| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:20 ( #) | MISSION #4:Dans quel ordre sont nommés les Champions pour la coupe de feu ? Punaise.... j'en ai tellement aucun souvenir Je crois que Poudlard était en dernier |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:20 ( #) | Mission #4:Dans quel ordre sont nommés les Champions pour la coupe de feu ?j'ai pas compris la question, mais si c'ets dans les bouquins il me semble que c'est krum - fleur - cedric - harry, ou alors pareil mais cedric au tout début |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:21 ( #) | j'ai vérifié, si on se fie au film, c'est Durmstrang en premier, ensuite Beauxbâtons, ensuite Poudlard avec Cédric en premier et Harry en dernier |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:22 ( #) | bon bah on se fie au film hein |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:22 ( #) | Okay je vais poster alors |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:23 ( #) | J'ai vérifié dans le livre et c'est pareil |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:24 ( #) | Okay J'avais écrit "Victor Keum", ça fait cinq minutes que je ris tout seul |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:25 ( #) | ................................... |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:26 ( #) | vous allez trop vite je viens de vérifier du coup aussi on valide |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:30 ( #) | Mission #5:Quel poste désir votre personnage dans Poudlard? N'hésitez pas à regarder le sujet des postes libres afin d'en choisir non occupé par un membre de BP. alors moi je trouve que prof de pédagogie c'est cool et logique pour quelqu'un qui est directeur adjoit après j'ai pensé à vie politique aussi, qui pourrait être intéressant actuellement vu le climat politique générale |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:31 ( #) | Oui, vie politique pourrait être vraiment intéressant on peut y ajouter directeur d'une maison peut-être ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:32 ( #) | Assistante de Rusard, c'est bien non J'approuve tes idées Après je saurais pas choisir, les deux sont intéressantes |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:32 ( #) | le directeur adjoint peut pas être directeur d'une maison, ça casserait son impartialité et ça fait trop de boulot ç'aurait été tellement drôle de faire l'assistante de rusard cela dit |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:33 ( #) | mcgonagall est directrice adjointe et directrice des gryffondors, c'est possible du coup de cumuler les deux postes non ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:34 ( #) | Vie politique ça me branche bien, après réflexion |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 23 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23 |
|