| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 0:16 ( #) | Je viens aussi de découvrir ce sujet ** mais c est vachement calé! Message completement inutile .. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 0:17 ( #) | Fais toi plaisir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 0:18 ( #) | Oh mais t inquiete pas c est ce que je vais faire une fois que ce cher MP4 cessera de faire des siennes! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 13:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 15:03 ( #) | Georgie: oh merciiii Callista: je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule Raju: salut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 15:11 ( #) | Victoire Mais voyons,tu ne sera jamais toute seule Raju Hey |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 15:17 ( #) | /me est ébloui par l'impureté de sang de Callista. J'AI BESOIN DE SAVON POUR ME NETTOYER LES YEUX, AU BÛCHER SANG DE BOURBE Et sinon... Bienvenue les nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 15:17 ( #) | /me tappe McLeod Lés né-moldus ont aussi droit de vivre ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 15:18 ( #) | *assomme Matthew* Les sang-pas-pur, c'est le bien Bienvenue bienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 15:20 ( #) | /me aime être frappé par une jolie femme Ils ont le droit de vivre dans une cave pleine de goule, loin, loin des gens parfaits que nous représentons Georgie Zhur... LES SANGS-IMPURS C'EST LA PESTE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 15:34 ( #) | Non, silence, toi va te cacher. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 15:34 ( #) | /me va chercher une arme pour tuer tout ceux qui croient à la pureté des sang! /me va faire un câlin de remerciement à Georgie
VIVE LES NÉE MOLDUS ET LES SANG MÊLÉS! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 27 Aoû - 15:35 ( #) | Cache toi Matty, tu leur fait peur Onhurlepassurlesnouveauxvoyons On attends qu'ils soient bien attaché au forum pour ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 15:53 ( #) | Oui Matt il agresse les nouveaux Mais en même temps il a pas tort concernant les né-moldus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 27 Aoû - 15:58 ( #) | il y a un problème contre les né-moldus ? Sinon marma j'adooooooore l'image que tu as pris pour ton patronus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 59 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 |
|