Impressionnant, Black ! Tu as répété cette phrase combien de fois devant ton miroir.. Tu parles, tu parles... Je te précise simplement que tu as intérêt de te tenir loin d'elle avant que tu ne te rends compte que je ne plaisante pas du tout.
Tu crois que personne n'est au courant ou quoi... ?
C'est juste pour lui faire peur, sinon, Karen ne sait rien.. lol
Genre tu ne sais pas de quoi je parle.. Allez, cherche bien, je suis sûr que tu vas trouver. Il ne faudrait pas que ce hibou tombe entre de mauvaises humains.. Harper.
Tu me déçois, Black. C'est tellement en dent de scie avec toi.. Je ne sais pas comment on te supporte.. Malgré tout, ça doit pouvoir se faire d'après ce que j'ai vu.. En attendant, je t'ai prévenu. je ne viens jamais les mains vides.. Harper.
Electra, Tu es ma cousine, El ! Il est évident que je ne te trahirais jamais. On a beau dire des Serpentards, la famille c'est sacré et dans mon cas, elle passe avant tout. Tu as ma parole que quoique tu puisse me dire, je n'en parlerais jamais à personne. Et tu sais que je ne brise jamais ma parole, ton secret sera bien gardé avec moi. Alors dis moi. Je n'aime pas te savoir mal et n'avoir aucune idée de ce qu'il se passe.
Tout comme je n'aime pas que tu t'inquiète ainsi pour moi... Mais je n'ai pas tellement le choix, n'est-ce pas ? Sache juste que je ne compte pas quitter ton côté, pas si l'on ne m'y oblige pas, en tout cas.
Azkaban fait du mal à ses habitants... As-tu pu lui parler, où était-il trop mal pour ne serait-ce que comprendre ce que tu aurais pu lui dire ? Je suis vraiment désolé... Ca ne devrait pas être une image que tu aurais du voir de ton frère...
Je viens à tes nouvelles, pour savoir comme l'été se passe pour toi. Cela fait assez longtemps que nous n'avons pas discute, et j'ai des grandes nouvelles concernant un ami que nous avons en commun. Je suis assez inquiète pour lui, et j'aimerais t'en parler en face, ce genre de propos n'ayant rien à faire dans une lettre. De plus cela nous donnera l'occasion de nous voir, car cela fait aussi longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de ta présence.
Au plaisir te recevoir ta réponse prochainement, Cythère.
Spoiler:
Tu t'en doutes, c'est un message codé concernant notre mission
Black, tu ne me fais plus peur d'accord. Et j'ai envoyé un hibou à ta mère pour lui donner rendez-vous en dehors du manoir car rien que l'idée de te voir me donne la nausée. Sinon tes menaces ne sont que fumée. Je sais que tu ne les mettras jamais à exécution, tu aimes trop ma soeur et ça lui ferait du mal. Enfin inutile d'envoyer des missives à nouveau, elles finiront dans la feu. Maintenant excuse moi mais je dois aller voir mon copain (qui est un moldu) et je te souhaite quand même de bonnes vacances bien que tu sois un monstre sans coeur.
Pardonne mon silence, j'ai passé un été désastreux. Et tu sais pourtant que je ne suis pas du genre à me plaindre. Je serai ravi de t'en dire plus si tu souhaites encore me parler bien sûre.
Je t'ai vu jouer à l'entrainement, tu assures. Bravo, j'ai hâte de voir comment tu te défends pour le match qui arrive. Arriveras-tu à me voir parmi la foule ? Non, je ne pense pas. Je te préviens, j'adore jouer, j'adore faire durer... et je suis très bornée aussi. Une fan.
Tu ne m'as pas dit mais de quel "jeu dangereux" crois-tu que je devrais craindre...? En ce qui me concerne, c'est toi qui devrait craindre celui que j'instaure...
Qui a dit que je te supportais ?
Et en ce qui concerne cette rancune qui dépasse largement l'âge d'or de Dumby, je ne pense pas qu'ils puissent réellement se retourner.. A moins que les cendres ont une conscience;..
Les miens ? Ils sont loin de se soucier de mon bien-être.
Cherches-tu à me voler d'autres petites informations par inadvertance de ma part?
Peut-être mais si je n'aurai pas posé l'énigme sur ma propre personne, tu m'aurais justement jeté aux oubliettes, peut-être même que tu n'aurais même pas mis une suite à ce petit échange.
Justement, ce qui m'intrigue c'est de voir ce qu'il y a sous cette réputation. Je suis comme toi, je m'en suis créée une juste pour qu'on me fiche là. Personne, je dis bien personne n'a encore réussi à me la briser. Parfois, j'ose espérer que tu seras celle qui y réussira.
Non, je ne prétends pas te connaitre. Je te croise de temps en temps dans les couloirs, même si j'aimerai que parfois, tu te retournes pour me voir te dévisager le postérieur...
Sous un monstre, il y a toujours une part de lumière encore plus pure que celle des petits mijaurées qui se pavanent tout le temps sous notre nez. Il n'est pas impossible que tu te protèges, je ne t'en voudrais pas, je fais de même en agissant ainsi, en anonymat. C'est assez prétentieux de ma part de dire que ma réputation me précède mais ce n'est pas le cas. Je sais simplement que les "vermines" rasent les murs lorsque je suis en approche...
Je ne compte pas te forcer à le faire. Il faut encore que tu devines qui je suis. Et le simple fait que tu répondes à mes missives est une bonne raison non ?
Je suis quand même flattée que tu prennes un peu de temps à me répondre et surtout à éviter les becs voraces de la volière. Peut-être que nous nous croiseront un jour là bas, qui sait ?