| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 16:01 ( #) | Z'avez un problème avec les non sang-purs bande de morues ? (j'devais être phoque dans une vie antérieure, qu'est-ce qu'j'kiffe ce smiley *sort loin*)
Dernière édition par Allegoria Ombrage le Mar 27 Aoû - 17:17, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 27 Aoû - 16:04 ( #) | Bienvenue à tout les nouveauux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 17:40 ( #) | bienvenue aux nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 18:20 ( #) | Z'avez un problème avec les non sang-purs bande de morues ?
<= Ouais, ils manquent de classe.
/me meurt, assassiné par son Troisième compte T.T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 18:47 ( #) | C'toi l'manque de classe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 18:51 ( #) | espèce de sale Serpentard va!!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 19:02 ( #) | Je suis très propre tu sauras. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 19:50 ( #) | Callista: Moi je dis vive la diversité et la liberté Votez pour moi :sbaf: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 19:53 ( #) | Victoire Oui mais ... ils veulent tuer les né moldus!!!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 22:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 23:28 ( #) | Callista: on les tuera avant Pas grand chose Raja et toi? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 27 Aoû - 23:30 ( #) | Tracasse Call' ils n'oseront rien faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 23:43 ( #) | Alexis, je m'inquiète pas pour moi mais pour eux vois tu! Victoire, un jour on les auras! Je vais essayer de dormir moi, bonne nuit tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 23:43 ( #) | Bienvenuue les nouveaux ! J'adoooore les nouveaux qui sont nés-moldu et qui le revendiquent ! Faisons face tous ensemble au méchants sangs-pur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 27 Aoû - 23:47 ( #) | On ferait bien une petite icône "né moldu powa" du genre de celle de Dum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 60 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67 |
|