| Re: the girl is like a russian doll - majapar Guest, Mar 22 Oct - 17:48 ( #) | i want |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Lun 3 Mar - 7:03 ( #) | Je crois qu'on est obligé d'avoir un lien très belle brune. |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mar 11 Mar - 6:26 ( #) | Entre belles brunes on a pas le choix. En lien avec Conan ou complètement autre chose ? |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mar 11 Mar - 7:10 ( #) | On peut partir sur quelque chose avant Conan, mais c'est sûr que le lien des deux filles avec lui risque de compliquer les choses. Parles-moi un peu de Majken. Est-ce qu'elle a pour but de devenir mangemort ou je me suis complètement emmêlée les pinceaux ?? |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 15 Mar - 21:09 ( #) | Elle voulait devenir mangemort, mais son fiancé l'en a dissuadée. Puis il y a un né-moldu qui lui a brisé le coeur et qui l'as fait se rapprocher encore un peu plus des idéaux des mangemorts, mais elle y adhère plus ou moins. Majken est complexe (même moi parfois je ne la comprend pas ). Elle aime le pouvoir qu'elle peut avoir sur les autres, elle aime le mal également, mais suivre comme une disciple un maître, c'est pas trop pour elle. Maja aime plutôt pousser les gens vers leurs vices et leurs noirceurs. Par exemple en poussant son frère à l'inceste. Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'idée que Majken pouvait posséder des informations très compromettantes sur Astro peut-être face à Conan. Genre sa relation avec le futur mangemort . Ainsi, Astro devrait faire attention à ne pas trop pousser Maja pour ne pas risquer qu'elle gâche tout entre elle et Conan ? Maja aurait même pu clairement la menacer de lui dire si elle se mettait entre elle et le Gryffondor ? |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 15 Mar - 22:02 ( #) | Hellow Perso, je veux bien trop un lien (parce que Kaya est magnifique mais aussi parce qye...Kaya/Robert quoi ) Mais euh...vue le caractère de Majken, j'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 15 Mar - 22:13 ( #) | T'as pas envie que ma Maja te dévore petit panda ? Il est comment ton petit Pouffy ? |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 15 Mar - 22:46 ( #) | Elle va le faire souffrir le pauvre choupi Alors, Priam est un garçon toujours de bonne humeur, qui se fout des questions de sang. Il est aussi très intelligent (bien que cela ne se voit pas forcément) sauf en quidditch, et donne des cours à des élèves en échange de boîte de chocogrenouille. Mais il n'a pas peur des règles, il aime les enfreindre. Il est assez courageux pour un poufsouffle et n'est pas trop naïf. Il sait à qui il doit faire confiance ou non. Bref, c'est un mec assez fort quand même :magnus: (genre...) C'est le bon pote de tout le monde (bien qu'il n'ait pas de copines ) et euh...il aimerait bien rejoindre l'Ordre du Phoenix mais c'est encore un grand dilemme dans sa tête xD Après, ça peut partir aussi bien sur un lien positif que négatif, hein (tant que j'ai un lien avec Kaya, en gros ) |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 15 Mar - 23:20 ( #) | Ohh oui, ça collerait trop bien ça. On pourrait dire aussi qu'elles ont déjà été amies lorsqu'elles étaient plus jeunes, mais qu'avec le temps, elles auraient finit par ne plus trop s'apprécier. |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 2:28 ( #) | |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 3:02 ( #) | Je sais pas trop en fait. Malgré ses airs froids, Astro n'a jamais été réellement méchante de nature. Peut-être simplement le fait qu'elles ne partageaient pas les mêmes intérêts. Du genre Astro aurait fait la morale à Maja & ça aurait fini par lui tomber sur les nerfs. |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 3:23 ( #) | Ou sinon peut-être que Maja aurait pu pousser ''trop loin'' l'influence amicale qu'elle avait sur Astro et ainsi ça expliquerait pourquoi Astro la craint autours de Conan. |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 3:34 ( #) | Ohh oui c'est encore mieux ça. |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 4:24 ( #) | J'aime beaucoup Le truc c'est que Priam est très terre à terre et fait très bien la différence entre le bien et le mal donc ça le ferait plutôt rire qu'elle essaye. Après, sa réaction pourrait la frustrer, non ? Si elle essaye de l'entraîner du côté obscur et qu'elle n'y arrive pas ? Je ne sais pas si c'est possible, mais je verrais bien Priam tomber un peu sous son charme (si elle le dragouille gentiment) (personne ne "s'intéresse" JAMAIS à lui et prend le temps de le draguer ) bien que sachant très bien qu'elle n'est pas bien pour lui. Peut-être que ça pourrait être lui qui essaye de l'entraîner vers le bon côté, essayant de se convaincre en même temps que cette fille n'est pas totalement perdue Je ne sais pas si ce serait possible mais euh voilà |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 4:43 ( #) | Maja à l'habitude de faire cela tout en douceur par contre, tellement doucement que les gens ne se rendent presque pas compte de ce qu'elle fait quand elle manipule les gens. Mais bon, c'est tout intéressant que le bien et le mal se fréquentent tout en tentant d'entraîner l'autre vers son côté. Au fond ils arriverons probablement à rien et restons ensemble au milieux entre les bien et le mal Et oui, c'est très possible, Maja est une charmeuse aussi. C'est le sang Szjerdmann. |
|
| Re: the girl is like a russian doll - majapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| the girl is like a russian doll - maja | |
|
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|