| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 15 Juil - 23:09 ( #) | Pseudo: Erachteus A. Gaunt Souhaitez vous rester ou partir ? Bien que mon ordinateur semble vouloir le contraire, je reste. Nature du sang: sang pur. Cursus scolaire: communication magique - journalisme. Année d'études à la rentrée: première année de secondaire. Des remarques ? Je veux une souris d'ordinateur ! Des suggestions ? Et un tapis pour qu'elle glisse bien dessus. |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 15 Juil - 23:13 ( #) | Pseudo: Vanna L. Ctvrtlanik Souhaitez vous rester ou partir ? Rester. Nature du sang: Sang-Mêlé. Cursus scolaire: Zoologie magique - Soins poussés aux créatures magiques Année d'études à la rentrée: Huitième année ( Première année études secondaires ) Des remarques ? Meh, pardon d'avoir autant trainé. La vie d'une grande personne c'est fatiguant. Des suggestions ? Nope. ♥ |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 15 Juil - 23:17 ( #) | Pseudo: Angel Del Nero Souhaitez vous rester ou partir ? Je viens juste d'arriver D :. Donc vous ne vous débarrasserez pas de moi tout de suite Nature du sang: Néé moldu Cursus scolaire: Offensive Magique, Offensive pure Année d'études à la rentrée: Secondaire, 4ème année (onzième année en tout ) Des remarques ? Blbl ! Des suggestions ? Blbl ! Check Cursus ! |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mer 16 Juil - 13:59 ( #) | Allez pour la forme! Pseudo: Kâan O. Shafiq Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste ! J'ai encore traumatiser personne. Nature du sang: Pur Cursus scolaire: Métier dirons-nous à la place. Professeur en art du combat Année d'études à la rentrée: / Des remarques ? Des suggestions ? M'accorder le stage d'été en art du combat collectif! |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mer 16 Juil - 16:17 ( #) | Pseudo: Sionann H. O'Neary Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: sang-mêlée Cursus scolaire: zoologie magique --> recherche Année d'études à la rentrée: huitième Des remarques ? froefijezrofi Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mer 16 Juil - 17:41 ( #) | Pseudo: Skyler A. Mills Souhaitez vous rester ou partir ? RESTER. Nature du sang: Sang-pur Cursus scolaire: Justice Magique Année d'études à la rentrée: Dixième année Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mer 16 Juil - 18:16 ( #) | Pseudo: Maina B. Elliott Souhaitez vous rester ou partir ? rester, je viens tout juste d'arriver ! Nature du sang: mêlé Cursus scolaire: cursus secondaire, en médecine magique Année d'études à la rentrée: dixième en tout Des remarques ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mer 16 Juil - 21:16 ( #) | Pseudo: Michaela S. Brown Souhaitez vous rester ou partir ? RESTER Nature du sang: Sang-pur Cursus scolaire: Sport magique Année d'études à la rentrée: Huitième Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Jeu 17 Juil - 8:22 ( #) | |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 17 Juil - 22:53 ( #) | Désolée du retard, je rentre à peine de vacances Pseudo: Kate Blue Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste! Nature du sang: Mêlé Cursus scolaire: Primaire Année d'études à la rentrée: Je reste en 5ème non? Etant donné mon manque de présence xD Des remarques ? Je sais que j'ai été pas mal absente mais c'pas ma faute, j'étais partie dans un trou perdu sans connexion Je vais me rattraper, promis! Des suggestions ? Nan, c'parfait |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Dim 20 Juil - 14:32 ( #) | Les membres supprimésLes départs Adriel C. Gladstone Anthime P. Broadmoor Arthur A. Rosenbach Capella Prince June Know Laszlo S. Weisz Lysander McLeod Majken A. Sznjerdmann Malkiéla Negm Salvador A. Davy Sixten Sznjerdmann
Les non recensés Acantha H. Westwood Amelia E. Brewster Caelen Goyle G. Jaime Lestrange Honoria Combulus Moa E. Keegan Nathaniel E. Avery Xaina Valentyne
|
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|