| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Dim 6 Juil - 18:09 ( #) | Pseudo: Gaïa A. Imithéos. Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: sang-mêlé. Cursus scolaire: offensive magique, opiton offensive avec comme cours optionnels legilimencie et métamorphose. Année d'études à la rentrée: quatrième année. Des remarques ? j'ai personne avec qui rp Des suggestions ? Check cursus |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Dim 6 Juil - 18:41 ( #) | Pseudo: Loucas W. Grimm Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste ! Nature du sang: sang-mêlé Cursus scolaire: Communication Magique Année d'études à la rentrée: onzième année Des remarques ? nop Des suggestions ? nop |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Dim 6 Juil - 18:52 ( #) | Pseudo: Ethan Williams Souhaitez vous rester ou partir ? je pars, parce que Orphe il m'aime paaaaaaas NAN JE RESTE Nature du sang: sang-mêlé Cursus scolaire: Professeur /zbaff Année d'études à la rentrée: / Des remarques ? aucune Des suggestions ? aucune |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Lun 7 Juil - 0:45 ( #) | Pseudo: Adriel C. Gladstone Souhaitez vous rester ou partir ? partir Nature du sang: sang melé Cursus scolaire: cycle d'études primaires Des remarques ? j'en suis vraiment désolé, et je m'excuse tout particulièrement auprès de Alexandre ; j'ai vraiment tout tenté pour rp, mais je n'y arrive vraiment, vraiment plus. Adriel reste un petit merdeux dans mon coeur, mais vu mon activité, je doute que je sois regretté, Alhena, Seb, bon courage pour en trouver un autre Des suggestions ? restez les même, amusez vous bien, l'intrigue a l'air très cool, bon courage pour la suite ! |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Lun 7 Juil - 12:15 ( #) | Pseudo: Cléodine Barrons Souhaitez vous rester ou partir ? quoi partir?! quelle idée!! surement pas!!! J'Y SUIS J'Y RESTE Nature du sang: sang-mêlé Cursus scolaire: Offensive Magique option Légilimencie Année d'études à la rentrée: 11ème année et déjà changé!! Des remarques ? JE VOUS AIMEUH Des suggestions ? |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Lun 7 Juil - 13:45 ( #) | Pseudo: Marie Wenday Souhaitez vous rester ou partir ? RESTER ! (je suis là que depuis quelques semaines, en même temps u_u... je sais même pas si en tant que récente validée, je dois remplir ce formulaire ou paaas, je le fais par acquis de conscience...) Nature du sang: Née-moldue Cursus scolaire: Cycle d'études primaire. Année d'études à la rentrée: 5. Des remarques ? Bah étant donné que c'est mon premier rpg, non, je n'ai rien à dire/pas d'élément de comparaison... Ah si, j'aime bien la nouvelle apparence du forum, et il y a l'air d'avoir beaucoup de monde. Des suggestions ? Pas vraiment, non. Je suis novice en rp 8) |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 8 Juil - 0:54 ( #) | Pseudo: Conan O'Reilly Souhaitez vous rester ou partir ? Rester! Nature du sang: Sang-Mêlé Cursus scolaire: Offensive magique Année d'études à la rentrée: Neuvième année Des remarques ? Non Des suggestions ? Non |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Mar 8 Juil - 2:08 ( #) | Pseudo: Strawberry A. Norgwjeyzen Souhaitez vous rester ou partir ? JE RESTEEEEEEEEEEEEEEEEE Nature du sang: Mêlé !Voire même emmêlé comme un sac de nœuds ! Cursus scolaire: J'ai pas encore choisi (ATTENTION: de nouveaux cursus seront disponibles à la rentrée ! N'oubliez pas de consulter le sujet explicatif) Pensez à modifier votre profil en cas de changement Année d'études à la rentrée: 5ème année Pensez à modifier votre profil Des remarques ? Non.... Des suggestions ? OUI |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 8 Juil - 14:26 ( #) | Pseudo: Emeraude A. Stratton Souhaitez vous rester ou partir ? je me tire. non, je déconne. ça va pas la tête omg. Nature du sang: sang-pur. Cursus scolaire: elle est en médicomagie et j'aimerais bien qu'elle passe en psychomagie. Année d'études à la rentrée: onzième année. Des remarques ? je vous aime. Des suggestions ? iekgjeoigjkeiogljegp |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 8 Juil - 14:27 ( #) | Pseudo: Electra Black Souhaitez vous rester ou partir ? C'est une décision difficiile mais j'espère que vous la comprendrez. Ca fait plusieurs semaines que j'y pense, donc je suis désolée de vous apprendre que je suis quelques uns d'entres nous. Je reeeeeste Nature du sang: Pur wesh Cursus scolaire: Sport magique, spécialité elle change totalement de direction. Année d'études à la rentrée:9eme année Des remarques ? HULKENA ET MOI ON ARRIVEEEE Des suggestions ? Eliminons tous les nés moldus
Dernière édition par Electra Black le Mar 8 Juil - 14:53, édité 1 fois |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Mar 8 Juil - 14:31 ( #) | Pseudo: Eilionoir L. Mills Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste Nature du sang: Pur Cursus scolaire: Scolarité fini, je reste à la bibliothèque Année d'études à la rentrée: Nope Des remarques ? SKYLER, DAE, EPOUSEZ DES SANGS PURS ! |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 8 Juil - 14:34 ( #) | Pseudo: Tess N. Harper Souhaitez vous rester ou partir ? Restteeeeer Nature du sang: Née moldue Cursus scolaire: Medecine magique, medicomagie Année d'études à la rentrée: 1ere année de medecine, donc 8eme année, OMG MON BEBE A TROP GRANDI, JE L'AI EU EN 6 EME ANNEEEEEE Des remarques ? je vous aime
Dernière édition par Tess N. Harper le Mar 8 Juil - 14:53, édité 1 fois |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Guest, Mar 8 Juil - 14:38 ( #) | Pseudo: E. Juliet Abbott Souhaitez vous rester ou partir ? JE RESTE. Nature du sang: sang-mêlée. Cursus scolaire: j'arrête tout. yolo. adulte! Année d'études à la rentrée: rien du touuuut. Des remarques ? je vous aime. Des suggestions ? iekgjeoigjkeiogljegp |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 8 Juil - 14:42 ( #) | Pseudo: a. lera-ann grimm Souhaitez vous rester ou partir ? JE RESTE. Nature du sang: sang-mêlée. Cursus scolaire: offensive magique. Année d'études à la rentrée: dixième année. Des remarques ? je vous aime. Des suggestions ? iekgjeoigjkeiogljegp |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Invité, Mar 8 Juil - 14:44 ( #) | Pseudo: c. alhena prince Souhaitez vous rester ou partir ? je reste ! Nature du sang: sang-pur. Cursus scolaire: elle passe en première année de sport magique. Année d'études à la rentrée: huitième année. Des remarques ? je vous aime. Des suggestions ? iekgjeoigjkeiogljegp |
|
| Re: RECENSEMENT ♔ été 2014par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|