| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 1:09 ( #) | Pseudo: Emil A. Gwachg'wyn Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: né-moldu Cursus scolaire: Sport Magique Année d'études à la rentrée: Huitième Année yup Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 1:10 ( #) | Pseudo: T. Uriel Carter Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Né-moldu Cursus scolaire: Offensive magique - sortilèges poussés Année d'études à la rentrée: Onzième année Des remarques ? / Des suggestions ? / |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 1:14 ( #) | Pseudo: Deshawn J. Mercer Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Mêlé Cursus scolaire: Offensive Magique Année d'études à la rentrée: Deuxième année de cursus secondaire Des remarques ? Des suggestions ? deshamsterpartout |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 2:15 ( #) | Pseudo: E. Angelo Borghese Souhaitez vous rester ou partir ? Selon vous Je suis attachée sur BP et puis même si je voulais partir, je ne trouverais pas la porte Nature du sang: Sang mêlé Cursus scolaire: Communication magique (journalisme) Année d'études à la rentrée: Première année de cursus secondaire Des remarques ? Yevousaimes Des suggestions ? Nop |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Leviathan Faust, Jeu 3 Juil - 10:18 ( #) | Pseudo: Leviathan M. Faust Souhaitez vous rester ou partir ? RESTER Nature du sang:Sang mélé Cursus scolaire: Le cursus avec le plus de beaux gosses: LES PROFS Année d'études à la rentrée: Il a fini Des remarques ? J'vous aime Des suggestions ? // |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 10:29 ( #) | Pseudo: Shena Eloa-Barrons Souhaitez vous rester ou partir ? rester (ça serait bête de partir quand même, je viens de m'inscrire) Nature du sang: mêlé Cursus scolaire: Offensive Magique - Offensive Année d'études à la rentrée: 12 ème année Des remarques ? Non Des suggestions ? Non |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 11:15 ( #) | Pseudo: Daenerys I. Queen Souhaitez vous rester ou partir ? J'ai voulu partir hier, j'ai beaucoup pleurer, mon homme m'as pris pour une folle et la joueuse de Damon m'a refait mal au coeur ce matin, après une bonne nuit de sommeil je décide donc de rester. Nature du sang: Pur. Cursus scolaire: Justice Magique - Sciences Politique Magique Année d'études à la rentrée: Entre en dixième année. Des remarques ? Merci à Plum de ne pas m'avoir écouté et supprimé hier ^^ Des suggestions ? /
Dernière édition par Daenerys I. Queen le Dim 6 Juil - 14:51, édité 1 fois |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 11:27 ( #) | Pseudo: Lumen Mills-Davidson Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: Sang-pur Cursus scolaire: médecine magique Année d'études à la rentrée: Onzième année Des remarques ? j'ai juste hâte de voir les nouveautés ! Des suggestions ? là comme ça non Du coup je sais pas quand le fo va réouvrir, mais du coup je serai absente du 6 au 31 juillet, si jamais je peux pas poster l'absence |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 11:38 ( #) | Pseudo: Cléophée E. O'Neill Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang-mêlée Cursus scolaire: Cycle secondaire, Médecine Magique, Médicomagie Année d'études à la rentrée: 10ème année à la rentrée Des remarques ? jovousaimes Des suggestions ? Jovouaimes :: |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 11:41 ( #) | Pseudo: Corabelle Barrons Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: sang-mêlé Cursus scolaire: médecine magique, médicomagie Année d'études à la rentrée: 13ème année Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 11:42 ( #) | Pseudo: E. London Leighton Souhaitez vous rester ou partir ? Rester of course Nature du sang: Sang-mêlée Cursus scolaire: Cycle secondaire, Justice Magique, Option sciences politiques magiques Année d'études à la rentrée: Neuvième année à la rentrée Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 11:45 ( #) | Pseudo: Lenore Von Sachsenheim Souhaitez vous rester ou partir ? Vous n'allez quand même pas penser que je partirais Que serait BP sans Lenore ?? Je reste bien sûr Nature du sang: Sang-mêlée Cursus scolaire:Cycle primaire Année d'études à la rentrée: En septième année à la rentrée Des remarques ? Des suggestions ? |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Nam So Hyun, Jeu 3 Juil - 11:59 ( #) | Pseudo: Cythère Von Sachsenheim Souhaitez vous rester ou partir ? Rester nom de dieu Nature du sang: Sang mélé Cursus scolaire: Justice Magique- Sciences Politiques Année d'études à la rentrée: Première année de MEAS - 13 ème année Des remarques ? // Des suggestions ? // |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 12:01 ( #) | Pseudo: Eszter C. Bishop Souhaitez vous rester ou partir ? RESTER Nature du sang: Pur Cursus scolaire:Primaire Année d'études à la rentrée: Cinquième, il y a les BUSES qui arrivent Des remarques ? // Des suggestions ? Faîtes des examens faciles pour les BUSES hein? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 14:57 ( #) | Pseudo: Lysander McLeod Souhaitez vous rester ou partir ? Partir Nature du sang: sang-pur Cursus scolaire: / Année d'études à la rentrée: / Des remarques ? Je pense que j'ai fait mon temps sur le forum, il faut que je passe à autre chose ... je quitte le navire en espèrant que le forum aura encore de longues années devant lui donc je vous laisse en de bonnes mains et j'espère que vous aurez tous une bonne continuation, irl comme irp
|
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|