BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light. | | | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Mar 22 Oct - 3:00 ( #) | Il nous faut un super lien delamortquitue Même si tu t'entend pas avec Alis qui est mon confident |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Mar 22 Oct - 11:19 ( #) | |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Mer 23 Oct - 15:53 ( #) | |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Sam 26 Oct - 12:34 ( #) | en te demandant un lien, j'me sens comme ça : |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Sam 26 Oct - 12:38 ( #) | Avoue, tu aimes les Poufsouffle nés-moldu ? |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Dim 27 Oct - 17:57 ( #) | Héhéhéhéhé je viens voir aussi ! Je sais je suis suicidaire mais bon... Puis avec Alex aussi tiens, enfin s'tu veux |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 28 Oct - 13:39 ( #) | |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 28 Oct - 13:52 ( #) | Bah Cicé je sais pas mais le plus plausible serait du négatif, ou a la limite tu l'ignore tout simplement. Puis il est assez malin pour savoir qu'il vaut mieux t'éviter ! Pour Alex... Venant tous deux d'une famille au sang-pur il est donc possible qu'ils se connaissent. A voir sur quoi on peut partir de ce point la. |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 28 Oct - 14:08 ( #) | Hm, pour Cicé sinon j'ai pensé à un truc, Electra est la cousine d'Alhena, donc on peut faire un truc en rapport? Si Alex est un sang pur, là, on peut partir sur du positif ! Du moins jusqu'à ce qu'il apprenne pour Ié et elle? |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 28 Oct - 14:15 ( #) | ouais t'as un truc précis en tête ? Bah disons que dans l'immédiat il ne la connait pas encore au point de vouloir être avec elle. Mais disons qu'on peut envisager cette idée oui. On peut très bien partir sur une idée positive. Ils se connaissent de part leur famille et s'apprécie un peu, disons qu'ils sont polis quand ils se voyent, ils peuvent discutés ensemble de tout et de rien. Mais quand il va apprendre pour Ielenna, attends toi a le voir sortir de ses gonds. Déjà qu'il se btas pour l'avoir il va être furieux d'apprendre ce que tu lui fais. Donc il risquerais de dévoilé une facette de lui même qu'il n'aime pas du tout. |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 28 Oct - 14:23 ( #) | Ca va finir en baston, Electra adore chercher les problemes et en provoquer, donc ça me gène pas du tout, et qu'elle se fasse botter un peu les fesses de temps en temps lui fera pas de mal! Et pour Cicé, Electra pourrait participer avec Alhena a quelques tortures gratuites? |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 28 Oct - 14:31 ( #) | |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 28 Oct - 14:34 ( #) | - Electra Black a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- en te demandant un lien, j'me sens comme ça :
Parce que c'est le cas Du négatif pour toi, en née moldue je te laisse pas le choix hella est sang-mêlée et vient d'une famille reconnue dans le monde sorcier pour son élevage de dragons mais c'est la même electra va forcément faire ressortir le côté mamandragon de hella une envie une idée ? (parce que j'avoue venir en total touriste ) (hella en quelques mots, rayon de soleil d'un optimisme frolant la naïveté, dyslexique qui combat rageusement son handicap, très (trop) protectrice avec les gens qu'elle aime, et incapable de comprendre la haine et l'intolérance.) |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 28 Oct - 14:38 ( #) | - Cicéron M. Hawke a écrit:
- Pour Cicéron pas de problèmes ! Il va bien réussir a survivre
Bah voila! Et en admettant que tu continue il reviendra te voir et tu prendra cher une fois de plus. Il a plutôt intérêt xD leur but c'est pas de finir à Azkaban xD - Hella Ingherneils a écrit:
- Electra Black a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- en te demandant un lien, j'me sens comme ça :
Parce que c'est le cas Du négatif pour toi, en née moldue je te laisse pas le choix hella est sang-mêlée et vient d'une famille reconnue dans le monde sorcier pour son élevage de dragons mais c'est la même electra va forcément faire ressortir le côté mamandragon de hella une envie une idée ? (parce que j'avoue venir en total touriste ) (hella en quelques mots, rayon de soleil d'un optimisme frolant la naïveté, dyslexique qui combat rageusement son handicap, très (trop) protectrice avec les gens qu'elle aime, et incapable de comprendre la haine et l'intolérance.) Oh j'aime beaucoup le fait que tu viennes d'une famille qui élève des dragons, ça pourrait peut être avoir de l'interet aux yeux d'Electra. Ceci dit, sie elle aime ni la haine ni l'intolerance, elle risque de détester Electra qui est tout l'inverse, c'est pas quelqu'unn de recommendable |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Invité, Lun 28 Oct - 14:40 ( #) | Bah voila une bonne chose de faite ! T'inquiète pas pour Cicéron il a de la ressource le petit |
| | Re: I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | I took their smiles and I made them mine. I sold my soul just to hide the light. | |
| Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (lip) he’s got battlefields in his bones; his smiles are made of thunder » you sold your soul to feed your vanity, your fantasies and lies (jasper) » swann erza avery ▬ «I've sold my soul for freedom. It's lonely but it's sweet. » » once i was yours, twice you were mine and for the end we were nothing + o'neill » Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light.
|
| | | | |
|
|