| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mer 2 Juil - 23:45 ( #) | Pseudo: S. Orion Ingherneils Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: sang-mêlé Cursus scolaire: / Année d'études à la rentrée: / Des remarques ? Nop Des suggestions ? Non plus |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mer 2 Juil - 23:46 ( #) | Pseudo: Achille A. Parkinson Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: sang-pur Cursus scolaire: Communication Magique - Communication Année d'études à la rentrée: Huitième année Des remarques ? Nope Des suggestions ? Toujours pas |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mer 2 Juil - 23:56 ( #) | Pseudo: Hella Ingherneils Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, quelle question Nature du sang: Mêlé Cursus scolaire: Primaire, passe en Médecine magique à la rentrée (j'hésite encore entre médicomagie et psychomagie) Année d'études à la rentrée: Huitième Des remarques ? Vous roxxez Des suggestions ? Cf ci-dessus |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 0:14 ( #) | Pseudo: Lux Lloyd Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste! Nature du sang: Neuf (née moldue) Cursus scolaire: sortilèges poussés Année d'études à la rentrée: première du deuxième cycle. Des remarques ? Merci. Sans hésiter un des forum Hp les mieux gérés que j'ai vu Des suggestions ? nop |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 0:20 ( #) | Pseudo: Ridley L. Devon Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Pur Cursus scolaire: Sport Magique Année d'études à la rentrée: 8ème. Des remarques ? Des suggestions ?
Dernière édition par Ridley L. Devon le Jeu 3 Juil - 1:38, édité 1 fois |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 0:24 ( #) | Pseudo: Arya-Lys Caesar Souhaitez vous rester ou partir ? RESTER ! Nature du sang: Mêlé. Cursus scolaire: Médicomagie Année d'études à la rentrée: Douzième Des remarques ? / Des suggestions ? /
Dernière édition par Arya-Lys Caesar le Jeu 3 Juil - 0:32, édité 2 fois |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Jeu 3 Juil - 0:29 ( #) | Pseudo: Isy-Blake Livingston Souhaitez vous rester ou partir ? RESTER Nature du sang: Mêlé Cursus scolaire: Confection de Potion en Médicomagie ! Année d'études à la rentrée: Première année de cursus secondaire Des remarques ? Je vous aime Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 0:36 ( #) | Pseudo: Pandora A. Jaroslav Souhaitez vous rester ou partir ? Rester voyons Nature du sang: Pur Cursus scolaire: Pandora sera encore dans le cycle d'étude primaire Année d'études à la rentrée: 7ème Des remarques ? Je sens qu'on va à nouveau tomber sur les fesses avec les intrigues et le design ! Des suggestions ? Nope |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Jeu 3 Juil - 0:39 ( #) | Pseudo: Lester M. Croupton Souhaitez vous rester ou partir ? Rester. Nature du sang: Pur Cursus scolaire: MAES en Sciences Politiques Magiques Année d'études à la rentrée: Première année de MAES Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 0:41 ( #) | Pseudo: Blanche C. Birdwhistle Souhaitez vous rester ou partir ? I stay ! Je resteuuuh Nature du sang: Mêlé Cursus scolaire: Médicomagie, médecine magique Année d'études à la rentrée: 12ème Des remarques ? Rien à signaler Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 0:43 ( #) | Pseudo: Enaël C. Grimm Souhaitez vous rester ou partir ? Je resteeuh Nature du sang: Mêlé Cursus scolaire: Cursus primaire Année d'études à la rentrée: Septième Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Jeu 3 Juil - 0:50 ( #) | Pseudo: Silver A. Callahan Souhaitez vous rester ou partir ? Resteeer Nature du sang: Sang mêlé Cursus scolaire: Enseignement Magique - Education- Options SACM, Etude des Moldus, Potion, HdlM Année d'études à la rentrée: 10ième Année Des remarques ? Je vous aime juste tellement fort Des suggestions ? Ouais, vous aimer encore plus fort. |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Jeu 3 Juil - 0:57 ( #) | Pseudo: Sirrush D. Mortensen Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Mêlé Cursus scolaire: Zoologie Magique - Soins poussés aux créatures magique - Options : Métamorphose, DFCM Année d'études à la rentrée: Première année de Secondaire Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Jeu 3 Juil - 1:04 ( #) | Pseudo: Braonàin N. Stratton Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Pur Cursus scolaire: Sport magique Année d'études à la rentrée: Troisième année de cursus secondaire Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Jeu 3 Juil - 1:04 ( #) | Pseudo: Terry L. Diggory Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste! Je viens d'arriver! Nature du sang: Sang pur Cursus scolaire: Professeur de métamorphose Année d'études à la rentrée: // Des remarques ? C'est super ici! Des suggestions ? // |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|