BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | | | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 9 Avr - 17:09 ( #) | Vraiment ? dans la tasse que tu as volé ou ...? /sort Bah si ça te convient, ça marche pour moi |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Mer 9 Avr - 19:17 ( #) | Je ne vole pas les tasses. J'te rajoute dès que j'ai la foi... |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 25 Avr - 12:29 ( #) | M'oublie pas |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 25 Avr - 15:29 ( #) | T'inquiète moquette. |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Guest, Sam 25 Oct - 23:25 ( #) | Hi je t'offre Thadd dans du papier cadeau pour l'occasion faute de mieux et je reviens te proposer de vrais liens genre demain quand j'aurai le cerveau moins anesthésié par le froid et tout (hb again ) |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 26 Oct - 0:18 ( #) | Cadeau que j'accepte avec grand plaisir Je t'attends alors, Darling (Et merci ) |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 19 Déc - 4:30 ( #) | Je viens remonter ta fiche de lien (PREMIEREPAGE !! ) Heu, étant donné que Charline n'est pas une élève très à l'écoute (et parfois perturbatrice quand il s'agit d'exposer son rire aigu à tout le monde), j'imagine qu'on peut se faire un lien via les punitions qu'elle a du se prendre ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 19 Déc - 14:20 ( #) | Merci Charly a encore histoire de la magie en offensive ? Mais sinon oui, pourquoi pas, même si les retenues d'Orphy ressemblent plus à un salon de thé qu'autre chose Mais ça ne serait pas vraiment négatif, je pense, ils faut qu'ils soient vraiment lourdingues pour qu'Orphy en veuille à ses élèves.
Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Lun 22 Juin - 16:22, édité 2 fois |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 19 Déc - 17:01 ( #) | Non non, plus en offensive, mais l'année dernière oui Je ne pensais pas à du négatif non plus pour autant, parce qu'ils se ressemblent quand même sur certains points, tel que leur énergie débordante par exemple ! Il pourrait, quand elle était encore son élève, l'avoir interrogé exprès quand il voyait qu'elle n' avait pas l'air d' avoir suivi, etc... du genre à l'enquiquiner et elle répondait encore plus à côté de la plaque pour l' embêter... des trucs comme ça ? Maintenant qu'il n'est plus professeur, Charline se permettrait de le taquiner plus qu'avant encore |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 19 Déc - 18:06 ( #) | Ouais, ce serait bien le genre d'Orphy de faire ça Et je pense pas non plus que ça le dérangerait de copiner avec ses élèves, surtout des qu'il n'a plus, vu comme il est gamin dans sa tête. |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 19 Déc - 19:54 ( #) | Ca plane pour moi on se fait ça coupin prof ? |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 19 Déc - 20:19 ( #) | Ouiiii J'vais essayer de te rajouter sous peu saufsij'oublie |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 8 Fév - 14:19 ( #) | YO |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Dim 8 Fév - 14:27 ( #) | WESH Tu as besoin de quelque chose de particulier en lien ? Ou tu avais une idée en tête ? (à part que Freyja va venir chercher la merde auprès de ta louve ) Edit : J'avais oublié mais ils ont quasiment le même âge donc ils ont dû se connaître quand ils étaient élèves |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Invité, Ven 13 Fév - 2:00 ( #) | Bon il fait un peu peur mais j'adooore xD J'veux bien un lien avec mon prof' |
| | Re: orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | orpheus (❧) i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch | |
| Page 6 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » MEVORA ϟ come on skinny love » orpheus (❧) scripta manent » orpheus (❧) tell me your secrets and i'll tell you my lies » orpheus (❧) memories are haunted places » Yennefer ou encore comment passer pour une blonde *-*
|
| | | | |
| |