| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 8 Juil - 14:46 ( #) | Pseudo: Ashley Londubat Souhaitez vous rester ou partir ? je reeeeste Nature du sang: sang-pur. Cursus scolaire: offensive magique, offensive Année d'études à la rentrée: dixième année. Des remarques ? SURVIEEEEEEEEEEEEE ROMYYYY Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Mar 8 Juil - 14:47 ( #) | Pseudo: L-A. Giulia Auditore Souhaitez vous rester ou partir ? je reste ! Nature du sang: sang-mêlé. Cursus scolaire: infirmière & chef de service à sainte mangouste. Année d'études à la rentrée: mais j'ai finiiii. Des remarques ? je vous aime. Des suggestions ? iekgjeoigjkeiogljegp |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 8 Juil - 14:49 ( #) | Pseudo: Meredith K. Addams Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste ! Nature du sang: sang-mêlé. Cursus scolaire: Zoologie magique, veterinomagie Année d'études à la rentrée: 8 eme, elle va passer sa vie dans les études elle Des remarques ? Patata veut les boobs de Rosh Des suggestions ?/ |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 8 Juil - 15:50 ( #) | Pseudo: Anthony de Grandpré Souhaitez vous rester ou partir ? Je part... (Bien sur que non) Nature du sang: né-moldu Cursus scolaire: justice magique Année d'études à la rentrée: Il arrivera en cinquième année de cursus secondaire normalement (vu que sur la prés' j'avais pas calculer qu'il avait ses 11 ans genre un mois après la rentrée ) Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Mer 9 Juil - 18:24 ( #) |
Pseudo: Lou A . McKellen Souhaitez vous rester ou partir ? rester ! Nature du sang: Née-moldue Cursus scolaire: Étude finie !(ATTENTION: de nouveaux cursus seront disponibles à la rentrée ! N'oubliez pas de consulter le sujet explicatif) Pensez à modifier votre profil en cas de changement Année d'études à la rentrée: Répondre ici Pensez à modifier votre profil Des remarques ? répondre ici Des suggestions ? répondre ici
|
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mer 9 Juil - 22:57 ( #) | Pseudo: Ronan C. Jackson Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Mêlé Cursus scolaire: Cursus enseignement Année d'études à la rentrée: Troisième année secondaire Des remarques ? Nop Des suggestions ? Nop |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Ven 11 Juil - 23:30 ( #) | Pseudo: Dylan L. Croupton Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste Nature du sang: Sang Pur ( sérieusement tu m'as pris pour une moldue ? ) Cursus scolaire: Medecine Magique cursus medicomagie 8) option legilimencie Année d'études à la rentrée: Douzieme je crois ( c'est bien ça pour un perso qui va avoir 22 ans ? ) Des remarques ? Je vous aimes très fort :marie-paméla: Des suggestions ? IL ETAIT UNE BERGERE ERON ERON PETIT PATAPON IL ETAIT UNE BERGERE QUI GARDAIT SES MOUTONS ERON ERON PETIT PATAPON QUI GARDAIT SES MOUTONS |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Ven 11 Juil - 23:40 ( #) | Pseudo: Iélenna Evans Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste Nature du sang: Sang Pur Cursus scolaire: Cursus Primaire options etudes des runes et arts et musiques magiques Année d'études à la rentrée: 7eme année Des remarques ? Bon j'avoue tout ....... si je me recense aussi tard c'est parce que j'avais totalement zappé vous avez failli ...... me perdre et j'ai failli vous perdre /me s'accroche au fo' Des suggestions ? Aucune vous êtes parfaits les gens Et vous faites un boulot de dingue Merci pour tout |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Sam 12 Juil - 16:10 ( #) | Pseudo: Helena A. Bones Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste, c'est évident. Nature du sang: Sang-pur. Cursus scolaire: Helena est aurore. Année d'études à la rentrée: // Des remarques ? Je vous aime. Des suggestions ? Helena, présidente. peut-être plus d'intrigues vis à vis des aurors. |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Sam 12 Juil - 18:02 ( #) | Pseudo: Diego C. Weysel Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, je viens à peine d'arriver, je ne vais pas fouttre le camp maintenant hein ! :p Nature du sang: né-moldu Cursus scolaire: Zoologie magique Année d'études à la rentrée: 8ème année Des remarques ? Ce forum est trop parfait *o* Des suggestions ? Nop, rien en vu ! :3 |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Sam 12 Juil - 21:22 ( #) | Pseudo: Karen Harper Souhaitez vous rester ou partir ?Je reste, évidemment, que je reste. Nature du sang: Née Moldue Cursus scolaire: Offensive Magique Année d'études à la rentrée: 11e année Des remarques ? Je vous aimes tous Des suggestions ? Rien, continuez ainsi ! |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Dim 13 Juil - 23:59 ( #) | Pseudo: C. Astana Goodwin Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste finalement Nature du sang: Née-moldue Cursus scolaire: Enseignement magique, Recherches. Année d'études à la rentrée: Première du secondaire, soit huitième si je dis pas de bêtises. Des remarques ? Mis à part que je vous aime, je vais faire ma chieuse en disant que je confonds trop les enveloppes nouveaux messages/pas de nouveaux messages, du coup je galère trop à savoir si y'a du nouveau ou pas Des suggestions ? Aucunes, vous êtes géniales et vous faites un travail magnifique |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Lun 14 Juil - 21:34 ( #) | Pseudo: Sebastian D. Prince Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Pur Cursus scolaire: Offensive Magique, Sous cursus Sortilèges poussés, Cours optionnels : Métamorphose, Histoire de la magie et Arithmancie Année d'études à la rentrée: 1ière année de Secondaire, so 8 ième année en tout. Des remarques ? Nooon. Des suggestions ? Plusdepatacitrouilleaupetitdéj |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Lun 14 Juil - 21:49 ( #) | Pseudo: Plum M. Washawski Souhaitez vous rester ou partir ? Resteeeer Nature du sang: Pur Cursus scolaire: Cursus Communication magique, Journalisme. Cours Optionnels : DCFM, Sortilèges, Etudes des Runes, Droit, Légilimencie Année d'études à la rentrée: Première année de secondaire suite au changement de cursus Des remarques ? OUais. C'est nul de pas pouvoir être dans tous les cursus. //SBAAF Des suggestions ? Nap ! |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 15 Juil - 22:44 ( #) | Pseudo: Saskia Von Sachsenheim Souhaitez vous rester ou partir ? Rester finalement Nature du sang: sang-pur Cursus scolaire: Primaire Année d'études à la rentrée: Septième Des remarques ? Je vous aime Des suggestions ? Restez parfaits comme vous êtes |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|