| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 1 Nov - 20:15 ( #) | La vérité, c'est que y'a pas vraiment de déclencheur. Elle a été éduqué de cette façon, a considéré les nés moldus comme inférieur, et elle s'est plu la dedans, jusqu'à ce que ça devienne vraiment extrème. sa psychopathie elle, elle s'est developpé à la mort de son frère et à l'emprisonnement de l'autre. Elle le fera jamais devant quelqu'un, elle veut pas se faire chopper, mais peut etre qu'elle va t'en parler pour te provoquer |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 4 Nov - 19:13 ( #) | D'autres volontaires? Je vais faire une MAJ et posté tout mes liens ! |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 4 Nov - 20:26 ( #) | Moi je veux !! Parce que 1) C'est Lily Loveless quoi & 2) ELLE EST LESBIENNE huuuu Bref, je veux un lien négatif J'avais pensé à un truc tordu, du genre ça : Electra & Mila ne se connaissent pas plus que ça, mais elles se détestent déjà cordialement. Tout a commencé depuis le jour où Electra, trouvant Mila jolie, a prétendu avoir couché avec elle alors qu'elle était en couple, pour se débarrasser de sa petite amie trop collante. Elle aurait pu trouver bien d'autres moyens de le faire, mais elle avait adoré cette excuse en voyant le malaise de la brunette. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que si ce mensonge met la Serdaigle autant hors d'elle, c'est qu'elle est effectivement lesbienne mais qu'elle ne se l'avoue pas. Et Mila se braque dès qu'on lui parle d'homosexualité. Depuis, Electra prend un plaisir incroyable à aller l'énerver avec ça.Tu en penses quoi ? Tu as une autre idée ? (a) |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 4 Nov - 20:38 ( #) | Je poste avec Tess la flemme de me reco' sous Electra xD Alors j'aime carément ce lien Ca serait totalement son genre en plus |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 4 Nov - 20:54 ( #) | J AVAIS TOTALEMENT PAS VUE TA REPONSE meme si n'est pas vraiment une réponse on fait ce qu'on à dit ? |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 4 Nov - 21:00 ( #) | T'es nulle hein Et oui |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Mer 6 Nov - 21:01 ( #) | Je suis pas nulle Je suis distraite c'est différent cesttafautetumemetslatetealenvers |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Dim 17 Nov - 20:32 ( #) | A rajouter: -Rozen S. Nott -Angel E. Snow -Sebastien Prince -Nemesis Malefoy -Opale Sobel -Ephyra Hopkins - Majken A. Sznjerdmann - C. Astana Goodwin - Mila A. Jaroslav -Wren Harper - Xaina Valentyne -Ashley Londubat -Tess Harper -Emil A. Gwalchg'wyn -HELLA INGHERNEILS Ca fait du people tout ça S'il y a d'autres volontaires, votre psychopathe préféré vous attend avec tout son amour |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Jeu 19 Déc - 13:29 ( #) | Jfais un peu de tri Des nouveaux volontaires du coup ? |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Mer 25 Déc - 22:01 ( #) | On avait commencer a discuter d'un lien entre nous deux, mais j'ai oublié de venir te voir après |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Jeu 26 Déc - 19:50 ( #) | J'veux bien un lien ! |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 5:08 ( #) | |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 16:18 ( #) | ça peut être de tout vu que Electra est une sang pur et je cherche n'importe quelle sorte de lien pour Damon, les siens sont quasiment tous morts :-/ ! J'ai quelques idées mais ça dépend si tu préfères quelque chose de positif, négatif, entre les deux ? |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 18:32 ( #) | Vu que t'es sang pur, ça t'ouvre cette rare porte des liens positif d'Electra! Dis moi tout ! |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Guest, Ven 27 Déc - 19:58 ( #) | Je viens me proposer comme victime même si y a une grosse différence d'âge. Bibi a tellement un profil de victime que ça me semble plausible qu'Electra se soit moquée de lui ne fut-ce que quelques fois. |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light. | |
|
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|