BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly | | | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Dim 30 Mar - 22:25 ( #) | Haaa on peut effectivement partir sur ça. Peu de personnes savent qu'Arthur dessine, car il le cache. Il a un peu de talent, mais pas beaucoup. Cependant, il aime bien, il s'évade de cette manière. Peut-être que Hyppolite pourrait être une sorte de conseiller artistique pour Arthur ? Car Arthur n'a jamais eu de cours, il a du mal à se canaliser dans ses dessins, alors Hyppolite pourrait lui apprendre à mieux exploiter ses capacités ? |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Dim 30 Mar - 23:06 ( #) | Hyppo pourrait tout à fait jouer ce rôle de conseiller et le pousser à vraiment aller au bout de ses possibilités Comme c'est vraiment son truc il pourrait même se montrer un peu chiant, il est du genre à commencer une explication compréhensible et à oublier que la personne en face n'est aussi callé que lui et s'emballe Cette base me convient Je pense que l'on peut approfondir non ? Sauf si tu préfères que l'on voit ça irp |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Dim 30 Mar - 23:42 ( #) | Je veux bien un lien moi ! |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Lun 31 Mar - 7:57 ( #) | Méfite-toi pour ton lien avec Rosha Si Magnus l'apprend, il pourrait bien te faire effectuer un aller direct vers le bas du château depuis la fenêtre de leur dortoir |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Lun 31 Mar - 20:27 ( #) | Hippolyte : Je vois le genre XD. Mais Arthur est en fait très pudique avec ses dessins, il aime ça mais n'a pas envie de les montrer. Et du coup, ça serait une relation assez spéciale je pense, parce qu'Hippolyte verrait un côté de sa personnalité assez minoritaire en quelques sortes. Et peut-être que, sans trop savoir comment, il pourrait chercher à contenter Hyppolite, à vraiment considérer que c'est important, et quand du coup ton perso dit que c'est pas terrible ce qu'il a fait, il le prendrait super mal, comme un échec. Je sais pas comment expliquer, mais je verrais ça comme une envie démesurée de satisfaire artistiquement Hippolyte .
Damon : Oh mais avec grand plaisir . Tu recherches quelque chose de particulier ? Perso j'ai pas encore de liens vraiment négatifs, mais j'ai pas de limite pour le positif étant donné qu'Arthur est vraiment ultra social. Tu préfères qu'on parte de quel côté ?
Mag : Mais ce ne sont que des conneries avec Rosh . Mag devrait plus faire confiance à Rosh et au lien Mag/Rosh . |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Lun 31 Mar - 20:42 ( #) | Vu que Arthur est un sang-mêlé, un lien purement positif n'irait pas à Damon donc je pencherais plus pour du négatif ou entre les deux. Damon est quelque un de populaire, mais paradoxalement il est assez solitaire puisqu'il n'apprécie pas la compagnie des gens en général sauf de ses rares amis. Ils ont des patronus presque similaires j'ai vu. Un autre truc sur Damon c'est qu'il est légilimens et qu'il a un penchant particulier pour la magie noire en général. C'est un véritable petit génie même si il est plus connu pour être un mec arrogant, style bourreau des coeurs... Je sais pas si tu vois une piste là de dans ? |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Lun 31 Mar - 22:52 ( #) | |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Lun 31 Mar - 23:23 ( #) | Oui, les braque c'est les plus beaux Damon est un manipulateur né, alors oui ça pourrait tout à fait coller. Il s'intéresse pas facilement aux gens, mais si ils ont une particularité, un secret qui peut servir à sa cause, il mettra tout en œuvre pour exercer son contrôle sur la personne Il aime pas perdre le contrôle aussi & un de ses points faibles c'est bien sûre Daenerys |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Mar 1 Avr - 0:08 ( #) | |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Mar 1 Avr - 10:24 ( #) | Damon : Dans ce cas je vais chercher une idée d'info secrète que Damon pourrait avoir sur Arthur, et je t'envois un mp quand j'ai trouvé .
Georgie : Quel jaloux ce Magnus . |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Dim 6 Avr - 18:29 ( #) | - Arthur A. Rosenbach a écrit:
Hippolyte : Je vois le genre XD. Mais Arthur est en fait très pudique avec ses dessins, il aime ça mais n'a pas envie de les montrer. Et du coup, ça serait une relation assez spéciale je pense, parce qu'Hippolyte verrait un côté de sa personnalité assez minoritaire en quelques sortes. Et peut-être que, sans trop savoir comment, il pourrait chercher à contenter Hyppolite, à vraiment considérer que c'est important, et quand du coup ton perso dit que c'est pas terrible ce qu'il a fait, il le prendrait super mal, comme un échec. Je sais pas comment expliquer, mais je verrais ça comme une envie démesurée de satisfaire artistiquement Hippolyte .
Je vois le genre Sachant que mon propre perso, je pense, ne s'en rendrait pas compte ..pauvre Arth Mais ça me va en tout cas |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Dim 6 Avr - 19:00 ( #) | Donc je t'ajoute bientôt . |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Jeu 10 Avr - 12:42 ( #) | j'veux un curly |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Jeu 10 Avr - 19:11 ( #) | Oh oui oui oui . Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 11 Avr - 2:44 ( #) | on cherche ensemble ils ont 3 ans de différence par contre je cherche un espère de mentor sur qui Conan prendrait des conseils et tout. |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arthur A. Rosenbach » Arthur A. Rosenbach ϟ memories » Arthur A. Rosenbach ϟ veritaserum » Sixten Sznjerdmann & Arthur A. Rosenbach - 05/06 » Arthur A. Rosenbach Ϟ Gars à la chouette, elle fait des vannes
|
| | | | |
|
|