| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 20:47 ( #) | t'es sur un téléphone ou quoi? Oo tiens, clique sur ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 22 Aoû - 20:48 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tiens normalement elle sera assez grande ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 20:49 ( #) | Ohhhhhh qu'elle est mignoooooonne Bienvenue à toi ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 20:51 ( #) | c'est tout bon, merci à tous, vous êtes des agneaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 20:54 ( #) | Han c'est chou. J'ai cru qu'on t'avais fait peur sur la box |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 26 Aoû - 19:42 ( #) | - Albus dans le contexte a écrit:
- Aucun adulte (A partir de 24 ans à Noël 1979) n’a été touché par le sort
Cela signifie que, comme mon personnage à 30 ans, il n'a pas de patronus qui le suit partout ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 26 Aoû - 19:44 ( #) | Oui, c'est ça ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 26 Aoû - 19:45 ( #) | Ouaip exactement, il est seulement sous forme brumeuse quand tu lances le sort
au passage, très très bon choix d'avatar :brille:Miranda est sublime ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 26 Aoû - 19:49 ( #) | Ah super, merci beaucoup Et je vous retourne le compliment Mr McLeod |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 26 Aoû - 19:56 ( #) | Et moi alors ? #vamourir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 26 Aoû - 20:10 ( #) | Swanny Une Carrow en plus... Intéressant ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 26 Aoû - 20:24 ( #) | Toi visiblement t'es pas beau swann
Merciiiiiiiiii Léora, fan d'andrew aussi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 26 Aoû - 23:15 ( #) | *Caline Swann* Mais ouiii, toi aussiiiiiiiii Non, je ne suis pas spécialement fan mais c'est vrai qu'il est canon Mais je préfère tout de même Ben Silver : Intéressant oui, mais surement plus en RP que dans ma fiche de présentation qui est juste nulle à chier ! Mais j'assume |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 26 Aoû - 23:47 ( #) | J'avais même pas vu ce sujet avant Honte à moi Edit: mon post sert à rien, mais bon, c'est du flood non? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 0:14 ( #) | Absolument ici c'est no limites Il est trop chou ton patronus d'ailleurs ! Vive les piafs ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 58 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67 |
|