BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| the girl is like a russian doll - maja | | | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Sam 19 Oct - 17:19 ( #) | |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Guest, Dim 20 Oct - 17:53 ( #) | Tu veux un bisoux de Majken babe ? DC parce que la flemme de changer de compte. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 20 Oct - 19:06 ( #) | Ouiiiii Bon j'avoue j'ai pas forcément d'idée là tout de suite, mais je vais chercher |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Dim 20 Oct - 20:40 ( #) | - Harriet A. Fawkes a écrit:
- 20 ANS - CELIBATAIRE - SERDAIGLE - NÉE-MOLDUE -JUSTICE MAGIQUE
C'est une née-moldue - vient d'une famille assez pauvre de cinq enfants - c'est toujours sentie un peu écartée, différente, surtout qu'elle a deux grands frères qui sont jumeaux et deux petites soeurs qui sont jumelles - très brillante, excelle à l'école - fait un traffic illégal de devoir pour avoir de l'argent de poche - se méfie de pas mal tout le monde - a toujours l'impression d’être la petite fille perdue, cheveux dans les yeux quand elle avait onze ans - se montre très forte et confiante alors qu'elle ne l'est pas vraiment - pourtant elle est très chaleureuse avec ceux qu'elle aime - elle a un sens de l'humour assez cinglant et subtile - elle a 20 ans - justice magique -
jje pense qu'on m'a zappé |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Lun 21 Oct - 0:35 ( #) | - Harriet A. Fawkes a écrit:
- Harriet A. Fawkes a écrit:
- 20 ANS - CELIBATAIRE - SERDAIGLE - NÉE-MOLDUE -JUSTICE MAGIQUE
C'est une née-moldue - vient d'une famille assez pauvre de cinq enfants - c'est toujours sentie un peu écartée, différente, surtout qu'elle a deux grands frères qui sont jumeaux et deux petites soeurs qui sont jumelles - très brillante, excelle à l'école - fait un traffic illégal de devoir pour avoir de l'argent de poche - se méfie de pas mal tout le monde - a toujours l'impression d’être la petite fille perdue, cheveux dans les yeux quand elle avait onze ans - se montre très forte et confiante alors qu'elle ne l'est pas vraiment - pourtant elle est très chaleureuse avec ceux qu'elle aime - elle a un sens de l'humour assez cinglant et subtile - elle a 20 ans - justice magique -
jje pense qu'on m'a zappé On pardon ma belle. Viens me fouetter. Ummm... Je me creuse la tête. À prime abord, Majken est assez démoniaque. Je t'aurais bien proposé un truc en lien avec Magnus, mais je crains que le lien qu'elle entretient avec lui soit infime aux yeux de Maja. Elle la verrait simplement comme un objet qu'il utilise comme son propre père utilise les moldus pour bosser chez-eux. Sinon, y'as le trafic de devoir qui est très intéressant, surtout sachant que son frère l»'utilise. J'imagine bien Maja tenter de manipuler Harriett d'une quelconque façons. Maja pourrait même être super gentille avec elle, limite lui faire croire qu'elle est son amie pour soutirer ce qu'elle veut (même si je sais pas encore ce qu'elle voudrait) - Lumen Mills-Davidson a écrit:
- Ouiiiii Bon j'avoue j'ai pas forcément d'idée là tout de suite, mais je vais chercher
Déjà, elles partagent le même dortoir, puis y'as l'histoire de la rumeur avec Laura, même si elle est plus là. Je sais pas si la rumeur se transfère à l'une de soeurs de Lumen et même, pourquoi pas à elle ? Sinon elles pourraient être affreusement proches l'une de l'autre, avoir une amitié sincère (ce qui changera à Majken). En plus, comme Lumen accorde beaucoup d'importance à sa famille, elle se réjouirais de savoir que Maja en fera bientôt (enfin, éventuellement) partie. (Même si Seth c'est le diable) |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Lun 21 Oct - 1:02 ( #) | Un lien ? |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Lun 21 Oct - 3:33 ( #) | Oh sure, comme je kiffe Westwick en plus Tu as des idées ? :fitna: |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Lun 21 Oct - 5:28 ( #) | anhhhh oui je veux te fouetté (a)
alooooors, j'ai une semi idée, comme Harry elle fait confiance à personne, sauf quelques gens et je doute que Maj en fasse partie, elle pourrait jouer au jeux, du genre, elle fait comme si elle faisait confiance à Maj, un peu dans le même but qu'elle, d'obtenir quelque chose au long terme, mais sans trop savoir pourquoi (a) je sais pas si tu compend où je veux en venir, il est tard et je vais faire dodo, donc ça se peux que se soit pas très clair (a) |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Lun 21 Oct - 13:38 ( #) | Ouais ce serait bien. Genre, elles sont super hypocrites et limite légèrement garces l'une envers l'autre en croyant que l'autre croit à son jeux et justement, pour en retirer quelque chose en fin de compte, mais au fond, elles auront beaucoup de mal à se soutirer quoi que ce soit l'une et l'autre, donc au fond elles ne seront que les deux dindes de leur propre farce. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Lun 21 Oct - 15:37 ( #) | |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Lun 21 Oct - 16:32 ( #) | - Majken A. Sznjerdmann a écrit:
- Ouais ce serait bien. Genre, elles sont super hypocrites et limite légèrement garces l'une envers l'autre en croyant que l'autre croit à son jeux et justement, pour en retirer quelque chose en fin de compte, mais au fond, elles auront beaucoup de mal à se soutirer quoi que ce soit l'une et l'autre, donc au fond elles ne seront que les deux dindes de leur propre farce.
ahha oui XD tant que maj veux pas tuer Harry parce qu'elle est née moldue |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Lun 21 Oct - 16:52 ( #) | |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mar 22 Oct - 14:45 ( #) | - Damon E. Blackstone a écrit:
- Majken A. Sznjerdmann a écrit:
- Oh sure, comme je kiffe Westwick en plus
Tu as des idées ? :fitna: J'ai l'impression que Damon a déjà plein de liens positifs mais bon j'aime tellement Kaya que bon j'hésite un peu là . J'ai lu ta fiche et je leur trouve énormément de ressemblance à ces deux là dans la mesure où ils ont un goût certains pour la manipulation et l'excellence. Si Damon fait ça pour être plutôt tranquille (quoi que ça a tendance à changer maintenant), Maja a l'air un peu plus dans le goût de la domination pure alors que lui est du genre solitaire et non pas leader ou suiveur. J'ai une petite idée en rapport avec Magnus. Il aurait apparemment refuser de se fiancer avec Daenerys si j'ai bien compris ? Or Nerys & Damon c'est un peu inexplicable entre eux mais disons qu'il ne supporterait pas que qui que ce soit à part lui puisse l'affecter d'une quelconque façon donc il pourrait trouver en Maja un objet de vengeance vu que si j'ai aussi bien compris Magnus tient particulièrement à sa petite soeur ? Après si tu veux un lien purement positif on peut aussi s'arranger Faire chier Magnus, c'est le passe-temps préféré de Majken. Il s'y prendrait comment pour rendre Magnus dingue ? - Harriet A. Fawkes a écrit:
- Ouais ce serait bien. Genre, elles sont super hypocrites et limite légèrement garces l'une envers l'autre en croyant que l'autre croit à son jeux et justement, pour en retirer quelque chose en fin de compte, mais au fond, elles auront beaucoup de mal à se soutirer quoi que ce soit l'une et l'autre, donc au fond elles ne seront que les deux dindes de leur propre farce.
ahha oui XD
tant que maj veux pas tuer Harry parce qu'elle est née moldue Non, elle risquerait plutôt de vouloir la tuer si Magnus tombe amoureux d'elle. Alors gard à tes jolies fesses. - Lumen Mills-Davidson a écrit:
- Lumen Mills-Davidson a écrit:
- Ouiiiii Bon j'avoue j'ai pas forcément d'idée là tout de suite, mais je vais chercher
Déjà, elles partagent le même dortoir, puis y'as l'histoire de la rumeur avec Laura, même si elle est plus là. Je sais pas si la rumeur se transfère à l'une de soeurs de Lumen et même, pourquoi pas à elle ? Sinon elles pourraient être affreusement proches l'une de l'autre, avoir une amitié sincère (ce qui changera à Majken). En plus, comme Lumen accorde beaucoup d'importance à sa famille, elle se réjouirais de savoir que Maja en fera bientôt (enfin, éventuellement) partie. (Même si Seth c'est le diable) Ah ben oui ça me convient bien ça ! :brille:J'avais même pas capté qu'elles étaient dans le même dortoir ! ^^ Et qu'elle était fiancée à son cousin en plus ! Par contre c'est quoi l'histoire avec Laura ? Et c'estqui Laura d'ailleurs ? XD C'était ta soeur il me semble, Laura Mills-Davidson, mais elle s'est retirée du forum. Et bref, dans le Gossip Witch on parle d'une pseudo aventure que Majken aurait eut avec elle dans leur dortoir. :fitna: Mais c'est pas vrai. Enfin, pas entièrement. |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mar 22 Oct - 15:49 ( #) | je vais faire ce que je veux avec mes fesses ahah mais ca pimenteras les choses si ça arrive |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Invité, Mar 22 Oct - 17:19 ( #) | - Majken A. Sznjerdmann a écrit:
Déjà, elles partagent le même dortoir, puis y'as l'histoire de la rumeur avec Laura, même si elle est plus là. Je sais pas si la rumeur se transfère à l'une de soeurs de Lumen et même, pourquoi pas à elle ? Sinon elles pourraient être affreusement proches l'une de l'autre, avoir une amitié sincère (ce qui changera à Majken). En plus, comme Lumen accorde beaucoup d'importance à sa famille, elle se réjouirais de savoir que Maja en fera bientôt (enfin, éventuellement) partie. (Même si Seth c'est le diable) Ah ben oui ça me convient bien ça ! :brille:J'avais même pas capté qu'elles étaient dans le même dortoir ! ^^ Et qu'elle était fiancée à son cousin en plus ! Par contre c'est quoi l'histoire avec Laura ? Et c'estqui Laura d'ailleurs ? XD C'était ta soeur il me semble, Laura Mills-Davidson, mais elle s'est retirée du forum. Et bref, dans le Gossip Witch on parle d'une pseudo aventure que Majken aurait eut avec elle dans leur dortoir. :fitna: Mais c'est pas vrai. Enfin, pas entièrement. Aaaaah d'accord ! Oui du coup si en plus Lumen est dans le même dortoir qu'elles, elle a due être tenu au courant. Le soucis c'est que Laura n'étant plus là, et les deux soeurs Mills-Davidson étant en scénarios maintenant, on peut pas vraiment exploité ce lien |
| | Re: the girl is like a russian doll - majapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | the girl is like a russian doll - maja | |
| Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves » Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] » Play with your doll. × Yon Lyu » AKAD ↨ Russian diamond » arachné ❖ are you gonna be my girl ?
|
| | | | |
|
|