BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | | | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Jeu 13 Aoû - 16:42 ( #) | Moiiiiii |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Jeu 13 Aoû - 16:57 ( #) | Petit cousiiiin J'ai pas spécialement d'idée mais je veux du positif |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Jeu 13 Aoû - 17:01 ( #) | bah heureusement que tu veux du positif non mais ho j'suis un peu le petit dernier de la famille (enfin non, avant-dernier ) et on lui as toujours appris a respecter ses aînés et tout et tout Mais, vu qu'il est plus âgé que Franz, j'sais pas trop sur quoi on peut partir |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 21 Oct - 22:23 ( #) | Voila, je t'ai comme professeur et je voulais savoir le niveau de patience et tolérance d'Orpheus face à un élève traumatisé se montrant plus facilement turbulent ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Sam 27 Aoû - 22:22 ( #) | Pretty please ? Be honest I'm hella pretty |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Lun 29 Aoû - 1:40 ( #) | ya very pretty Bon, si je ne m'abuse, Octave et Orpheus doivent se connaître depuis quelques années, comme il y a Histoire de la Magie en sciences politiques Et je pense qu'à première vue comme Octave a l'air d'être un bon élève et qu'en plus il a le sang pur, Orphy doit avoir une certaine estime de lui (et probablement aussi des attentes assez élevées, du coup). Après, je ne sais pas si tu voulais quelque chose de particulier comme lien ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Lun 29 Aoû - 11:11 ( #) | Nope, pas de demande particulière, ça me convient parfaitement Puis Octave aime bien jouer au fayot donc ça le dérangera pas |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mar 1 Nov - 14:07 ( #) | Toi, moi : lien |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mar 1 Nov - 17:39 ( #) | Of course Je suis en train de me demander s'ils se sont fréquentés quand ils étaient encore élèves, parce qu'ils étaient dans la même maison, mais ils ont quand même cinq ans d'écart. Après, je suppose que les VS doivent connaître les Beurk plus généralement et les voir aux réunions de SP, ou même être clients de leur boutique Mais je sais pas quel genre de lien tu souhaites Sachant qu'Orpheus n'est pas le mangemort le plus zélé et qu'il se détache de plus en plus des idéaux de sa famille EDIT : mauvais compte |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 2 Nov - 18:36 ( #) | Un lien client/vendeur peut être intéressant Après pour varier j'avoue que si les deux se connaissent depuis plus longtemps ça peut valoir le coup...Orphy était à Poudlard à quelle période ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 2 Nov - 21:53 ( #) | Il y était de 1960 à 1972 Et quand il a terminé son cursus en enseignement magique, à 23 ans, il est parti faire trois ans de stage à Beauxbâtons en France, et ensuite il a obtenu son premier poste de professeur d'Histoire de la Magie là-bas. Il y a enseigné pendant quatre ans et il est revenu à Poudlard à la rentrée de 1979, si mes calculs sont corrects. |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 2 Nov - 22:19 ( #) | Hieronymus a fini son cycle primaire en 73 avant de travailler chez Barjow & Beurk, donc si tu veux on peut bosser sur un lien positif datant de Poudlard ou de leur plus jeunes années et s'étant développé lors de leurs études.
Edit : Mauvais compte ici aussi |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 2 Nov - 22:46 ( #) | Ça me va |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 21 Sep - 13:56 ( #) | J'AI IDÉE DE LIEN !! enfinjocrois Comme Caecilia est en journalisme elle a obligatoirement Orphé en cours sauf que genre c'est le genre d'élèves que les profs peuvent ne pas aimer. En fait c'est comme tu veux Soit Caecilia c'est une élève que Orphé peut adorer rapport à son assiduité et sa curiosité et aussi parce qu'elle est une Lutz ( famille allemande puissante qui a un background très très très très similaire à celui des VonSacheim XD) ou tout le contraire ! Qu'elle est agaçante à pas arrêter de poser des questions et à parfois corriger Orphe COMME TU VEUX |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | |
| Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » MEVORA ϟ come on skinny love » orpheus (❧) scripta manent » orpheus (❧) tell me your secrets and i'll tell you my lies » orpheus (❧) memories are haunted places » Yennefer ou encore comment passer pour une blonde *-*
|
| | | | |
| |