BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | | | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 22 Déc - 18:45 ( #) | un lien positif alours tu veux qu'on rajoute qqch ou je t'ajoute comme ça ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 22 Déc - 19:24 ( #) | Tu t'entends bien avec ma soeur, et on est mangemorts un lien me parait EVIDENT! |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 22 Déc - 19:42 ( #) | |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 22 Déc - 19:45 ( #) | Je te réponds sous Tess La flemme Ca te dirait pas d'être son mentor ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 22 Déc - 19:52 ( #) | ............... Electra et son mentor aux chaussettes roses Je t'aurais bien dit oui juste pour le délire, mais je sais pas si ça collerait vraiment, en fait. Ça ne fait pas très longtemps qu'Orphy a rejoint les mangemorts, d'ailleurs avant il n'étais pas très porté sur la question malgré le fait que sa famille soit à fond dans la magie noire, parce que lui concrètement il s'en fiche pas mal de Voldemort, ça ne l'intéresse pas. Mais c'est depuis que sa soeur s'est fait tuer lors de l'attaque de Belize qu'il a "changé". Donc voilà, je me disais que son attitude passée a pu être un peu mal vue par les gens de sa famille et des autres familles de mangemorts qu'il a pu côtoyer. Enfin je sais pas |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 22 Déc - 20:33 ( #) | Oh Chaussettes roses Hm, peut être qu'Electra serait méfiante vis à vis de lui, quitte même à jouer un peu avec ses nerfs -en dehors des cours on s'entend, en classe elle oserait rien du tout du style, elle est trop respectueuse- pour le tester? Voir son allégeance envers Voldemort ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 22 Déc - 20:47 ( #) | Omg ça pourrait être vraiment cool Je trouve l'idée excellente, ça va le forcer à jouer le jeu d'autant plus. Enfin, pas qu'il fasse semblant, mais voilà. Il est un peu paumé, le pauvre Bref, je suis totalement pour ! |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 22 Déc - 20:51 ( #) | J'aime Elle va tellement s'amuser cte biatch Puis dès que quelqu'un va passer dans le couloir elle va se mettre en mode "Oh d'ailleurs, professeur, il y a un passage du cours que je n'ai absolument pas compris" |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 22 Déc - 20:59 ( #) | Je sens que ça va mal finir cette histoire. :némé: |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Guest, Lun 23 Déc - 10:40 ( #) | |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Lun 23 Déc - 15:12 ( #) | Owai, un copain mangemort Ils se ressemblent pas mal sur certains points, notamment sur le fait qu'ils accrochent pas spécialement aux idées de Voldemort etc. Après je sais pas si ça pourrait donner quelque chose ou pas, mais voilà |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Lun 23 Déc - 18:48 ( #) | ajouté (sauf la description mais ça compte pas ) |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Guest, Mar 24 Déc - 23:31 ( #) | Hey ! Est-ce qu'un lien avec mon petit cancre t'intéresse ? En fait je crois qu'il n'y a pas grand-chose d'intéressant à faire entre nos deux persos, mais comme Robin est du genre à se faire remarquer par ses profs, très sensible à leurs remarques, ce serait peut-être bien qu'on ait quand même arrangé quelque chose sur la manière dont ils se voient. (Après tout c'est pas obligatoire que chaque lien soit hyper profond et complexe ? Si ? en fait j'en sais rien ) |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Guest, Mer 25 Déc - 13:18 ( #) | |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 25 Déc - 14:25 ( #) | - Robin Scully a écrit:
- Hey !
Est-ce qu'un lien avec mon petit cancre t'intéresse ? En fait je crois qu'il n'y a pas grand-chose d'intéressant à faire entre nos deux persos, mais comme Robin est du genre à se faire remarquer par ses profs, très sensible à leurs remarques, ce serait peut-être bien qu'on ait quand même arrangé quelque chose sur la manière dont ils se voient. (Après tout c'est pas obligatoire que chaque lien soit hyper profond et complexe ? Si ? en fait j'en sais rien ) Avec plaisir. Concrètement Orpheus est assez sympa avec ses élèves, à moins qu'ils cherchent les ennuis. Donc si ton personnage est juste nul en classe indépendamment de sa volonté, je pense qu'il va peut-être être un peu... Agacé, mais rien de bien méchant. Au fond il va plus vouloir l'aider que le descendre. - Andrès H. McLeod a écrit:
- Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
- Owai, un copain mangemort
Ils se ressemblent pas mal sur certains points, notamment sur le fait qu'ils accrochent pas spécialement aux idées de Voldemort etc. Après je sais pas si ça pourrait donner quelque chose ou pas, mais voilà Ils se ressemblent énormément même :gnoe:ils ont le même âge en plus... A Poud, Orphé était dans quelle maison? Après avoir fait 76547 test qui m'ont tous donné une réponse différente, j'me suis finalement fié à Pottermore, qui a dit Serpentard. |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | |
| Page 3 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » MEVORA ϟ come on skinny love » orpheus (❧) scripta manent » orpheus (❧) tell me your secrets and i'll tell you my lies » orpheus (❧) memories are haunted places » Yennefer ou encore comment passer pour une blonde *-*
|
| | | | |
| |