| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Ven 4 Juil - 18:46 ( #) | Pseudo: Alizée I. Lipovski Souhaitez vous rester ou partir ? Rester *o* Nature du sang: Sang-mêlé Cursus scolaire: Enseignement magique, option enseignement Année d'études à la rentrée: Douzième année, j'crois (J'suis encore perdue avec les années et dates de naissances et tout le reste..) Des remarques ? Une par MP peut-être, mais c'rien de bien grave Des suggestions ? X P.S : J'ai oublié de dire : Merciiiii |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Ven 4 Juil - 19:04 ( #) | Pseudo: Flynn Weaver Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, btw :3. Nature du sang: Sang-mêlé Cursus scolaire: Offensive magique Année d'études à la rentrée: Dixième année Des remarques ? Aucune! Des suggestions ? Pas à ma connaissance |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Ven 4 Juil - 21:05 ( #) | Pseudo: Zephyr N. Lannister Souhaitez vous rester ou partir ? Rester. I WAAANT YOU TO STAY Nature du sang: Sang pur. 100% pur jus, baby Cursus scolaire: Offensive magique Année d'études à la rentrée: Quatrième Des remarques ?/ Des suggestions ? /
|
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Sam 5 Juil - 10:57 ( #) | Pseudo: Hadès P. Imithéos Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang-Mêlé Cursus scolaire: Offensive Magique Année d'études à la rentrée: 11e Des remarques ? Nooooope Des suggestions ? Nooooope Check Ici pour les cursus |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Sam 5 Juil - 18:39 ( #) | Pseudo: Athanasia C. Rhodes Souhaitez vous rester ou partir ? RESTEEEER Nature du sang: sang-mêlé Cursus scolaire: Justice Magique, Justice Année d'études à la rentrée: Douzième Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Sam 5 Juil - 20:59 ( #) | Pseudo: S. Klara Baumgarten Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste pardi! Nature du sang: Sang-Mêlée Cursus scolaire: Sixième Année du Cycle d'Etude Primaire Année d'études à la rentrée: Septième Année du Cycle d'Etude Primaire Des remarques ? Je suis fin prête pour les vacances sur BP Des suggestions ? Non tout est parfait *-* |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Sam 5 Juil - 21:28 ( #) | Pseudo: Astrolabe M. Doyle. Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, quelle question !? Nature du sang: Sang-Mêlé. Cursus scolaire: Enseignement magique. Année d'études à la rentrée: Neuvième année. Des remarques ? Love you. Des suggestions ? Naaah. Check ici pour les cursus |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Sam 5 Juil - 21:51 ( #) | Pseudo: Louis N. Jaroslav Souhaitez vous rester ou partir ? rester :manif: Nature du sang: Pur maggle ! Cursus scolaire: Offensive Année d'études à la rentrée: 11e Des remarques ? Vous etes géniaux ︎ Des suggestions ? Non |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Sam 5 Juil - 22:08 ( #) | Pseudo: Laszló S. Weisz Souhaitez vous rester ou partir ? Rester! Nature du sang: Sang-pur Cursus scolaire: C'est pas pour moi, moi je suis Auror Année d'études à la rentrée: Auror si tout se passe bien! Des remarques ? Je suis profondément désolé je pensais revenir la dernière fois, sans grand succès, c'était de courte durée mais j'ai été poussé un coup de gueule chez Orange et là tout est revenu à la normale! Des suggestions ? Continuez comme ça! |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Sam 5 Juil - 22:24 ( #) | - Astrolabe M. Doyle a écrit:
- Pseudo: Astrolabe M. Doyle.
Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, quelle question !? Nature du sang: Sang-Mêlé. Cursus scolaire: Enseignement magique. Année d'études à la rentrée: Neuvième année. Des remarques ? Love you. Des suggestions ? Naaah.
Check ici pour les cursus Pseudo: Astrolabe M. Doyle. Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, quelle question !? Nature du sang: Sang-Mêlé. Cursus scolaire: Enseignement magique, sous-cursus : Enseignement. Année d'études à la rentrée: Neuvième année. Des remarques ? Love you. Des suggestions ? Naaah. |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Sam 5 Juil - 22:26 ( #) | Pseudo: Karly R. Morphon. Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Née-Moldu Cursus scolaire: Primaire. Année d'études à la rentrée: Sixième année. Des remarques ? /o Des suggestions ? /o |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Sam 5 Juil - 22:53 ( #) | Pseudo: Perlyn H. Kent Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Impur Cursus scolaire: Zoologie Magique Année d'études à la rentrée: 9e année Des remarques ? Bravo pour cette mise à jour Des suggestions ? / |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Dim 6 Juil - 1:36 ( #) | Pseudo: C. Stanislas Winchester Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang mêlé Cursus scolaire: Médicomagie Année d'études à la rentrée: Douzième Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Dim 6 Juil - 9:53 ( #) | Pseudo: Alexandre E. Queen Souhaitez vous rester ou partir ? J'ai un abonnement ici Puis je vous manquerais trop, avouer-le JE RESTE ! Nature du sang: sang-pur voyons Cursus scolaire: justice Magique en Science Politique Magique Année d'études à la rentrée: Rneuvième année Des remarques ? nop Des suggestions ? Un smiley licorne c'est possible ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Dim 6 Juil - 10:09 ( #) | Pseudo: Cicéron M. Hawke Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste ! Faut que je drague Bella Nature du sang: né moldu Cursus scolaire: Offensive Magique en offensive Année d'études à la rentrée: neuvième année Des remarques ? nop Des suggestions ? nop |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|