BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | | | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 25 Fév - 20:32 ( #) | Ah donc Ethan va lui dire, carrément ? Et du coup tu vois comment les rapports entre Morri et Orphy ? Parce que bon, il a quand même "volé" la place de sa mère Mais j'ai pas envie d'un truc trop négatif non plus |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Jeu 26 Fév - 8:43 ( #) | oui je pense qu'il y aura un moment "confession" des deux côtés, je pense Morrigan est très extravertie et sociable mais effectivement, et justement, je voyais quelque chose de tendu au départ le temps qu'ils "s'apprivoisent" des deux côtés... Et pour le coup, je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien (même si tu ne fais pas parti de ses profs préférés ) Bref, je pense que leur relation évoluera dans le bon sens lorsqu'elle verra son père heureux. Car bon faut pas oublier qu'elle souhaite tout autant le bonheur de son père que ce dernier désire le sien. Tout en y réfléchissant, je pense qu'elle sera un peu sur ses gardes vu ses expériences en amour |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Jeu 26 Fév - 11:47 ( #) | Soyez pas trop proche non plus Sinon Eszter va être jalouse |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 27 Fév - 8:15 ( #) | Dakota faut qu'on se parle |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 27 Fév - 14:44 ( #) | Morri : Ça me va tout ça Ça va être intéressant à jouer Ter T'inquiète pas, va |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 27 Fév - 15:11 ( #) | Super, je t'ajoute d'abord en tant qu'ancien prof d'histoire ennuyeux et ensuite, lorsqu'elle apprendra la nouvelle, tu deviendras mon futur beau-père |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 27 Fév - 15:28 ( #) | Phy n'est pas ennuyeux, d'abord. je te rajouterai plus tard aussi, quand j'aurai le courage de majer ma fiche de liens. |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 21 Juin - 18:44 ( #) | Je voudrais un lien parce que ... Cythère est la filleule d'Eben Lien amical avec Ethan (encore en construction mais bases positives) Lien avec Levi positif Voilà quoi |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Lun 22 Juin - 0:06 ( #) | Avec plaisir. Rappelle-moi depuis quand Eben est à Poudlard ? Et si je me souviens bien il a été à Beauxbâtons aussi ? Bon en tout cas, s'il est le parrain de Cyth, c'est qu'il connaît les VS, donc il connaît forcément Orphy aussi On pars sur un truc plutôt positif ? Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée par contre |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Lun 22 Juin - 10:54 ( #) | Il y est depuis 1977, 4 ans Oui pendant 3 ans (à partir de 1974) il a été à BB et il enseignait les Runes Mais il y a aussi fait ses années de stage parcontrej'aieulaflemmedecompterlesdatesalors Du positif pourquoi pas Mais je précise quand même que Eben va rejoindre l'ordre (j'attendsjusteleprochaineventpourluiinsufflerl'idée ) ilyaurapeut-êtredesremousàprévoir J'ai pas trop d'idée non plus Mais je cherche et je repasse quand j'ai une idée |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Lun 22 Juin - 16:03 ( #) | Orphy a fait 3 ans d'études supplémentaires à BB de 1972 à 1974, et ensuite il y est devenu prof à partir de la rentrée 1975 jusqu'à 1978, si j'ai bien calculé. Et il est arrivé à Poudlard à la rentrée de 1979. Donc ils ont dû se croiser pendant quelques années en France Hmm, eh bien Orphy est en train de s'éloigner de plus en plus des Mangemorts, donc je sais pas, peut-être que ça sera pas si négatif que ça au final. Enfinonverrabien |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 24 Juin - 15:06 ( #) | AH oui en effet De toute façon Eben ne catégorise pas les gens, il est tout l'inverse du manichéisme Doonc oui le positif est possible y tout Par contre voilà j'ai mon lien avec Ryan On est partit sur une méfiance mutuel, Eben l'a à l'œil et pense qu'il (en gros) a influencé sa feue femme à prendre la marque tout ça avec rancune ect Du coup il pense que Ryan a la marque donc je pense qu'il mettra de la distance avec Orphe lorsqu'il sera accompagné (Eben étant assez hypocrite de toute façon il ne fera rien quoi ) A voir si cela peut influencer Orphe pour le lien ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 24 Juin - 15:36 ( #) | Si Ryan se méfie aussi d'Eben, effectivement il y a des chances que ça influence Orphy, vu qu'il a tendance à suivre son meilleur ami en général. Je pense qu'il va être partagé entre "si Ryan l'aime pas c'est qu'il est louche" et "mais il est sympa" |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 3 Juil - 13:04 ( #) | moi. je voulais t'envoyer un mp mais j'ai changé de cap rapport au point de mon personnage qui correspondait à mon idée de lien d'origine donc désoléééée promis je t'ai pas snobé (ni oublié!). je me demandais, tout d'abord, depuis quand orpheus était enseignant à poudlard? (peut-être que c'est précisé quelque part — mais j'avoue que ça m'a échappé. ) terrence est devenu professeur à poudlard au début de l'année dernière — ça fait un an qu'il est là. ça fait aussi un peu plus d'un an qu'il adhère aux idées de voldemort (malgré sa famille qui tente de le faire changer vers une voie plus... subtile, propre aux avery). von sachsenheim et avery étant deux familles de sang purs, j'imagine qu'ils auraient pu se connaître (surtout s'ils ont à peu près le même âge), et je me demandais si peut-être orpheus aurait pu inciter, plus ou moins, terrence vers le lord? (juste une idée comme ça — et un message pour dire que, idée de merde ou pas, je veux un lien avec toi. ) |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 3 Juil - 15:12 ( #) | Toi. Orphy est prof à Poudlard depuis la rentrée de 1979, donc plus de deux ans maintenant. Alors, au risque de te décevoir, Orpheus est bien la dernière personne qui pourrait pousser quelqu'un vers Voldemort. Bien qu'il ait des idéaux très arrêtés sur les moldus et les impurs, il a toujours été en marge du reste de sa famille parce que justement il ne voulait pas prendre la Marque, il voulait rester libre de toute obligation et faire sa vie comme il l'entendait. S'il a pris la marque il y a deux ans, c'est uniquement dans le but de se venger de l'auror qui a tué sa sœur jumelle. Parce qu'il pensait que de cette manière il honorait sa mémoire et que ça allait peut-être finir par le changer. Sauf que non, et du coup maintenant il commence à regretter et à se poser des questions, encore plus depuis l'accident de train survenu à la rentrée dernière. Du coup ça va pas être possible je pense. Mais ça n'empêche pas qu'ils puissent se connaître depuis un bout de temps, étant donné qu'ils viennent tous les deux de familles au sang pur et qu'ils ont dû faire leurs études au même moment. |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | |
| Page 8 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » MEVORA ϟ come on skinny love » orpheus (❧) scripta manent » orpheus (❧) tell me your secrets and i'll tell you my lies » orpheus (❧) memories are haunted places » Yennefer ou encore comment passer pour une blonde *-*
|
| | | | |
| |