BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch - Page 5 Empty
Message Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch
par Guest, Mer 15 Jan - 9:39 (#)
Coucou !!!

Je viens toquer a ta porte pour un petit lien Prof/élève =D

Sachant que, comme je l'ai dis dans la fifiche de mon petiot... Zeck a une forte tendance à être porté pale lorsque arrive le cours d'histoire de la magie =D Toujours une bonne excuse pour ne pas venir en cours ce gars la ^^
un petit lien alors ?
Invité
Invité
Anonymous
orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch - Page 5 Empty
Message Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch
par Invité, Mer 15 Jan - 18:14 (#)
Qu'est-ce que vous avez tous avec mon cours ? Queen Jelly
Quoi qu'il en soit, je pense qu'Orpheus va vite flairer l'embrouille si t'es malade à chaque cours. RIP Surtout que je pense que ça doit être pas mal surveillé les absences à Poudlard, quand même. Donc il se pourrait qu'il finisse par venir te payer lui-même une petite visite, histoire de mettre les choses au clair. :némé:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 16 Jan - 11:37 (#)
^^ pourquoi pas :) Et puis je pense que Zeck pourrait ne pas supporter l'homme au dela du prof je veux dire. Il ne se sentirait absolument pas rassuré avec ce prof dans les parage c'est peut être pour ça qu'il sècherait la matière le plus possible. Il le trouverait trop inquiétant et moins il serait en sa présence mieux il se porte
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Jan - 14:09 (#)
Pourtant Orphy il est gentil. Sad Il lui en faut pas beaucoup à Zeck. lol Enfin soit, je pense que ça amusera beaucoup Orpheus quand il s'en rendra compte, parce qu'il n'y a concrètement... Aucune raison d'avoir peur de lui. Saufsitufaispastesdevoirs hihi Personne n'est au courant qu'il est mangemort, à part sa famille, si c'est cela qui t'inquiète.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 17 Jan - 15:19 (#)
Non non pas du tout ^^ Zeck est parano dans le genre, je pense qu'il ne se passionnerait pas spécialement pour la matière et se serait convaincu qu'Orpheus fait tout pour lui pourir la vie (l'interroger par exemple, oui des profs qui interrogent les élèves, c'est pas normal  What a Face )
Enfin bref il se serait un peu monté le bourrico tous seul et fait tout pour éviter d'aller en cours ou croiser le prof, il se sent persécuté... Il flippe quand il est dans les parages et est vraiment pas rassuré
Un peu parano le gamin, je te l'accorde mais je pense que ça peut être marrant à jouer qu'en penses tu ? xD

(enfait je pense surtout que cette peur serais du au fait que sa conscience lui cherche une bonne excuse pour sécher la matière ^^)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Jan - 17:39 (#)
Oooh oui, j'en connais un qui va bien s'amuser RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Jan - 1:16 (#)
Fiche mise à jour.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 28 Jan - 22:32 (#)
Orphy. :3

Comme les Von Sachsy ont une réputation de Mangemorts si je n'ai rien loupé de ta famille, je verrais bien Atticus chercher à confronter Orphy simplement pour évaluer l'homme, parce que ça ne lui plaît pas qu'un Von Sachsou soit prof à Poudlard. Après une idée que j'ai eue comme ça, je ne sais pas jusqu'à quel point c'est viable, c'est qu'il cherche à utiliser ses moyens de chef de Brigade pour le "coincer", ou au moins le surveiller, récolter des indices sur son hypothétique activité de Mangemort. Dis-moi ce que tu en penses (bien sûr il nous faut un lien hein tu l'as dit j'ai imprimé les preuves et elles sont enregistrées devant notaire alors tu n'as pas le choix. :3 )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 22:44 (#)
Eh bien, les Von Sachsenheim ne sont pas une famille très connue en Angleterre, mais étant donné que ton perso est quand même de la police, je suppose qu'il doit être mieux renseigné que la plupart des gens, effectivement. lol Mais ouais, ça pourrait être drôle qu'Atticus enquête sur Orphy, essaye de le surveiller... Et ne trouve rien (du moins pour l'instant :3). Parce qu'il faut dire qu'il n'a pas vraiment le profil du mangemort classique et que ça ne fait pas très longtemps qu'il a reçu la Marque. En tout cas il va bien se méfier de toi. Hen ! Mais ça peut être marrant. hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 28 Jan - 23:20 (#)
OK parfait Haww Dis on fait (ou fera) un RP à Pré-au-Lard ? J'ai très envie qu'ils se tombent dessus (par hasard ou pas Hum ) dans un pub par exemple Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 23:34 (#)
Avec plaisir ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 11:12 (#)
Bon il nous fait un lien ! Parce que ...bah parce que Hum

Bref j'ai toujours pas d'idée, sauf si on part sur le beau tatouage qui j'ai sur le bras Haww Il serait possible que tu sois au courant, mais j'vois pas bien comment Hum
Ou alors, vu que t'es mon prof et que j'suis un super élève et beau gosse en plus, il serait possible qu'il fasse parti de tes favoris ? RIP bon là, il en fou pas une, mais il va se reprendre Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Mar - 2:45 (#)
C'est possible qu'Orphy ait entendu parler d'Alex comme ça, vu que toutes les familles de mangemorts se connaissent plus ou moins, même si c'est juste de loin ; mais effectivement il y a plus de chance qu'il se penche vraiment sur son cas s'il l'a comme élève. RIP
Tu veux faire partie des chouchoux d'Orphy ? Perv ! Fais gaffe, parce qu'Alex va l'avoir sur le dos après, s'il fout rien. RIP Il se soucie trop de ses élèves pour les laisser tirer au flanc. Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 19:47 (#)
Il va se reprendre, c'est juste qu'il va perdre pied quelques temps disons de Novembre a maintenant RIP 5 mois pour relever la tête c'est pas mal RIP
Bref J'vois bien Alex râler parce qu'il pense que tu t'acharne sur lui, il ne comprends pas vraiment ce que tu lui veux, il se pourrait même qu'il pète un câble ou deux, mais viens toujours s'excuser, même s'il n'explique rien. Enfin après t'es au courant donc bon, a voir comment tu le prendrais Hum
Mais ouiiii je veux être un chouchou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Avr - 16:22 (#)
Ça me paraît très intéressant hihi Je t'offrirai une tasse de thé pour te consoler. Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant