hein *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Juin - 22:42 ( #) | lerman est plus beau que miller. (mais je ne suis pas en train de rien qu'ezra miller, n'est pas canon ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Juin - 22:49 ( #) | Ils sont beaux tous les deux, mais Logan a un visage bien plus angélique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Juin - 22:53 ( #) | logan, je le laisserais me faire des enfants sans problème. :jesuisdehors: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 17 Juin - 22:54 ( #) | Le plus beau c'est Harington d'abord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Juin - 20:53 ( #) | ON SE RÉVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEILLE. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 29 Juin - 20:26 ( #) | Harington ? Voudrais-tu parler du Dieu Kit ? (aa) *s'incruste* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 29 Juin - 20:32 ( #) | Evidemment que je parle de lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 29 Juin - 21:11 ( #) | J'ai rêvé que je le rencontrais cette nuit, et qu'il me faisait un gros câlin. Et qu'il avait une veste en cuir d'aviateur et c'était un rêve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 8 Juil - 21:33 ( #) | J'ai pas pu souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux, j'étais pas chez moi. Donc BIENVENUE à tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juil - 21:43 ( #) | T'es trop chou Seena |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Juil - 22:46 ( #) | Toptrop seena et je viens de m'apercevoir que j'adorais ton nom **
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 12 Juil - 10:50 ( #) | "je viens de m'apercevoir" /me P'ti Lu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Aoû - 17:15 ( #) | Bien le bonjour camarades ! Je n'ai pas RP depuis ô je ne sais combien d'années mais j'ai décidé de m'y remettre :3 Cependant je suis un peu perdue, j'aimerai me joindre à la famille "de Sade", y a-t-il une requête particulière à faire ? Certains personnages sont-ils déjà pris ?
Dernière édition par Adèle C. de Sade le Dim 4 Aoû - 17:19, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|