BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | | | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 13 Fév - 3:27 ( #) | Genre il fait peur Phyphy est une crème ... Enfin peut-être pas avec toi, vu que tu es née-moldu. Tu avais déjà une idée en tête ou un besoin particulier ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 13 Fév - 14:47 ( #) | Mdr non mais j'adore *-* Je pensais à deux trucs : Karen est née moldue et le cache au maximum (enfin elle ne le clame pas haut et fort mdr) mais c'est une très bonne élève donc je ne sais pas comment est Orpheus mais soit il l'a prend en grippe parce qu'elle est née moldue et du coup elle s'efforce d'être encore meilleure à son cours malgré les piques du prof ; soit il aime l'excellence et passe outre le fait que Karen est née moldue et l'aide à s'améliorer au maximum mdr T'en dis quoi ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 13 Fév - 15:14 ( #) | Je ne pense pas qu'Orphy aille fouiner dans les dossiers de tous ses élèves pour vérifier qui est sang-pur et qui est né-moldu, donc si elle ne le crie pas sur les toits ni rien il ne doit pas le savoir et la traiter comme n'importe quelle autre élève. Et si en plus c'est une bonne élève, il doit l'apprécier Par contre si jamais il finit par apprendre la nature de son sang il va la voir d'un autre œil |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 13 Fév - 16:07 ( #) | Moi ça me va :p Elle comprendrait pas le changement d'attitude du prof et se renseignerait x) (oui c'est une fouine ! xD) |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 13 Fév - 17:06 ( #) | Je pense pas non plus qu'il viendrait lui cracher dessus pour autant Il se montrerait sans doute plus distant et sévère, mais c'est tout C'est pas le plus raciste des VS |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 13 Fév - 17:53 ( #) | Mdr j'ai hâte de connaître la famille alors ! Mais d'accord si ça te va ça me va |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 13 Fév - 17:54 ( #) | Oui ça me va |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Guest, Dim 22 Fév - 23:15 ( #) | Hello, Wizard, . Donne moi un lien, ceci est un hold up |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 22 Fév - 23:18 ( #) | Avec plaisir On avait dit positif, du coup ? Et qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont élèves, c'est bien ça ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Guest, Dim 22 Fév - 23:19 ( #) | Oui, et puis étant donnée qu'elle est amie avec Ryannoulekangourou |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Lun 23 Fév - 0:50 ( #) | Il y a de forte chance qu'elle soit amie avec Phyphy aussi, alors Enfin moi ça m'irait bien en tout cas |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Lun 23 Fév - 4:14 ( #) | Ryanlekangourou il te pardon |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mar 24 Fév - 23:24 ( #) | Hey, on ne peut pas ne pas avoir de lien ! Surtout que Morrigan avait eu un Piètre en Histoire de la magie donc, elle n'était pas une très bonne élève puisqu'elle dormait presque tout le temps dans ce cours. Surtout que je suis bientôt ta belle-fille |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mar 24 Fév - 23:49 ( #) | /me Ryrychou Morrigan : Tu oses dormir dans ma classe Heureusement que t'es la fille d'Ethan, du coup je peux rien dire D'ailleurs, je me demandais, Quand Ethan et Orphy seront ensemble, est-ce que Morri va le découvrir ? Et comment va-t-elle réagir, aussi ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 25 Fév - 0:01 ( #) | Je ne sais pas. La relation entre le père et la fille est assez franche donc, je ne pense pas qu'elle l'apprendrait de manière accidentelle. Et puis bon, elle a eu des relations homosexuelles donc, elle ne sera pas trop dure, juste dévastée de voir la preuve que son père ne reviendrait plus vers sa mère ! |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | |
| Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » MEVORA ϟ come on skinny love » orpheus (❧) scripta manent » orpheus (❧) tell me your secrets and i'll tell you my lies » orpheus (❧) memories are haunted places » Yennefer ou encore comment passer pour une blonde *-*
|
| | | | |
| |