BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tess et sa petite chouette | | | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 5:38 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Prince Harper,
Mon jeu, mes règles.
Prince. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Guest, Mer 14 Mai - 13:20 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Braonàin Tess. T'es vraiment en train de t'excuser ? Peut-être qu'on aurait déjà dû tout mettre à plat, mais tu me connais toi aussi, c'est pas vraiment mon genre. Surtout vu comment tout ça s'est terminé. Je t'avoue que je sais même pas comment on en est arrivé là, et je veux même pas savoir. Je sais ce que t'as cru et au final, t'avais peut-être pas tout à fait tord. J'me suis rendu compte que ça marchait pas comme ça les relations. Pour ta soeur, oui elle a adoré m'en foutre plein la figure et je crois qu'elle aime toujours autant le faire. J'ai été trop brusque, comme d'habitude et j'imagine que pour ça, c'est pas à toi de t'excuser. Pas du tout. Donc même si ça rattrape rien, je suis désolé. J'aurais pas dû me comporter de façon aussi insistante, quoiqu'il arrive et j'aurais dû le savoir bien avant maintenant.
Mais assez parlé de ces conneries, Tess. J'espère que ça t'a pas trop marqué... J'ai appris ce que ça fait de voir quelqu'un qu'on aime vivre quelque chose d'horrible comme ça alors si je le pouvais, j'reviendrais sur mes actions même si elles ont été brèves.
Je suppose que... C'était pas désagréable de passer du temps avec toi Braonàin |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 18:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Arabella Coucou à la plus jolie des Poussy Est-ce que pour réviser ça te convient ce soir ? Vers 18h ? Je resterai pas longtemps mais tu n'as pas brillé par ta présence à la réunion de révisions, j'en déduis que je peux t'interroger et savoir tu connais des trucs. Arabella (PS: ne nourris pas mon hibou, il est au régime)
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Lun 19 Mai - 8:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Arabella Serait-ce un rendez-vous galant mademoiselle Harper ? Au pire, je t'envoie ton planning de révisions ainsi que la correction de tes dernières évaluations. T'es de loin ma meilleure élève ça fait plaisir! Profites bien. PS: ton hibou est trop mignon en tout cas il s'entend bien avec le mien. Je te le renvoie avec ma lettre. Bisouuus!
Ci-joint planning de révisions, fiche évaluation
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Jeu 22 Mai - 13:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Tess, Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment mais tente de me mettre à ma place une minute. Je crois tout ce que je t'ai dit l'autre moi, j'ai mal de me dire que les problèmes ne font que commencer. Tu ne peux pas comprendre, tu es aveuglé par l'amour que tu lui portes. J'ai peur pour toi, c'est tout !
Ta soeur.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Jeu 22 Mai - 14:01 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen je ne sais pas comment réagir, je n'ai pas à comprendre, "le coeur a ses raison que la raison ignore" néanmoins, va expliquer ça aux parents, tu m'excuses mais j'ai des insomnies rien qu'en y pensant...
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Jeu 22 Mai - 14:12 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Tu ne vas pouvoir te cacher bien longtemps. Bientôt, ta vie prive va te rattraper et tôt ou tard, tu vas devoir les affronter. Tu ne seras pas seule, Tess. Je suis là, toujours.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Jeu 22 Mai - 14:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Je comprends. j'aimerai retrouvé la complicité qu'on avait toujours eu. Et même si Alhena fait désormais parti de ta vie, j'ai besoin de temps. Tu sais ce qui fait ma vie mais tout ce qui m'importe c'est ton bonheur; pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Quelqu'un dans ma vie.. non, *ironique* pourquoi, tu as eu vent de quelque chose...? Ce ne serait pas la première fois.. Karen.
Dernière édition par E. Karen Harper le Jeu 22 Mai - 14:34, édité 1 fois |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Jeu 22 Mai - 14:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Je suis bien curieuse de savoir... qu'est-ce que tu me caches encore ? Karen
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 15:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Dénigrer qui ? Je n'ai encore fait aucune référence malsaine à son sujet à ce que je sache. D'autant que ce n'était pas d'elle que je parlais mais de la sois-disante rumeur.. Karen.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 15:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Tournicoti a eu peur en m'entendant rire aussi fort. Excuse moi si elle te revient un peu étourdit (si elle peut l'être encore plus, d'ailleurs..) Cicéron... Tu plaisantes ? Rien à voir... Essaies encore, t'es loin du compte, petite soeur ! Karen.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 15:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen C'est probable qu'il y ai bien évidemment quelqu'un. Un petit indice, et pourquoi ça.. ? Tu m'as bien fait poirauter des mois et des mois en pensant qu'on t'avait encore plus de mal que l'autre tartuffe.. Pourquoi, je parle de lui au fait.. ? Aucune idée.. Karen.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 16:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Pas la peine de me le dire, ton idiote de chouette se frotte partout sur moi et elle pu le jus de citrouille. Faire la paix avec lui ? C'est nouveau, ça vient de sortir ? Tu dis ça parce qu'il a trouvé une nana et toi aussi ? (ça me fait bizarre de te dire ça...). Il n'y a pas une minute où je pense aux moments où l'on se croise dans la salle commune. Un bel indice n'est pas ? Je vais t'en faire baver tout autant que toi, tu me connais. Karen.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 16:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Oui, en attendant, ça colle !
Je suis d'accord avec toi, je reste encore dans le flou au sujet de cette histoire... Un sujet en plus ou de moins..
Je ne suis pas assez sage pour y penser un seul instant, soeurette. Je suis peut-être quelqu'un de pieuse mais ça ne veut pas dire non plus que je suis sage sous tout rapport... Brao va tout de même payer..
Karen.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Ven 23 Mai - 16:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Karen Comment ça, ça colle ? Garde toi ce genre de renseignement petite soeur... Je ne suis pas un angelot, Je te promets rien. De toute façon, j'ai d'autre chat à fouetter en ce moment.. Karen. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tess et sa petite chouette | |
| Page 8 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Une petite chouette pour vous servir — Illyrio » Pas touche à la petite chouette qui me suit... parce qu'elle se transforme en diable de Tasmanie ! : G. Athéna Imithéos » Chouette chouette chouette du courrier ∞ Dolores Black » Chouette alors ! | Chouette d'Eden » La chouette de Fergus
|
| | | | |
|
|