BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Anonymous
I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light. - Page 8 Empty
Message Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.
par Invité, Jeu 8 Jan - 4:28 (#)
avec plaisir hihi

Donc Ryan est... Ryan Hum il est du genre solitaire, n'est pas accro aux réunions de famille. Bien qu'il partage les idées des mangemorts, il n'a toujours pas la marque ce qui a été un sujet sensible quelques temps avec sa famille Hum Il est assez proche de Lakhshan et c'est aussi le cousin de bébé Parkinson hihi
Sinon, il est garde-chasse a Poudlard depuis la rentrée et reste dans son coin la plupart du temps, il adore faire peur aux gosses ce qui lui assure une paix royale hihi Il est assez froid et ne montre jamais ses sentiments Hum Il était amoureux de la soeur d'Orphe, mais tout c'est mal fini et depuis il est incapable d'éprouver de l'amour pour qui que ce soit Hum
j'ai du oublié des trucs, mais vu l'heure mon cerveau est pas entièrement réveillé RIP
Invité
Invité
Anonymous
I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light. - Page 8 Empty
Message Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.
par Invité, Jeu 8 Jan - 20:10 (#)
J'ai cru comprendre qu'Electra et Niamh s'entendaient plutôt bien heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Jan - 22:28 (#)
Owi cousinette d'amour hihi Je les veux aussi proches qu'un cul, à faire les quatre cents coups hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Jan - 22:48 (#)
Ca va être très divertissant, je le sens Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Jan - 22:58 (#)
Je te trouverai des nés moldus à malmener hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Jan - 13:26 (#)
A moi ! A moi !! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Jan - 14:20 (#)
hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Jan - 16:39 (#)
Yeah! jepensequ'onvabiens'amusertoutelesdeux  ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juin - 20:36 (#)
Coucouuuuuu ! 8D

Toi et moi, on est fait pour s'entendre. A part une ENORME divergence d'opinion. Mais je suis sûre qu'elles pourraient s'adorer quand même. (Oui moi aussi j'en doute), mais je veux du gore, de la cruauté, des batons dans les roues, des coups dans les jambes, des sentiments contradictoires, de l'admiration, de la crainte. Je veux tout quoi. Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juin - 22:14 (#)
Parle moi d'elle que je te déteste de toute mon âme hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juin - 22:43 (#)
Elle est manipulatrice, cassante, plus que charismatique, influente. Elle fait limite peur. Elle se sert de la drogue pour asservir ses camarades. Elle croit en ses propres valeurs qui sont tout sauf conventionnelles.
Ambitieuse à sa façon, elle n'étudie pas en classe mais excelle en potion et légilimencie. Ancienne joueuse de quidditch, poste : batteuse.

Elle a pris une année sabbatique durant laquelle elle a monté son petit gang, tentative qui a échoué au bout d'une année, la voilà de retour, très déterminée mais elle a une haine viscérale à évacuer : contre les sangs purs, leur monde incestueux et élitiste. Fière  de sa famille, en digne héritière Rhodes, sang mêlée, elle se positionne comme un héritier mâle de sang pur ou en tous cas, se positionne comme équivalent

Oui, cette grosse divergence d'opinion ne peut donner que des étincelles, voire un feu d'artifice Nih Mais avant de détester les sangs purs et Electra avant de détester les nés moldus, elles méprisent le monde entier, tous ces faibles qui ne partagent pas la valeur du mal et de la cruauté. Les valeurs qui font de la vie des hommes leur prix et leur fun.
Je les vois bien se connaître avant, avant que la haine pour les SP de Sidney ne devienne viscérale. Et même si elles se découvrent, je ne les vois pas se mépriser mutuellement. je vois de l'admiration et de l'envie. De la jalousie pour cette femme qui me ressemble tant.
Et vu comment elles aiment... Ca risque de piquer. Entre trahisons, blessures et morsures venimeuses. Qui aime bien châtie bien ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Juin - 15:20 (#)
Aloooors!
J'aime assez l'idée, le soucis c'est que Sidney est sang mêlée et qu'Electra les méprise autant que les nés moldus si ce n'est plus ! Du coup Electra en serait absolument dégoutée et l'admiration est pas vraiment possible de son côté. En revanche j'aime beaucoup l'idée d'un genre de "je t'aime moi non plus", on pourrait jouer dessus? Une rivalité constante mais au fond peut être au fur et à mesure un espèce d'attachement non dit qui se tisserait malgré le dégout mutuel ? Elles s'etonneraient mutuellement de ça !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8