BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light. | | | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 20:02 ( #) | Oh tu sais, plus la différence d'âge est évidente, plus elle s'en donne à coeur joie, elle s'attaque aux proies facile principalement, c'est une lâche! Elle se ferait énormééément plaisir à se moquer de toi, voir à te malmener ! |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Guest, Ven 27 Déc - 20:09 ( #) | Magnifique En plus c'est une jolie fille donc ça va le déstabiliser encore plus |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 20:10 ( #) | Elle va encore plus jouer avec ça si elle remarque l'effet qu'elle lui fait |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 20:12 ( #) | Bon alors pour du positif, soit ils seraient amis mais dans ce cas là ça doit être une véritable amitié sincère et vraie parce que Damon est un peu partisan du tout ou rien. Ils pourraient être amis depuis longtemps, vu les idéaux des Black je vois bien le patriarche Blackstone les avoir intégré dans son cercle très fermé de 'clan allié' dans la mesure du possible donc genre amie d'enfance. La famille de Damon est plus que haineuse des sang-impurs et ils sont de fins connaisseurs de magie noir et tous des duellistes émérites. Une véritable petite armée d'élite créé par le grand-père dans le seul but d'éliminer ce qu'il juge être la race inférieur. Electra est un peu plus extrême que Damon dans la violence quand même parce que lui il est moins dans l'action, plus passif genre le cerveau, il attendra les ordres, véritable petit soldat sinon ça mis à part, il restera solitaire, son génie et son talent au service de lui-même. Ils ont des caractères très similaires sauf que si elle a tendance à moins ressentir Damon lui il commence à devenir un peu plus humain malgré la lobotomisation qu'il a subit quand il était petit et qui faisait de lui quelque un qui ressentait les choses bien moins puissamment et très différemment des autres. Il est pas du genre copain copain je traine tout le temps avec toi mais il est quand même assez présent et fidèle aux gens qui présentent de l'importance pour lui et ça peut même parfois aller au-delà de ses idéaux dans la limite du raisonnable donc il pourrait être au courant des choses qui se trament dans sa tête ses petits secrets sur ses pulsions envers Emily par exemple ? Et si Damon a tendance à devenir limite tolérant avec les sang impurs elle pourrait carrèmment essayer de le faire revenir dans le droit chemin genre en l'entraînant dans ses raids anti-moldus ? Je vois donc plus une vraie amitié, avec la fidélité propres au sang-pur et le respect des traditions en ajoutant un côté plus normal à ça vu qu'il y aurait quand même en certain attachement... je sais pas si tu vois ? |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 20:19 ( #) | J'aime beaucoup, qui plus est si du coup ils font amis de longue date, il aurait connu Electra avant sa psychopathie qui a débuté cet été, peut être pourrai-il s’inquiéter pour elle, tenter de lui en parler, la pousser à confier des choses et à agir de façon un peu plus humaine? Ca devient vraiment dur pour elle, déjà en vue de son éducation elle a exactement les mêmes idéaux que toi, mais son absence d'émotion avec sa maladie ne fait qu'empirer le tout. Je la vois bien très proche de lui, je vois même bien sa mère tenter de la diriger vers lui dans l'espoir qu'ils finissent ensemble, il pourrait peut être même l'aider à garder sa couverture d'hétéro quand elle lui annoncera aimer une fille? Pour l'instant elle n'en a parlé à personne. |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 21:21 ( #) | Oui, je pense qu'il pourrait y avoir une entraide mutuelle entre eux genre ils pourraient se sortir des embûches où l'un ou l'autre se serrait fourré. Après Damon essayerait de temporiser les excès d'Electra et vice versa quant à laisser planer le doute sur leur relation face à leur parents pourquoi pas si Damon sait pourquoi Electra fait ça sinon il ne se laisserait pas faire comme ça sauf si elle demande genre 'sauve moi c'est vital' et de son côté ça peut peut-être l'arranger parce que ça ne déplairait pas à son grand-père ! |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 21:35 ( #) | Euum, ba déjà Simbad est ton prof d'Art du Combat Ensuite s'est un ancien auror Et il est né-moldu Je me souviens que c'était du négatif, mais je me rappelle plus de la dynamique |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 21:40 ( #) | |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 21:43 ( #) | Ouais en mine de rien, Sim il éclate avec sa baguette quoi, c'est un super duelliste En fait, Sim a pour son dire que le sang vaut strictement rien, si tu sais pas manier une baguette, t'es fauché dans tous les cas Ah ouais et il tient pas les moldus dans son coeur non plus, mais ça je sais pas si Electra serait au courant |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 21:46 ( #) | D'acc', parfait ! Du coup si t'es disponible pour un RP ou m'en réserver un si tu veux ce serait cool |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 21:57 ( #) | Simbad -> Si Electra n'est pas au courant du fait qu'il ai été auror et est né moldu, on peut partir sur du positif, elle s'interesserait vachement en classe, et pendant ses cours, peut être même jusqu'à lui demander des cours particuliers? Damon -> Jsuis dispo' si tu veux bien commencer |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 22:03 ( #) | Bwah, il est pas du genre à le crier, mais c'est facile à trouver moindrement tu fais des recherches, il connait plein d'auror dans le château Mais après, faudra qu'Ele se montre vraiment au-dessus de la moyenne pour qu'il accepte de lui donner des cours particuliers Parce qu'il donne pas de son temps au cause perdue |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 22:07 ( #) | Electra est une excellente élève, imagine la tête de Maman Black si elle ramenait pas des bonnes notes enfin, rien qu'à ses yeux, avoir des bons résultats, c'est important pour son honneur et celui de la famille, même si elle aime pas Poudlard parce qu'à ses yeux, il n'y a pas assez de magie noire En ancien auror, peut être que Simbad pourrait avoir des doutes sur Electra? Et tenter de la remettre dans le droit chemin? |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 22:20 ( #) | Il est pas particulièrement le genre de personne à remettre les autres sur le droit chemin, compte tenu du fait que ça l'emmerde lui-même que les gens essaient de faire ça avec lui Après, si on vient le snoober sur la nature de son sang en lui disant qu'il n'est pas digne, etc, etc, il va juste mettre une bonne raclée à la personne pour lui montrer qu'elle a tort et que le jour où elle sera capable de le battre en combat singulier, il pliera genou, mais ce n'est pas encore arrivé Cela dit, avec lui, être bon ne veut pas dire excellente note, enfin, ça prend plus que juste savoir lancer des sorts pour passer son cours quoi. Il est sensé formé de futurs aurors, alors il veut pas que n'importe qui puisse se retrouver à ce poste, il envoie que les meilleurs quoi Après, c'est quelqu'un de très observateur, il remarque beaucoup le comportement des gens et si t'essaie moindrement de faire semblant avec lui ça passera pas Sans être legilimen, il décode beaucoup le langage du corps et les petits secrets par la même occasion. |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Ven 27 Déc - 22:26 ( #) | Electra est hautaine de nature, ça pourra déjà lui taper un peu sur le système Elle est douée en magie, et elle le sait. Après elle est pas non plus surpuissante, elle a des lacunes, et elle a des faiblesses notamment sa maladie et la haine qui la ronge Elle serait du genre à vouloir l'impressionner, parce qu'elle supporte pas de ne pas être la première, la préférée, la plus forte de sa classe. A toi de voir comment Simbad réagirait face à ça |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light. | |
| Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (lip) he’s got battlefields in his bones; his smiles are made of thunder » you sold your soul to feed your vanity, your fantasies and lies (jasper) » swann erza avery ▬ «I've sold my soul for freedom. It's lonely but it's sweet. » » once i was yours, twice you were mine and for the end we were nothing + o'neill » Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.
|
| | | | |
|
|