BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly - Page 2 Empty
Message Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly
par Guest, Mer 26 Mar - 17:23 (#)
Ca me va je te rajouterais aussi Haww

Mais il a pas voulut la violer Lysfèlagueule /me repart Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 17:27 (#)
Carrément libre aussi pour un rp aussi hihi Tu veux bien le commencer? Ou alors on fait un échange d'hiboux d'abord? Hum

Pour Tess, vis à vis de Braonian, il n'y a que sa soeur et Alhena qui sont au courant, elle a trop peur des répercussions et de ce que les gens pourraient penser RIP Puis elle reste surtout traumatisée, donc elle n'arrive pas vraiment à en parler Hum Pour le reste, l'école sait Hum

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 17:44 (#)
XDD qui dit la vérité ? siffle
Donc j'ajoute Tess et Méredith bientôt, et je vais commencer un rp demain je pense, ou vendredi au plus tard. Je t'enverrais le lien par MP.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 17:53 (#)
Bah, c'pas vraiment un viol, parce qu'il a pas vraiment pu faire quoi que ce soit en dehors de mettre sa main sous sa culotte, mais Tess en sainte nitouche le voit comme tel parce qu'elle est persuadée qu'il aurait pu continuer, et comme elle lui a jamais parlé depuis Hum Elle est fragile la nunuche RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 26 Mar - 18:00 (#)
Ah oui j'ai oublié pour le RP GNOE
J'essaie de me remettre vite en selle là, après un épisode "à plat" :potté:Mais ça me ferait plaisir une fois fait de RP avec toi Brille

Et, oui Tess et Brao ont été ensemble huit mois, sauf que Tess ne voulait rien faire mais elle a dit oui quand même pousséparsonpatronusquandmêmefautl'faire - /me imagine le serpent se rincer l'oeil Pantémort- sauf qu'elle s'est rendue compte avant que ce soit trop tard qu'elle pourrait pas alors que Brao le prenait plutôt pour une "peur" normale du début... :rip:Doncilavoulutluiforcerunpeulamainquoi. GNOE
Jusqu'à ce qu'elle s'enfuit en sous-vêtements rose licorne dans l'école, sache le Pantémort(oui c'est un détail important ->) Et depuis ils se sont plus reparlés Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 18:12 (#)
Comment tu m'as zappée. Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 18:59 (#)
Haa mais vous vous êtes juste pas compris en fait :3 .
Brao : D'accord, fais-moi signe quand tu voudras rp  héhé .

Roshario : Moi je t'ai zappée ? Mais non je veux un lien  Brille . J'ai peu de choses, donc je recherche à peu près tout. T'as des liens particuliers que tu recherches ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 19:59 (#)
Sisi tu m'as zappée, j'ai posté dans la première page. siffle

Bref. GNOE Alors, non je ne recherche pas de liens en particulier mais on peut réfléchir ensemble ? Brille Déjà ils sont dans la même maison mais Arthur est plus âgé. Et sinon j'ai vu qu'il aimait le sport, Rosha aussi. Et niveau caractère, elle est .. comment dire .. tarée ? GNOE Haww En gros elle fait plein de bêtises mais parfois elle essaye de se calmer parce qu'elle est en offensive magique et qu'elle a quand même envie de réussir. Sauf que c'est dur parce qu'elle a des tendances assez hyperactives et c'est une vraie sale gosse qui en fait qu'à sa tête. RIP Et niveau famille elle est sang-mêlée mais elle descend d'une longue lignée de sang-purs qui font partie de l'ordre du Phénix, elle vit plutôt bien, elle a une grande famille et à part un cousin il n'y a pas vraiment de problèmes. Hum Et aussi elle était capitaine de l'équipe de quidditch et a remporté une fois la coupe (l'année dernière) mais cette année elle a laissé sa place à Magnus parce qu'il s'est passé des trucs dans sa vie et elle pensait ne plus être à la hauteur, mais elle fait quand même partie de l'équipe (poursuiveuse). Hum

PARDON JE VOULAIS PAS FAIRE UN PAVE. GNOE

J'espère que ça te donnera au moins des pistes. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 20:05 (#)
Je viens de voir, je suis un boulet ><.
Je vois Hum . Déjà pour le quidditch, Arthur aurait bien aimé être dans l'équipe. Je pense qu'il a déjà postulé, mais qu'il était pas assez bon donc il a pas été pris. Donc déjà, c'était et c'est toujours un grand fan de l'équipe. Très honnêtement, Arthur étant pas un garçon hostile qui cherche les emmerdes, faut vraiment y aller pour avoir un lien négatif. Donc je verrais plutôt du positif. C'est le genre de mec bien intégré, qui se fait des amis parce qu'il est sympa, il rigole, il prend pas la tête.
Arthur il est un peu casse-cou parfois. Il fait des conneries, rarement en cours et pas des conneries méchantes et mauvaises. Plutôt des conneries pour s'éclater. Est-ce qu'ils pourraient pas être potes de connerie ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 21:33 (#)
VEUX UN LIEN Haww

Alors je sais pas trop avec qui, dans l'immédiat... Je peux te proposer le Serdaigle coincé, bosseur et vraiment timide, c'est le plus proche niveau âge mais je vois pas trop comment ils pourront s'entendre/se connaître Hum
Après le Serpentard bieeen sang-pur qui se croit au-dessus des autres grâce à son sang, qui a un penchant pour la magie noire, et qui est persuadé qu'il aura un avenir brillant. Bref, en gros, c'est un chieur, et je vois pas comment on pourrait avoir un autre lien que négatif RIP

Mais là où ça pourrait être intéressant ce serait avec mon jaune, Emil, parce qu'il est déconneur et il aime s'amuser, il a pas beaucoup d'amis mais est très loyal au peu qu'il a, atteint d'hyperosmie donc une exacerbation de l'odorat, et pas très doué avec la magie. Donc actuellement il veut quitter l'école mais ça va bientôt changer, et là je vois bien du positif entre les deux, ils pourraient être proches ? Hum Il vient d'avoir dix-huit ans donc il y a un petit écart d'âge mais c'est pas grand chose, donc... Hum Après faut voir, tu veux des liens précis ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 22:13 (#)
Arthur A. Rosenbach a écrit:
Je viens de voir, je suis un boulet ><.
Je vois Hum. Déjà pour le quidditch, Arthur aurait bien aimé être dans l'équipe. Je pense qu'il a déjà postulé, mais qu'il était pas assez bon donc il a pas été pris. Donc déjà, c'était et c'est toujours un grand fan de l'équipe. Très honnêtement, Arthur étant pas un garçon hostile qui cherche les emmerdes, faut vraiment y aller pour avoir un lien négatif. Donc je verrais plutôt du positif. C'est le genre de mec bien intégré, qui se fait des amis parce qu'il est sympa, il rigole, il prend pas la tête.
Arthur il est un peu casse-cou parfois. Il fait des conneries, rarement en cours et pas des conneries méchantes et mauvaises. Plutôt des conneries pour s'éclater. Est-ce qu'ils pourraient pas être potes de connerie ?

Oww je pense que ça irait très bien, Rosh aussi dans le fond est plutôt marrante même si ça lui arrive d'être très chiante donc je verrais bien aussi un lien positif. Brille Et potes de connerie c'est parfait ! Haww
Du coup j'ai peut-être une idée sur comment ça a commencé. Genre un jour Rosh faisait une connerie comme d'hab et Arthur l'a prise sur le fait. Comme il est plus âgé qu'elle elle aurait tout de suite pensé qu'elle allait avoir des ennuis mais au final non vu que je le vois bien lui dire un truc du genre "tu ferais mieux de faire ça comme ça" en la conseillant dans sa connerie quoi. RIP Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, étrangement dans ma tête c'est clair. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Mar - 17:56 (#)
Arzhur : je recherche surtout des potes en fait. Et des mâles :3 . Donc j'aime bien cette idée. Pour l'écart d'âge, c'est pas bien grave. Je les verrais bien proches aussi, d'autant plus que si Emil a peu d'amis, il doit être très attaché à ceux qu'il a ? Et si Arthur est au courant qu'il veut partir, il pourrait essayer de le convaincre de rester. Mais en tout cas, Arthur c'est le mec qui fout pas grand chose donc qui a du temps à tuer, et par conséquent il traîne beaucoup avec ses potes et déconnent beaucoup. Donc ça m'irait.

Rosh : J'adore l'idée, c'est tout à fait le genre d'Arthur  heh . Donc on part sur ça. Je t'ajoute bientôt GNOE .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Mar - 19:52 (#)
Ouaip, Emil est du genre à aimer être avec des gens, mais il arrive pas à se faire souvent des amis en fait, il est trop décalé donc généralement ça dure pas longtemps Hum
Mais ouais, du coup il est super attaché à ceux qui lui accordent du temps et de l'attention, donc... Haww
Et il est un peu du même genre, il travaille pas souvent, mais il a de bonnes notes quand même dans les matières où faut pas se servir de sa magie RIP
Donc on peut faire ça, ouaip ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Mar - 20:32 (#)
Ca me va, donc je t'ajoute bientôt :3 .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 21:07 (#)
What a Face Un lien ?

Personnellement je n'ai pas d'idée bien précise en tête d'coup je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ? Hum

En sachant que vue le caractère de ton perso du positif comme du négatif est possible Hum

J'étais assez intéressé par le fait qu'Arthur dessine comme mon perso est absolument branché art/musique de toute sorte Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant