Les monstres n'existent pas. Ils ne sont que le fruit de l'incompréhension. Une personne que l'on traite de monstre est une personne incomprise par la société. Incomprise par les idiots.
Oh, je vois. Il t'arrive donc de prendre en considération les dires des autres ? Intéressant. Il m'arrive parfois de penser que je suis la moins privilégiée.
Je... Je sais que c'est idiot mais, je n'ai pas envie de dormir seule ce soir. Je ne veux pas dormir dans le noir sans toi à mes côtés.
Je n'ai peut-être aucun instinct de survie mais je doute que tu veuilles me tuer. Ce serait trop salissant, tu engagerais quelqu'un pour s'en occuper. Je ne crains donc rien à tes côtés. Je me trompe ?
Et tu penses franchement que je vais te croire ? Tu me prends vraiment pour une idiote.
Mais je ne te comprends vraiment plus. Es-tu à ce point stupide et bornée ? Même un Poufsouffle est plus intelligent que toi. Et tu pensais franchement m'atteindre avec de pareils propos.
Arrête un peu de jouer avec mes sentiments. Prions pour que tu cesses d'être idiote un jour ou l'autre. Retire ce que tu viens de dire que nous serons peut-être quitte. Et il m'arrive d'être plus rusée que toi. Souviens-toi en.
Je te remercie du compliment. Il n'est de toute façon pas très difficle d'être plus attrayant que Peeves.
Bien sûr, j'ai décidé de faire ma bonne action et d'aider Daenerys. Comme-ci elle avait besoin de moi. Non, pour tout t'avouer, j'aide son cousine, Alexandre. Il a pas mal de retard dans les cours vu qu'il s'est laissé un peu aller dernièrement. Je dois t'avouer que je passe pratiquement plus de temps avec lui qu'avec mon petit ami (bien que j'aurais aimé le contraire). Enfin, il va s'en sortir, c'est le principal.
Non tu ne me l'as pas dit et je suis contente pour toi! Damone st un bon parti après tout. Mais il me semble bien vous avoir vu un peu plus proche que d'habitude. Toutes mes félicitations en tout cas!
Cela me travaille depuis que l'entrainement de Quidditch s'est terminé, et je n'ai pas eu la chance de te revoir seul à seul depuis. Tu n'avais pas l'air d'aller bien, Electra, et cela m'inquiète énormément. Je sais que nous avons chacun nos vies, et qu'en ce moment sans doutes sont-elles un peu trop remplies mais... Je te retourne ce que tu m'as toi même dit il n'y a pas si longtemps. Je suis toujours là pour parler, que ce soit de ce qui te tracasse ou de la pluie et du beau temps.
Cassiopée et moi sommes toujours sur la même longueur d'onde, quelque part ça me rassure. Et m'inquiète également, puisque cela ne fait que confirmer que tu ne vas effectivement pas bien. Qui donc ose faire souffrir le coeur de ma cousine ? Dis moi son nom, j'irais lui apprendre que l'on ne se moque pas impunément d'une Black. Plus sérieusement - même si ce n'était pas forcément une plaisanterie - ne pense donc pas à moi. Je vais m'en remettre, ne te fais pas de soucis. Je commence déjà... Je pense. Ici, c'est de toi dont il s'agit, je saurais faire la part des choses.
Matthew... Comment allait-il quand tu l'as vu ? En as tu parlé ?
Je reste persuadé que la frapper est loin d'être la solution puisque ça te fait plus de mal à toi que l'inverse. Quant à cette psychomage, je ne peux te reprocher de ne pas lui faire confiance. Les londubat ne sont-ils pas des traitres à leur sang ? Fies toi à ton propre instinct pour ces dits "traitements". Peut-être certains présentent-ils une efficacité. Renseigne toi ou je le ferais. Après tout je suis en médicomagie...
J'ai presque hâte d'être au jour de notre première dispute. Cela promet d'être divertissant.
D'accod, je prends bonne note. Et pas besoin de préciser que je serais toujours de ton côté.
Damon Blackstone.
PS : Je suis juste rassuré de savoir que tu as du monde de ton côté. Mais fais toujours attention à de ne pas donner ta confiance à n'importe qui. Fais moi savoir s'il y a du nouveau dans ta vie en tout cas.
Oh comme c'est mignon.. Au moins, tu as enfin pris connaissance que le verbe se place juste avant le COD. Félicitations... Tu n'es pas un cas perdu. C'est déjà ça. Bref, ce n'est pas la question, on a un compte à régler...
En attendant, la vermine te bat à plate couture en DCFM. La prochaine fois, je te ferai sucer ton pouce.. Je ne précise pas exactement où si jamais je te revois tourner autour de ma soeur... Harper.