| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Dim 30 Mar - 19:21 ( #) | Elle a aucun appriori sur les gryffondors, étonnamment xD Elle sort avec une qui l'est donc Par contre le sang là |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Jeu 3 Avr - 10:37 ( #) | Notre lien tient toujours ? :magnus: |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Sam 26 Avr - 19:40 ( #) | ARRETE DE TORTURER MA SOEUR! |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Sam 26 Avr - 23:24 ( #) | J'la torture pas, elle aime ça |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Sam 3 Jan - 14:24 ( #) | Je remet tout à jour donc s'il y a des volontaires |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Sam 3 Jan - 14:39 ( #) | NORA ET HELLA AU RAPPORT. Alooors, pour Hella on avait dit qu'Electra était la seule à faire ressortir son côté "sombre", autrement enfoui sous quinze couches d'optimisme souriant. Du coup elle pourrait essayer de tirer avantage de son nouveau statut de Préfète pour lui mettre des batons dans les roues? Sinon j'ai Nora Weasley, elles doivent se détester cordialement Mais j'ai pas d'idée lumineuse pour le coup |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Sam 3 Jan - 14:44 ( #) | Hella: Hmm Electra reste quand même assez vigilante avec les préfèts, donc limite la nomination d'Hella aurait pu completement la calmer parce qu'elle veut pas froisser l'image des Black et leur réputation tu vois? Nora :Ah oui, en bonne Weasley, vu ses principes, ça doit être la guerre entre elles Même si elle doit avoir un peu plus de respect vu qu'elle est sang pure malgré tout Elle doit vouloir tenter de l'ammener du côté obscur de la force |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Sam 3 Jan - 15:31 ( #) | Pour Hella je vois bien le truc, elle qui cherche la moindre excuse pour lui tomber dessus et Electra qui fait tout à coup attention Pour Nora ça peut être bien drôle Nora est pas super expressive en plus donc Electra pourrait tout à fait croire que ça marche alors que dans son coin elle serait en train de penser à autre chose ou quoi En plus Nora est vraiment fan de la culture moldue |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Sam 3 Jan - 15:35 ( #) | Ca promet pour les deux Electra va tellement maudire Hella xDD Pour Nora elle va tellement en être dégoutée, elle va lui foutre une potion dans son jus de citrouille tu vas voir |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Sam 3 Jan - 16:35 ( #) | ennemies jusqu'à la mort jte rajoute vite dans les deux cas |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Mer 7 Jan - 1:00 ( #) | je crois qu'il va nous falloir un lien |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Mer 7 Jan - 17:28 ( #) | Oh que oui Une petite idée ? |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Mer 7 Jan - 17:50 ( #) | moi j'aime te détester Et j'ai un Rosier aussi si tu veux vu que leurs famille sont liés |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Mer 7 Jan - 18:04 ( #) | |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Mer 7 Jan - 18:51 ( #) | Deteste moi Queen Oh oui parle moi du Rosier La briseuse de ménage vis à vis de qui? Electra aime bien les fouteurs de merde Après elle est sang mêlé... |
|
| Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light. | |
|
Page 7 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|