BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch - Page 2 Empty
Message Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch
par Invité, Mer 18 Déc - 9:32 (#)
Déjà si Orphy aime pas les aurors c'est le copain de Levi qui les détestent Haww En plus il y a les réunions de familles allemandes, tu te souviens hihi Plus sérieusement, je pense que Levi apprécie Orpheus parce que sa cousine est canon qu'il peut dire n'importe quoi et rester fou sans qu'Orpheus le regarde étrangement. Alliance de fous Haww
C'est le début de la schyzophrénie tout ça Hum

Un prof ne peut pas frapper ses élèves d'abord Lysfèlagueule Mais bon j'imagine qu'Eszter trouverait Orphy un tant soit peu amusant hihi Et donc oui, elle viendrait en cours pour voir s'il est toujours dingue Hum
Invité
Invité
Anonymous
orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch - Page 2 Empty
Message Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch
par Invité, Mer 18 Déc - 12:31 (#)
MOI Twisted

Je sais pas avec quel compte. What a Face /bus/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 17:55 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
GNOE ?
Oui ? Perv !

Eszter C. Bishop a écrit:
Déjà si Orphy aime pas les aurors c'est le copain de Levi qui les détestent :haww:En plus il y a les réunions de familles allemandes, tu te souviens :hihi:Plus sérieusement, je pense que Levi apprécie Orpheus parce que sa cousine est canon qu'il peut dire n'importe quoi et rester fou sans qu'Orpheus le regarde étrangement. Alliance de fous Haww
C'est le début de la schyzophrénie tout ça Hum

Un prof ne peut pas frapper ses élèves d'abord :lys:Mais bon j'imagine qu'Eszter trouverait Orphy un tant soit peu amusant :hihi:Et donc oui, elle viendrait en cours pour voir s'il est toujours dingue Hum
Owaaaai, copain Levi Yaaa Omg, les réunions de famille... RIP
Orphy serait même du genre à en rajouter une couche hihi Le duo infernal, j'aime. hihi

Arzhur Chevalier a écrit:
MOI Twisted

Je sais pas avec quel compte. What a Face/bus/
Hmm, bah tout dépend quel genre de lien tu veux. Hum En mangemort t'as Arthur et Achille, c'est bien ça ? On pourrait partir sur l'un des deux, je sais pas. Hum Ou faire autre chose hein, tu me dis. RIP
EDIT : Et je veux un lien avec Orion aussi GNOE

Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Mer 18 Déc - 23:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 18:00 (#)
J'imagine bien Orphy et Evy filer en douce dans les soirées par qu'ils sont genre : Ouais trop ennuyant lol Et je crois qu'Evy aimerait trop écouter les récits d'Orphéus Brille
Autant Evy s'entend pas avec Leonard à cause de son côté trop bizarre, autant je crois qu'elle apprécierait Orphy pour ça xD Ça lui ferait du bien de voir un adulte qui n'est pas hyper stricte et rigide  héhé Et puis, je veux bien être ton élève chouchou aussi  Chou

Sinon, pour Simbad  c'était quelqu'un qui déplaçait beaucoup d'air à l'école RIP il a jamais aimé les gens qui sont trop coincés ce que je crois n'est pas le cas d'Orphy Hum
Il a rien à foutre du sang pour lui si t'es bon avec une baguette ça va lol du coup ce serait surtout à voir, car Sim il est né-moldu RIP mais voilà, il a fait plier des sangs-purs assez à cheval sur leur principe *wink wink Andrès* et est devenu relativement bon ami avec eux à Poudlard. Du côté de Simbad, je crois qu'il aurait pas de raison de détester Orphy à moins de lui en donner une, parce que même s'il a été auror, en fait il s'en fou un peu de ton allégeance RIP Il faisait ça surtout parce que c'était un métier qui bougeait et le gardait actif. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 18:20 (#)
J'aime beaucoup l'idée Yaaa
En plus je pense que si jamais je fais mon scénar, y a une possibilité que ça rapproche Evy et Orphy d'autant plus dans le futur. Hum

AH, alors vu comme ça, effectivement il aurait pu bien s'entendre avec Sim. Concrètement il n'a rien comme les nés-moldu, si ce n'est qu'il se considère supérieur à eux. Donc je pense que comme Simbad est doué avec sa baguette (aucun double-sens ici RIP), qu'il a l'air d'avoir quand même une forte personnalité et qu'en plus il joue du violon Chou Orphy pourrait très bien l'apprécier aussi et le considérer comme son égal, ce qu'il n'aurait pas fait d'ordinaire. Hum Donc ouais, au final ils auraient pu être amis dans leur jeunesse. Haww Dommage que ça finisse bientôt hein. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 18:55 (#)
Orphyki a écrit:
Owaaaai, copain Levi Omg, les réunions de famille...
Orphy serait même du genre à en rajouter une couche Le duo infernal, j'aime.

Pauvre Orion quand même, t'imagines, il doit supporter les deux. On devrait organiser une soirée, où Levi et Orphy sont déchirés à la fin et Orion doit les ramener hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 19:04 (#)
Ooh vraiment Brille
Ce sera quoi ton scénar ? Hum

Nan mais c'est plus drôle s'ils sont amis et que ça se casse après, ça ajoute au drame hihi
Et j'ai trop hâte de développer ça, ça va promettre ce lien Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 19:32 (#)
Eszter C. Bishop a écrit:
Orphyki a écrit:
Owaaaai, copain Levi  Omg, les réunions de famille...
Orphy serait même du genre à en rajouter une couche  Le duo infernal, j'aime.

Pauvre Orion quand même, t'imagines, il doit supporter les deux. On devrait organiser une soirée, où Levi et Orphy sont déchirés à la fin et Orion doit les ramener hihi
OMFG JE VEUX RIPRIP

Evelyne Black a écrit:
Ooh vraiment Brille
Ce sera quoi ton scénar ? Hum

Nan mais c'est plus drôle s'ils sont amis et que ça se casse après, ça ajoute au drame hihi
Et j'ai trop hâte de développer ça, ça va promettre ce lien Han!
Ce serait un auror. Au début ils s'aimeraient pas du tout avec Orphy, et puis, petit à petit... hihi Bref, t'as compris le principe. Et en gros ça forcera mon personnage à faire un choix. Sa famille ou celui qu'il aime. hihi Et bref, s'il finit par apprendre l'histoire d'Evy avec Rowen, je pense qu'il se montrera relativement compatissant. RIP

Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Mer 18 Déc - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 19:48 (#)
Okay je comprends Potté

D'accord je vois :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 20:03 (#)
Mais bien sûr Orphy choisira sa famille Ophis

Voilà un lien à proposer à Zhur alors hihi Nourrice partagée entre Orphy et Levi Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 20:14 (#)
Tu sais pas qui il choisira. têtedetroll

Je propose qu'on harcèle Mathilde avec ça dès qu'elle revient. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 22:46 (#)
Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Hella Ingherneils a écrit:
GNOE ?
Oui ? Perv !

Bon alors c'est dingue, mais je pense que Hella aimerait bien Orpheus en prof  GNOE  Le jour où elle le saura mangemort, la désillusion RIP Elle l'aimerait bien dans le sens où il rend ses cours vivants & qu'il est passionné. Et qu'il lui ferait penser à Sirrush (qui est aussi hyperactif) éventuellement  Hum  Après comment lui réagirait face à une élève qui ne rentre pas dans les cases habituelles, c'est-à-dire que c'est une bonne élève dans le sens où elle est impliquée et elle aime les cours et elle travaille beaucoup, mais malgré tout elle a des résultats moyens et n'est pas aidée par sa dyslexie ?  Hum 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 0:10 (#)
/me cache sa marque Hen ! tun'asrienvu Hen !

Je pense qu'il essayerait de se montrer compréhensif, comme il le fait avec Sirrush. Sauf que contrairement à Sirr, Hella travaille et participe en classe, donc je pense qu'il va l'apprécier, même si elle a pas forcément une super bonne moyenne. Il va vouloir l'encourager et tout. Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Déc - 18:27 (#)
Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Owaaaai Chou

Positif ou négatif ? hihi

déjà faudrait voir si ça serait avec Thea ou Oksa Hum jevaisdireOksaetnégatifparcequej'enmanque hihi t'as besoin que je te reparle d'elle? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 21:19 (#)
c'est celle qui est bonne en histoire ou je confonds encore ? RIP Sinonouijeveuxbienquelquesdétails
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant