BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| the girl is like a russian doll - maja | | | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Ven 16 Mai - 19:14 ( #) | ça derange si je viens en touriste ? |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 17 Mai - 0:42 ( #) | Alors, t'aime mon île ? Tu me fais un petit topo sur Dylan pour la peine ? |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mer 21 Mai - 16:45 ( #) | Juste pour toi alors - Voilaaaaa:
Dis maman pourquoi je suis pas un garçon ? C'est une des premières questions que la jeune Dylan posa lorsqu'elle fut en âge de comprendre, comprendre pourquoi son père se détournait d'elle en la voyant, la regardant comme on regarde un être particulièrement répugnant... parce qu'elle était née femme, son prénom trahissant les espoirs déçus de son père. Le plus beau jour de la vie de celui ci fut sans doute le jour ou il découvrit que sa fille était une métamorphomage, obligeant celle ci à prendre l'apparence du fils dont il rêvait, allant même jusqu'à le baptiser Aidan... L'éduquant en fonction de ce corps lui refusant le droit d'exister si elle était elle même. Dylan à donc grandi en se forgeant de nombreuses carapaces, néanmoins d'une franchise parfois trop directe elle n'à pas peur de blesser les gens pour atteindre ses objectifs. N'hésitant pas à utiliser Aidan, riche fils à papa, sang pur et arrogant prêt à tout, qui est réellement devenue une partie d'elle, pour se faire comprendre. Comme toute sang pure qui se respecte elle à conscience qu'elle se doit d'être au dessus des autres, de faire honneur à sa famille, à son nom... des maximes qui régissent sa vie. Aidan-Dylan, Dylan-Aidan peut de gens sont capable de comprendre qu'Aidan, riche fils à papa se comportant souvent comme un connard et n'ayant aucun problème à se servir de ses poings et Dylan, sang pure distinguée mais tout aussi redoutable bien que plus douce que son alter ego, sont deux personnalités bien existante de la jeune fille... Une femme au masculin peut être mais dans tout les cas un être à multiple facettes. Pourtant derrière ses barrières Dylan, grâce à son cousin à réussi à subsister et commence à s'affirmer, preuve en est de son entêtement sans borne, de son apparente complaisance qui cache un caractère de harpie et surtout d'une conscience profonde de son don, qui l'aide souvent à savoir des choses qu'elle devrait ignorer, il est facile d'obtenir des informations quand on peut prendre l'apparence de la personne censée les obtenir...Elle à développé un sens de l'observation à toute épreuve ce qui lui est bien utile lorsqu'elle décide de " copier " une personne déjà existante. Dylan est donc une personne fière, ayant les traits des sang purs mais avec autant de personnalités différentes qu'elle peut prendre de forme, elle cache ses désirs profond derrière son rang et dans les livres de la bibliothèque familiale qui lui permette de s'évader quand les choses deviennent trop durs... Une personne dissociée qui essaie de plaire aux gens qui compte pour elle, sans pour autant rengainer ses griffes naissantes. Dylan est donc elle même, sans l'être totalement.
Si tu as des questions plus précises hésite pas ** Sinon si tu penses à un lien avec un autre perso hésite pas non plus Et si tu veux le reste de la fiche ( fillequidoutederienpowaaa ) c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mer 21 Mai - 21:48 ( #) | Peut-être qu'elle aurait pu tenter de se faire passer pour Majken sans que ça ne fonctionne ? Parce que Maja est affreusement calme en temps normal et que peut-être face à Electra ou Juliet je sais pas n'importe qui, elle aurait pu réussi à rester calme comme Majken et elle se serait fait démasquée. Sinon avec Seth, ce pourrait être marrant aussi. Elle aurait voulu foutre la merde entre eux pour une raison ''X'' mais Seth l'aurait démasqué. Sinon avec Magnus, dépendement de qui veut ou pas, d'avec qui tu as déjà un lien. Maja en serait pas fâchée je crois, elle se foutrait bien de sa gueule et elle pourrait même l'énervé à force. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Jeu 22 Mai - 19:28 ( #) | Faut que je vois avec Seth et Magnus alors Je vais leur demander Et du coup Dylan ça la vexerait trop parce que y a très peu de gens qui arrivent à la reconnaître Du coup elle arrêterait pas d'essayer de vouloir pieger Maja je pense |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Jeu 22 Mai - 20:34 ( #) | Moi je dis : que la guerre commence. :moa: |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Lun 26 Mai - 20:40 ( #) | heeeey ! bon, j'étais déjà venue par ici, mais au final on avait jamais trouvé de lien XD Donc Lumen et Majken sont dans le même dortoir donc elles se connaissent forcément, à voir si elles s'entendent, ou pas du tout |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mar 27 Mai - 5:31 ( #) | Je te mp sur le champs, comme ça on se rateras plus. :moa: |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 31 Mai - 16:15 ( #) | Hey J'ai eue les réponses de Mag et Seth et Mag trouve que ça serait illogique vu qu'il connait trop bien sa soeur donc pour lui c'est non Mais Seth est totalement d'accord donc le lien marche avec lui |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 31 Mai - 16:55 ( #) | D'accord, Seth doit vouloir lui briser un peu les os par contre si elle prend la place de sa chérie. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 31 Mai - 17:01 ( #) | Oui c'est ce qu'il à exprimer dans notre échange de mp Faudra qu'il réussisse à m'attraper |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 31 Mai - 17:21 ( #) | On deux, on y arrivera peut-être. :lilah: |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 31 Mai - 17:55 ( #) | A deux ? Remarquejaideuxpersonnalitésunepourchacun/SBAAAAAAAAF/ |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 31 Mai - 17:58 ( #) | Ba ouais, les amoureux démoniaques contre Dylan. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 31 Mai - 18:02 ( #) | OMG Elle va en faire des cauchemars Elle va se transformer en Magnus en plein milieu pour te deconcentrer /SBAAAAAAAAF/ |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | the girl is like a russian doll - maja | |
| Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves » Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] » Play with your doll. × Yon Lyu » AKAD ↨ Russian diamond » arachné ❖ are you gonna be my girl ?
|
| | | | |
|
|