BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| the girl is like a russian doll - maja | | | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 4:59 ( #) | Cette fille a l'air tellement sadique mais ça pourrait donner un bon truc Par contre, je ne sais pas du tout comment ils auraient pu se rencontrer. Maja est-elle super forte dans certaine matière ? Parce qu'il pourrait y avoir une forme de rivalité entre eux au niveau des notes, rivalité qui se serait transformée en forme de jeu ("c'est moi qui vais avoir la meilleure note !!" ) et qui leur aurait permis de se fréquenter et de se côtoyer (et après on peut suivre comme on a dit, Priam qui essaye de l'entraîner vers le bien et Maja vers le mal en jouant de ses charmes ) |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 17:03 ( #) | Maja est forte en tout en général. Pourtant je l'imaginais très forte en défense contre les forces du mal lorsqu'elle était en cursus régulier, maintenant c'est d'avantage en Arts du combat, mais comme je dit, elle a des bons résultats partout, c'est donc possible. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 17:22 ( #) | |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 17:46 ( #) | Étant donné mon léger retard à rattraper, si tu le commencer, j'en veux bien un. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 19:33 ( #) | Pas de problème mais j'en ai deux autres à commencer donc je mettrais sûrement un peu de temps pour le poster |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 16 Mar - 22:09 ( #) | |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Ven 25 Avr - 12:43 ( #) | Je viens pour Lenore et pour London Lenore parce qu'elles sont dans le même dortoir. London parce que c'est la MA de Sixten et qu'il me semble que tu as un lien intéressant avec lui D'ailleurs London va pas aimer Maja à cause de ça |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 26 Avr - 13:55 ( #) | Maja a pas l'habitude de se faire aimer. C'est quoi le lien de London avec Sixt, je suppose qu'elle aimerais pas trop London non plus, c'est son Sixt à elle. Et pour Eleonore, elle est comment ? Elle est du genre à juger les autres ? Parce que dans les dortoirs, Maja est toujours dans les bras de sa pote Haz |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 26 Avr - 14:08 ( #) | London et Six sont Meilleurs Amis, mais ils se sont tapé un délire sur une rumeur qui a circulé un jour sur eux comme quoi ils sortaient ensemble. Du coup depuis, ils alimentent cette rumeur mais ils savent que y aura jamais rien entre eux. En fait ils sont trop tactiles donc forcément ça crée des ambiguïtés . Et London est assez possessive avec Six. Je pense qu'elle verrait Maja comme un danger pour lui. En plus comme ils sont tout le temps ensemble avec Six et qu'ils se disent tout, elle serait au courant de ce qui s'est passé entre Maja et Six donc London serait un peu sur la défensive vis-à-vis de Maja. Elle voudrait protéger Six de Maja qu'elle considère comme... malsaine. Et ce qui est marrant aussi c'est que London a aussi une certaine peur de l'eau Lenore est... folle? Ca la résume bien. Sinon c'est la fille qui fait des expériences sur ses hiboux avec ses potions (elle adore les potions). Tout le monde la croit sang-pur (comme tous les Von Sach'). Elle est la fille bizarre par excellence. Son patronus est flippant et ça la rend aussi flippante. Et oui, elle est du genre à juger les autres. Mais elle, elle le dit à haute voix et sans y mettre les formes. Elle est très franche et a tendance à parler.... très mal. Elle est aussi très perverse et accessoirement Bi Si Maja fait des trucs avec Haz, Lenore va être: "Putain mais vos gueules, y en a qui essaient de dormir!" Je pense qu'elle ferait plein de remarque aux filles et qu'elle serait extrêmement chiante avec elle mais bon, vu qu'elles sont dans le même dortoir depuis un moment, elle aurait commencé à être obligée de les supporter. Par contre, Lenore est très raciste et si Maja fait des trucs avec Haz qui est née-moldue.... Lenore va pas arrêté de les insulter toutes les deux et voir Maja comme une traitre a son sang |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 26 Avr - 20:35 ( #) | J'ai trop de choses à dire, je te mp. :fitna: |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mer 14 Mai - 13:19 ( #) | Bon finalement, je reviens vers toi pour voir notre lien parce que là, j'comprends plus rien. jesaispassituasvumonmp => |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mer 14 Mai - 19:20 ( #) | HEIIIIIN MAIS WTF, JE T'AVAIS RÉPONDU. Comment ça tu l'as pas eut ? J'avais fait un pavé en plus. Rwwwaw, t'aurais du me réharceler avant. Pour le rp que tu m'as proposé, c'est très possible. Même si depuis un moment Maja menace constamment la pauvre Arabella. Majken n'aime pas beaucoup de personne assez pour laisser passer leur bonheur avant le sien, mais en gros Electra, Juliet et Sixten en font partis. Donc voilà, Majken n'en veut pas personellement à Arabelle, elle veut juste pas qu'elle touche à ses chéris. (Ah ouais et aussi j'ai remarqué que Majken et Ara on tendance à elle vers les mêmes mecs, ça risque de faire de la merde Éventuellement.) Sinon oui, le truc c'est que Majken sait que Juliet s'est fait tapé par Electra, mais comme Black à toujours été affreusement douce et tendre envers Majken, elle a énormément de mal à le concevoir. C'est pas qu'elle ne croit pas Juliet, mais après avoir été fâché un moment contre Electra, elle nie en quelque sorte ce qui s'est passé. Parce qu'on changera pas Electra et surtout que Majken est prise entre deux feux qui la brulent et qu'elle sait plus où donner de la tête. La position de Maja sera sans doutes difficile à comprendre pour Arabella. Donc oui, elle peut lui venir en aide, la calmer et la contrôler, ça peut les rapprocher et Majken pourrait éventuellement devenir son ange gardien, même si c'est de façon froide et éloignée. Je la vois également jouer sa conscience, genre quand elle apprendra pour Lestrange. Parce que oui quoi, s'il apprenait qu'elle est née-moldue, ce serait dangereux pour elle. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mer 14 Mai - 19:29 ( #) | Je me disais bien. Mais je pense qu'internet a dû pas mal beuguer et moi qui commencai à m'angoisser pis j'aime pas harceler les gens. Quoiqu'il en soit, Ara comprend pas tellement surtout que je pense qu'elle va avoir pas mal de Maj du coup alors qu'il ne se passe RIEN avec Six (il l'aide juste à avoir Lestrange en plus ) et oui Jaime m'a dit qu'on avait les mêmes goûts mais bon ça Ara, elle en sait rien Bref, pas de cassûres, plus de peur de mal Je vais répondre à ton cousin et ensuite j'irai nous faire un rp (j'ai déjà la situation en tête) pis bon Kaya et Megan quoi! (touche pas à Jaime ou je mords j'te le laisse pour une nuit #jesors) |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mer 14 Mai - 19:31 ( #) | On aura qu'a partager au pire, je l'ai la nuit, tu l'as le jour. :fitna: Ou alors on lui commence un harem. D'accord, je vais attendre sagement. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mer 14 Mai - 19:37 ( #) | un harem, c'est cool. J'adhère à l'idée => Mais bon c'est vrai qu'Ara avec les mauvais garçons, c'est surprenant. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | the girl is like a russian doll - maja | |
| Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves » Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] » Play with your doll. × Yon Lyu » AKAD ↨ Russian diamond » arachné ❖ are you gonna be my girl ?
|
| | | | |
|
|