BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | | | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 9:32 ( #) | Déjà si Orphy aime pas les aurors c'est le copain de Levi qui les détestent En plus il y a les réunions de familles allemandes, tu te souviens Plus sérieusement, je pense que Levi apprécie Orpheus parce que sa cousine est canon qu'il peut dire n'importe quoi et rester fou sans qu'Orpheus le regarde étrangement. Alliance de fous C'est le début de la schyzophrénie tout ça Un prof ne peut pas frapper ses élèves d'abord Mais bon j'imagine qu'Eszter trouverait Orphy un tant soit peu amusant Et donc oui, elle viendrait en cours pour voir s'il est toujours dingue |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 12:31 ( #) | MOI Je sais pas avec quel compte. /bus/ |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 17:55 ( #) | - Hella Ingherneils a écrit:
- ?
Oui ? - Eszter C. Bishop a écrit:
- Déjà si Orphy aime pas les aurors c'est le copain de Levi qui les détestent :haww:En plus il y a les réunions de familles allemandes, tu te souviens :hihi:Plus sérieusement, je pense que Levi apprécie Orpheus parce
que sa cousine est canon qu'il peut dire n'importe quoi et rester fou sans qu'Orpheus le regarde étrangement. Alliance de fous C'est le début de la schyzophrénie tout ça
Un prof ne peut pas frapper ses élèves d'abord :lys:Mais bon j'imagine qu'Eszter trouverait Orphy un tant soit peu amusant :hihi:Et donc oui, elle viendrait en cours pour voir s'il est toujours dingue Owaaaai, copain Levi Omg, les réunions de famille... Orphy serait même du genre à en rajouter une couche Le duo infernal, j'aime. - Arzhur Chevalier a écrit:
- MOI
Je sais pas avec quel compte. /bus/ Hmm, bah tout dépend quel genre de lien tu veux. En mangemort t'as Arthur et Achille, c'est bien ça ? On pourrait partir sur l'un des deux, je sais pas. Ou faire autre chose hein, tu me dis. EDIT : Et je veux un lien avec Orion aussi
Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Mer 18 Déc - 23:51, édité 1 fois |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 18:00 ( #) | J'imagine bien Orphy et Evy filer en douce dans les soirées par qu'ils sont genre : Ouais trop ennuyant Et je crois qu'Evy aimerait trop écouter les récits d'Orphéus Autant Evy s'entend pas avec Leonard à cause de son côté trop bizarre, autant je crois qu'elle apprécierait Orphy pour ça xD Ça lui ferait du bien de voir un adulte qui n'est pas hyper stricte et rigide Et puis, je veux bien être ton élève chouchou aussi Sinon, pour Simbad c'était quelqu'un qui déplaçait beaucoup d'air à l'école il a jamais aimé les gens qui sont trop coincés ce que je crois n'est pas le cas d'Orphy Il a rien à foutre du sang pour lui si t'es bon avec une baguette ça va du coup ce serait surtout à voir, car Sim il est né-moldu mais voilà, il a fait plier des sangs-purs assez à cheval sur leur principe *wink wink Andrès* et est devenu relativement bon ami avec eux à Poudlard. Du côté de Simbad, je crois qu'il aurait pas de raison de détester Orphy à moins de lui en donner une, parce que même s'il a été auror, en fait il s'en fou un peu de ton allégeance Il faisait ça surtout parce que c'était un métier qui bougeait et le gardait actif. |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 18:20 ( #) | J'aime beaucoup l'idée En plus je pense que si jamais je fais mon scénar, y a une possibilité que ça rapproche Evy et Orphy d'autant plus dans le futur. AH, alors vu comme ça, effectivement il aurait pu bien s'entendre avec Sim. Concrètement il n'a rien comme les nés-moldu, si ce n'est qu'il se considère supérieur à eux. Donc je pense que comme Simbad est doué avec sa baguette (aucun double-sens ici ), qu'il a l'air d'avoir quand même une forte personnalité et qu'en plus il joue du violon Orphy pourrait très bien l'apprécier aussi et le considérer comme son égal, ce qu'il n'aurait pas fait d'ordinaire. Donc ouais, au final ils auraient pu être amis dans leur jeunesse. Dommage que ça finisse bientôt hein. |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 18:55 ( #) | - Orphyki a écrit:
- Owaaaai, copain Levi Omg, les réunions de famille...
Orphy serait même du genre à en rajouter une couche Le duo infernal, j'aime. Pauvre Orion quand même, t'imagines, il doit supporter les deux. On devrait organiser une soirée, où Levi et Orphy sont déchirés à la fin et Orion doit les ramener |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 19:04 ( #) | Ooh vraiment Ce sera quoi ton scénar ? Nan mais c'est plus drôle s'ils sont amis et que ça se casse après, ça ajoute au drame Et j'ai trop hâte de développer ça, ça va promettre ce lien |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 19:32 ( #) | - Eszter C. Bishop a écrit:
- Orphyki a écrit:
- Owaaaai, copain Levi Omg, les réunions de famille...
Orphy serait même du genre à en rajouter une couche Le duo infernal, j'aime. Pauvre Orion quand même, t'imagines, il doit supporter les deux. On devrait organiser une soirée, où Levi et Orphy sont déchirés à la fin et Orion doit les ramener OMFG JE VEUX - Evelyne Black a écrit:
- Ooh vraiment
Ce sera quoi ton scénar ?
Nan mais c'est plus drôle s'ils sont amis et que ça se casse après, ça ajoute au drame Et j'ai trop hâte de développer ça, ça va promettre ce lien Ce serait un auror. Au début ils s'aimeraient pas du tout avec Orphy, et puis, petit à petit... Bref, t'as compris le principe. Et en gros ça forcera mon personnage à faire un choix. Sa famille ou celui qu'il aime. Et bref, s'il finit par apprendre l'histoire d'Evy avec Rowen, je pense qu'il se montrera relativement compatissant.
Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Mer 18 Déc - 20:02, édité 1 fois |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 19:48 ( #) | Okay je comprends D'accord je vois |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 20:03 ( #) | Mais bien sûr Orphy choisira sa famille Voilà un lien à proposer à Zhur alors Nourrice partagée entre Orphy et Levi |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 20:14 ( #) | Tu sais pas qui il choisira. Je propose qu'on harcèle Mathilde avec ça dès qu'elle revient. |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 18 Déc - 22:46 ( #) | - Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- ?
Oui ? Bon alors c'est dingue, mais je pense que Hella aimerait bien Orpheus en prof Le jour où elle le saura mangemort, la désillusion Elle l'aimerait bien dans le sens où il rend ses cours vivants & qu'il est passionné. Et qu'il lui ferait penser à Sirrush (qui est aussi hyperactif) éventuellement Après comment lui réagirait face à une élève qui ne rentre pas dans les cases habituelles, c'est-à-dire que c'est une bonne élève dans le sens où elle est impliquée et elle aime les cours et elle travaille beaucoup, mais malgré tout elle a des résultats moyens et n'est pas aidée par sa dyslexie ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Jeu 19 Déc - 0:10 ( #) | /me cache sa marque tun'asrienvu Je pense qu'il essayerait de se montrer compréhensif, comme il le fait avec Sirrush. Sauf que contrairement à Sirr, Hella travaille et participe en classe, donc je pense qu'il va l'apprécier, même si elle a pas forcément une super bonne moyenne. Il va vouloir l'encourager et tout. |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Guest, Jeu 19 Déc - 18:27 ( #) | |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Jeu 19 Déc - 21:19 ( #) | c'est celle qui est bonne en histoire ou je confonds encore ? Sinonouijeveuxbienquelquesdétails |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | |
| Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » MEVORA ϟ come on skinny love » orpheus (❧) scripta manent » orpheus (❧) tell me your secrets and i'll tell you my lies » orpheus (❧) memories are haunted places » Yennefer ou encore comment passer pour une blonde *-*
|
| | | | |
| |