| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 15:10 ( #) | Pseudo: Sixten Sznjerdmann & Arthur A. Rosenbach Souhaitez vous rester ou partir ? Partir Nature du sang: Mêlé Cursus scolaire: // Année d'études à la rentrée: Arthur va travailler avec son père pour se préparer à reprendre la firme moldue familiale et Sixten s'en va avec Lysander, vont sûrement voyager. Des remarques ? Je n'ai plus la motivation ni l'envie pour continuer sur BP. Je suis vraiment vraiment désolée pour ceux avec qui j'avais des rps . Bonne continuation à vous tous et à BP . London :hug2: :hug2: . Des suggestions ? // |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 16:02 ( #) | Pseudo: Damon E. Blackstone Souhaitez vous rester ou partir ? Rester. Nature du sang: Pur. Cursus scolaire: Médecine magique - Médicomagie. Année d'études à la rentrée: Dixième année. Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 16:05 ( #) | Oh mais non les garçons Partez pas comme çaaaaaa Pseudo: Arabella Abbott Souhaitez vous rester ou partir ? COMMENT OSES-TU POSER CETTE QUESTION ? Je reste! Nature du sang: Je suis une sang-mêlé Cursus scolaire: médecine magique dans le but de devenir médicomage Année d'études à la rentrée: Neuvième année Des remarques ? Vous avez interrompu mon rencard avec Cicéron, je me vengerai Des suggestions ? Si y'a pas au moins une licorne sur le design, je crie au scandale! |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 16:06 ( #) | Pseudo: Aliénor G. Cavendish Souhaitez vous rester ou partir ? Rester. Nature du sang: Née-moldu. Cursus scolaire: Cycle d'étude primaire. Année d'études à la rentrée: Septième année. (enfinlafin) Des remarques ? Des suggestions ? meowpourquoivouspartez. |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 16:11 ( #) | Pseudo: Capella Prince Souhaitez vous rester ou partir ? Partir parce que je préfère pour l'instant un compte unique. Nature du sang: Pur Cursus scolaire: Diplômée Année d'études à la rentrée: prof Des remarques ? Que je m'explique, j'avais pris Capella parce que j'avais promis que je la prendrais sauf qu'entretemps j'ai eu (j'ai encore) des gros problèmes de santé et je préfère me concentrer sur Arabella qui est ma petite chouchoute. Des suggestions ? Une licorne sur le design |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 17:17 ( #) | Pseudo: C. Adonis McLeod Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Pur Cursus scolaire: Justice Magique - Sciences Politiques Magiques - MAES Année d'études à la rentrée: Treizième année |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 17:48 ( #) | Pseudo: Erin L. Diggory Souhaitez vous rester ou partir ? Rester bien sûr Nature du sang: Pur Cursus scolaire: Médecine magique Année d'études à la rentrée: 9ème Des remarques ? C'est cool d'avoir fait une partie spécial maintenant Des suggestions ? Continuez comme ça |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 17:54 ( #) | Pseudo: Salvador A. Davy, Majken A. Sznjerdmann, Malkiéla Negm, Anthime P. Broadmoor Souhaitez vous rester ou partir ? Partir. Nature du sang: Né-moldu, Sang pur, sang-mêlée et sang-pur Cursus scolaire: /// Année d'études à la rentrée: // Des remarques ? Je suis désolée pour tout ceux avec qui j'avais des liens, mais c'est la fin pour moi surtout après autant de départ de mes liens proches et actifs. Je rend les armes aussi, malgré tous les beaux moments passés sur BP. Je ne compte pas tuer aucuns de mes persos, ils se fondent simplement dans la masse disons. Voilà, encore désolée. Des suggestions ?// |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 18:43 ( #) | Pseudo: Lyncoln Z. Olson Souhaitez vous rester ou partir ? rester et me bouger grave ! Nature du sang: sang-mêlé Cursus scolaire: offensive magique Année d'études à la rentrée: onzième année Des remarques ? non. Des suggestions ? aucune |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 19:40 ( #) | Pseudo: Phèdre O. Nott Souhaitez vous rester ou partir ? Reste Nature du sang: Sang pur Cursus scolaire: Offensive magique Année d'études à la rentrée: 9ème Des remarques ? Aucune Des suggestions ? Aucune (oui je suis pas très originale) |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Jeu 3 Juil - 19:55 ( #) | Pseudo: Iljana A. Warshawski Souhaitez vous rester ou partir ? rester bien sur !! Nature du sang: Pur monsieur ! Cursus scolaire: Loin derrière moi ! Apprentie Auror Année d'études à la rentrée: Auncune Des remarques ? J'ai hâte de voir le nouveau design Des suggestions ? Vous êtes géniaux !!! |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 22:38 ( #) | |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Ven 4 Juil - 7:29 ( #) | Pseudo: Néphélie Barrons Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste ! Vous allez pas vous débarrasser des Barrons comme ça Nature du sang: Mêlé Cursus scolaire: Justice Magique - Justice Année d'études à la rentrée: 13ème année Des remarques ? Hâte de voir ce que vous nous réservez ♥ Des suggestions ? Pas pour l'instant
|
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Ven 4 Juil - 10:19 ( #) | |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Ven 4 Juil - 13:05 ( #) | Pseudo: E. Karen Harper Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste quelle question ??? Nature du sang: sang moldu ! Cursus scolaire: Offensive Magique Année d'études à la rentrée: 11e Des remarques ? Aucune tout est dit ! J'adore ! Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|