BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch - Page 3 Empty
Message Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch
par Invité, Dim 22 Déc - 18:45 (#)
un lien positif alours Han! tu veux qu'on rajoute qqch ou je t'ajoute comme ça ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch - Page 3 Empty
Message Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch
par Invité, Dim 22 Déc - 19:24 (#)
Tu t'entends bien avec ma soeur, et on est mangemorts Robert47cm un lien me parait EVIDENT!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 19:42 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
un lien positif alours Han! tu veux qu'on rajoute qqch ou je t'ajoute comme ça ? GNOE
Comme ça ça me va. Yaaa

Electra Black a écrit:
Tu t'entends bien avec ma soeur, et on est mangemorts Robert47cm un lien me parait EVIDENT!
En effet. hihi
Je crois qu'Orphy est le seul de mes persos avec lequel t'es susceptible d'avoir un lien positif RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 19:45 (#)
Je te réponds sous Tess RIP La flemme RIP
Ca te dirait pas d'être son mentor ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 19:52 (#)
............... RIP RIP RIP
Electra et son mentor aux chaussettes roses RIP
Je t'aurais bien dit oui juste pour le délire, mais je sais pas si ça collerait vraiment, en fait. Ça ne fait pas très longtemps qu'Orphy a rejoint les mangemorts, d'ailleurs avant il n'étais pas très porté sur la question malgré le fait que sa famille soit à fond dans la magie noire, parce que lui concrètement il s'en fiche pas mal de Voldemort, ça ne l'intéresse pas. Mais c'est depuis que sa soeur s'est fait tuer lors de l'attaque de Belize qu'il a "changé". Donc voilà, je me disais que son attitude passée a pu être un peu mal vue par les gens de sa famille et des autres familles de mangemorts qu'il a pu côtoyer. Hum Enfin je sais pas RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 20:33 (#)
Oh Hum
Chaussettes roses RIP
Hm, peut être qu'Electra serait méfiante vis à vis de lui, quitte même à jouer un peu avec ses nerfs -en dehors des cours on s'entend, en classe elle oserait rien du tout du style, elle est trop respectueuse- pour le tester? Voir son allégeance envers Voldemort ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 20:47 (#)
Omg ça pourrait être vraiment cool Brille Je trouve l'idée excellente, ça va le forcer à jouer le jeu d'autant plus. Enfin, pas qu'il fasse semblant, mais voilà. Il est un peu paumé, le pauvre RIP Bref, je suis totalement pour !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 20:51 (#)
J'aime  Han! Elle va tellement s'amuser cte biatch RIP Puis dès que quelqu'un va passer dans le couloir elle va se mettre en mode "Oh d'ailleurs, professeur, il y a un passage du cours que je n'ai absolument pas compris" RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 20:59 (#)
RIP RIP
Je sens que ça va mal finir cette histoire. hihi :némé:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 23 Déc - 10:40 (#)

Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 15:12 (#)
Owai, un copain mangemort Yaaa
Ils se ressemblent pas mal sur certains points, notamment sur le fait qu'ils accrochent pas spécialement aux idées de Voldemort etc. Hum Après je sais pas si ça pourrait donner quelque chose ou pas, mais voilà RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 18:48 (#)
ajouté GNOE (sauf la description mais ça compte pas  Hen ! )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Déc - 23:31 (#)
Hey !

Est-ce qu'un lien avec mon petit cancre t'intéresse ? En fait je crois qu'il n'y a pas grand-chose d'intéressant à faire entre nos deux persos, mais comme Robin est du genre à se faire remarquer par ses profs, très sensible à leurs remarques, ce serait peut-être bien qu'on ait quand même arrangé quelque chose sur la manière dont ils se voient. (Après tout c'est pas obligatoire que chaque lien soit hyper profond et complexe ? Si ?  GNOE en fait j'en sais rien wuuuuut )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Déc - 13:18 (#)
Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Ils se ressemblent pas mal sur certains points, notamment sur le fait qu'ils accrochent pas spécialement aux idées de Voldemort etc. ⓂAprès je sais pas si ça pourrait donner quelque chose ou pas, mais voilà RIP

Ils se ressemblent énormément même GNOE ils ont le même âge en plus... A Poud, Orphé était dans quelle maison? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Déc - 14:25 (#)
Robin Scully a écrit:
Hey !

Est-ce qu'un lien avec mon petit cancre t'intéresse ? En fait je crois qu'il n'y a pas grand-chose d'intéressant à faire entre nos deux persos, mais comme Robin est du genre à se faire remarquer par ses profs, très sensible à leurs remarques, ce serait peut-être bien qu'on ait quand même arrangé quelque chose sur la manière dont ils se voient. (Après tout c'est pas obligatoire que chaque lien soit hyper profond et complexe ? Si ?  GNOE en fait j'en sais rien wuuuuut )
Avec plaisir. Yeah!
Concrètement Orpheus est assez sympa avec ses élèves, à moins qu'ils cherchent les ennuis. Quickvafermer Donc si ton personnage est juste nul en classe indépendamment de sa volonté, je pense qu'il va peut-être être un peu... Agacé, mais rien de bien méchant. Au fond il va plus vouloir l'aider que le descendre. Hum

Andrès H. McLeod a écrit:
Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Ils se ressemblent pas mal sur certains points, notamment sur le fait qu'ils accrochent pas spécialement aux idées de Voldemort etc. Hum Après je sais pas si ça pourrait donner quelque chose ou pas, mais voilà RIP

Ils se ressemblent énormément même :gnoe:ils ont le même âge en plus... A Poud, Orphé était dans quelle maison? Hum
Après avoir fait 76547 test qui m'ont tous donné une réponse différente, j'me suis finalement fié à Pottermore, qui a dit Serpentard. Hum Pantémort
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant