BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

the girl is like a russian doll - maja
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
the girl is like a russian doll - maja - Page 2 Empty
Message Re: the girl is like a russian doll - maja
par Invité, Dim 16 Juin - 20:58 (#)
J'exige mon lien, en tant que cousin officiel. cute D'ailleurs, j'étais du nombre des cousins, le fameux jour où Maja a presque soulagé la terre de sa présence. Négatif donc. (Même si en fait j'ai du positif avec ton cher frère. ;))
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juin - 19:58 (#)
... /me s'assoit là en espérant un peu de considération :drunken:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Aoû - 4:24 (#)
Jordan C. Sznjerdmann a écrit:
J'exige mon lien, en tant que cousin officiel. cute D'ailleurs, j'étais du nombre des cousins, le fameux jour où Maja a presque soulagé la terre de sa présence. Négatif donc. (Même si en fait j'ai du positif avec ton cher frère. ;))

Moi aussi j'ai plus ou moins du positif avec mon cher frère. Tu as une idée de lien ? Maja est plutôt froide et j'aimerais trouver un lien plus intéressant que : ils se détestent et s'ignorent. lol 

James E. Rosier a écrit:
... /me s'assoit là en espérant un peu de considération :drunken:
Rosier, you're welcome. Tu as une idée ? GNOE Han! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 16:07 (#)
j'aimerais bien un lien Potté 
mais j'ai pas encore une idée précise de ce que je veux car ton perso est très différent de Conan. Mais peut être qu'on peut trouver un petit truc Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 16:39 (#)
Justement hier j'suis tombée sur ça. What a Face 
Spoiler:

Sauf que bon, Conan m'as l'air fragile et comme Majken est pas la reine de la gentilesse, je me demandais comme faire quelque chose de bien et d'original pour toi. Parce que tu dois avoir pleins de lien de gens abusant de toi déjà. Twisted 

J'ai vu qu'il était le meilleur ami de Roshario et comme Maja veut sa mort. What a Face  Je m'imaginais qu'elle aurait pu intentionnellement se rapprocher de O'Reilly. Être gentille avec lui, lui donner un peu d'affection même si elle n'est pas sincère. Bref, voler Conan à Roshario étant donné qu'elle lui a volé l'amour de son frère. Et puis après c'est à voir avec Rosh, elle pourrait avoir peur pour Conan, connaissant Maja et ensuite des crises pourraient éclater parce que pour Conan c'est l'une des rares personnes gentilles et bien intentionné qu'il a pu croisé à Poudlard. Elle se sert de lui, mais autrement et il est loin d'en être au courant. Ensuite Maj pourrait peut-être l’entraîner du côté de la magie noire et pousser son désir de vengeance de la mort de son père pour rendre Conan plus dark. GNOE Arrow 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 17:46 (#)
Han le gif Han!

Oui j'ai déjà assez de gens qui ennuyent Conan, mais j'en ai aussi beaucoup qui le soutiennent.
Sinon... J'ADORE ton idée Yaaa love  elle est juste trop bien! Conan est du genre à se faire influencer, manipuler et tout donc ça collerait vachement bien :3  Je pense que Roshario s'inquiéterait beaucoup pour lui car elle le protège et si elle voit que Maja se rapproche dangereusement de lui elle risque de ne pas être contente siffle  Je vois bien un dilemme pour le gryffondor: soit rester près de Roshario qui l'aide à surmonter les attaques des autres, ou soit rester près de Maja qui l'emmène dans le côté obscure pour venger son père. Ouais, ouais, c'est juste trop bien Sad 
Merci d'avoir trouvé une idée aussi géniale hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 21:42 (#)
Reste plus qu'à la mettre en jeux aussitôt que le coeur t'en dis. What a Face 
Oui, oui, j'ai milles rps, mais si tu nous en commence un j'suis up. 8) Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 1:29 (#)
oh oui un rp Han! et je le commence y'a pas de soucis Daengelo
donc on fait quoi pour le contexte? leur rencontre? ou comme tu veux Sad 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 3:18 (#)
Oui, on peut faire leur rencontre, mais normalement, ce sera après l'intrigue ? Tu peux nous le faire et on se le réserve pour la rentré quand Poudlard sera réouvert ? What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 3:54 (#)
oui après l'intrigue, donc à la rentrée.
je nous ferais ça sans soucis Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Oct - 5:57 (#)
du nom de famille j'ai assumé que t'étais de la famille de Magnus d'amour, aloooors je veux un lien :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Oct - 13:57 (#)
Pire, j'suis sa soeur démoniaque Twisted 
En règle général, Maja déteste toutes les catins qui tournent autour de son frère de près ou de loin, mais elle a doucement délaissée son obsession pour lui. What a Face  Quel lien as-tu avec ce petit chenapan donc ? :fitna: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Oct - 16:53 (#)
hummm remarque Harry elle lui tourne pas vraiment autour, genre elle est trop butée pour voir qu'elle pourrait s'interesser à lui et vice versa XD

après elle aime pas les gens maléfique (a) donc probablement un lien négatif, mais j'ai pas d'idée bien précise :P
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Oct - 17:30 (#)
POn peut trouver ensemble si tu me décris un peu sa personnalité et les faits marquant de son histoire. What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Oct - 18:54 (#)
20 ANS - CELIBATAIRE - SERDAIGLE - NÉE-MOLDUE -JUSTICE MAGIQUE

C'est une née-moldue - vient d'une famille assez pauvre de cinq enfants - c'est toujours sentie un peu écartée, différente, surtout qu'elle a deux grands frères qui sont jumeaux et deux petites soeurs qui sont jumelles - très brillante, excelle à l'école - fait un traffic illégal de devoir pour avoir de l'argent de poche - se méfie de pas mal tout le monde - a toujours l'impression d’être la petite fille perdue, cheveux dans les yeux quand elle avait onze ans - se montre très forte et confiante alors qu'elle ne l'est pas vraiment - pourtant elle est très chaleureuse avec ceux qu'elle aime - elle a un sens de l'humour assez cinglant et subtile - elle a 20 ans - justice magique -

:D
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

the girl is like a russian doll - maja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant