BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly | | | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 11 Avr - 7:40 ( #) | Ha oui c'est possible comme lien. Après, Arthur donne des conseils en conneries, en fille, en profitage de vie, mais pas en cours . Ca irait quand même ? Surtout que j'ai vu que Conan était dans une situation délicate entre deux filles . |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 11 Avr - 11:38 ( #) | ouais ben niveau cours y'a pas de soucis à se faire, c'est plutôt fille là il vient de se mettre en couple avec Astrolabe, mais il ne sait toujours pas quoi faire de Majken, car il l'a pas oubliée quoi |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 11 Avr - 16:39 ( #) | Donc on dit mentor, sorte de conseiller ? Dur d'être bigame . |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 11 Avr - 17:27 ( #) | ouais on peut dire ça |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 11 Avr - 17:34 ( #) | Je t'ajoute alors . |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Ven 18 Avr - 20:27 ( #) | KIT HARRINGTON Wanna :némé: Et aussi avec la petite follasse Rubis si possible |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Sam 19 Avr - 22:04 ( #) | Avec plaisir . Tu recherches des trucs spécifiques ou pas ? En féminin comme ça, je cherche des amies (encore et toujours, on en a jamais assez) et des exs . |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Dim 20 Avr - 9:00 ( #) | /me tend des curlys en offrande bijour ex ça sera pas trop possible pour moi mais vu qu'Arthur est pote avec Rosh, ils doivent se connaître |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Dim 20 Avr - 9:53 ( #) | Forcement . On part sur une simple amitié ou un lien un peu plus tordu ? |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Dim 20 Avr - 12:01 ( #) | un truc plus tordu, toujours t'avais une idée en tête en me proposant ça ou on cherche ensemble? commentçajesuisvenueentouriste |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Dim 20 Avr - 12:25 ( #) | - Arthur A. Rosenbach a écrit:
- Avec plaisir . Tu recherches des trucs spécifiques ou pas ?
En féminin comme ça, je cherche des amies (encore et toujours, on en a jamais assez) et des exs Alors, je cherche un meilleur ami puisque le mien ne réponds plus à l'appel Et aussi un petit-ami de remplacement de lexi (paix à son âme ) en fait je cherche de tout quoi, vu que je vais la mettre à jour. Après, j'aime le tordu, le loufoque et le bizarre :némé: DONC, pour Nem je verrais bien soit un truc de bons amis qui ont eu des sentiments et sont sortis ensemble...sauf que ça a pas marché et ils sont redevenus amis. Puis Nem est tombée dans sa période "dark", il aurait pu être le seul à savoir ce qui se passait vraiment (mais pour ça faudrait qu'ils soient MA sinon tant pis). Dans sa période dark elle a repoussé tout le monde, rejeté, elle était acide et méchante gratuitement. Une sang-pure dans toute sa splendeur quoi. o/ Sinon ce que tu veux, je suis plutôt ouverte, mais un truc compliqué de préférence, pas juste "amie" ou "ex" (moi chiante? noooooon) Ensuite pour Rubis, c'est une métamorphomage vendeuse de farces et attrapes, elle est loufoque, drôle et toute mimi...mais elle a un humour un peu...décalé dirons-nous. Donc avec elle fait ce que tu veux, mais peut-être pas ex, je la vois mal sortir avec quelqu'un...surtout qu'elle a quelqu'un dans la ligne de mire |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Dim 20 Avr - 21:04 ( #) | Dea - Non, pas d'idées particulières en tête . Parle-moi un peu d'elle, ça va peut être venir .
Nem - J'ai déjà une MA, mais rien n'empêche d'en avoir deux . Ils auraient pu sortir ensemble, mais Arthur étant Arthur, il aurait fini par se lasser de cette relation de couple. Et alors ils auraient pu devenir amis, très bons amis, puis meilleurs amis. Est-ce que cette évolution te conviendrait ? Pour Rubis, C'EST TOUT TROUVE. Arthur étant toujours en train de blaguer, de déconner, de faire des conneries, il pourrait être un de ses meilleurs clients, tout simplement . |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Mar 22 Avr - 21:22 ( #) | Rubis a trop de clients haha (gentils petits, venez venez **) en plus j'ai eu l'autorisation, je vais lui ouvrir une boutique dans la salle sur demande très prochainement normalement Donc...VENDU!! Pour Nem, s'ils sont exs c'est qu'elle l'a voulu également sans vouloir te blesser x) Nem est une bitch o/ Enfin surtout maintenant mais pas grave. *sifflote* Ils auraient pu sortir ensemble il y a 3 ans? Ca correspondrait à la période où sa meilleure amie est sortie avec son amour de toujours donc ça pourrait être pour se convaincre qu'il ne compte plus qu'elle est sortie avec un autre...et c'est tombé sur Arthur A toi de voir s'il était un peu amoureux ou si lui aussi c'était pour une autre raison qu'il est sorti avec. En tout cas ça a pas duré, némé se sentait mal de lui avoir fait subir ça et a tenté de se racheter (oui elle était pas si bitch à l'époque en fait) et depuis on part sur ce que t'as dit, ami puis bon ami puis MA (fait gaffe elle va t'en faire voir des vertes et des pas mûres ) On est bon? |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Mar 22 Avr - 21:57 ( #) | /me Arthur |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Invité, Mer 23 Avr - 8:38 ( #) | |
| | Re: Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curlypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arthur A. Rosenbach » Arthur A. Rosenbach ϟ memories » Arthur A. Rosenbach ϟ veritaserum » Sixten Sznjerdmann & Arthur A. Rosenbach - 05/06 » Arthur A. Rosenbach Ϟ Gars à la chouette, elle fait des vannes
|
| | | | |
|
|