Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly | | | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 25 Avr - 12:07 ( #) | Bonjour beau jeune homme Un p'tit lien? Comme ca on fait la combo EDIT: Ouais en fait c'était London qui ARthur. Elle aime pas du tout se rapprochement avec Ném la Ca va pas ca |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 25 Avr - 12:54 ( #) | |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 25 Avr - 12:56 ( #) | Forcément. En fait, la tete d'Arthur lui reviendra pas alors ... Je pense que Lenore va le harceler en l'insultant tout le temps et en lui lancant des sortileges dans le dos Et Arthur va avoir envie de la frapper aussi Cléo Arthur et Lon aussi Arthur |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 25 Avr - 16:13 ( #) | Je sais pas trop si Arthur irait jusqu'à la frapper quand même . Mais disons qu'il se laisserait pas faire, et que si elle insiste trop, il risque effectivement d'exploser . Ça fait longtemps qu'elle le harcèle ou c'est récent ?
*pousse Lon et garde Cléo pour lui :moa: * |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 25 Avr - 16:17 ( #) | Comme tu le sens |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 25 Avr - 19:00 ( #) | Je dirais entre les deux (super, je fais avancer les choses). Je m'explique . Ca fait pas très longtemps parce que justement, Arthur arrive encore à le supporter. Mais ça fait quand même un moment, parce ça commence à sérieusement lui taper sur les nerfs . |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Sam 26 Avr - 19:55 ( #) | JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Moi j'aimerai bien un petit lien entre nos deux personnages. Je le verrai bien la titiller de temps en temps comme elle ne parle jamais en présence des garçons (en fait elle parle quasiment jamais d'ailleurs) et du coup, il pourrait être le seul mec qu'elle engueulerait tout le temps etc. Juste pour essayer de la décoincer. Après à voir comment le lien pourrait évoluer. Il pourrait essayer de lui sortir Nico de la tête et essayer de lui trouver un mâle remplaçant. Un peu comme le pot de colle gluant et protecteur qui se mêle de la vie d'autrui ? |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Mar 29 Avr - 10:17 ( #) | |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arthur A. Rosenbach » Arthur A. Rosenbach ϟ memories » Arthur A. Rosenbach ϟ veritaserum » Sixten Sznjerdmann & Arthur A. Rosenbach - 05/06 » Arthur A. Rosenbach Ϟ Gars à la chouette, elle fait des vannes
|
| | | | |
|