BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Liste et inscriptions équipe de Quidditch
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Liste et inscriptions équipe de Quidditch - Page 2 Empty
Message Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditch
par Invité, Ven 1 Fév - 12:10 (#)
Pseudo : Artémis S. AlNiyat
Maison : Gryffondor
Poste Souhaité : Attrapeuse
Mise en Situation :
Sujet 2: (Joueur simple): Vous venez d'être sélectionnés ! Racontez nous votre tout premier match, vos émotions et vos appréhensions face aux joueurs plus expérimentés.

Le grand jour était arrivé ! Tous les entraînements, tous les sacrifices allaient payer. Certes, j'étais la petite nouvelle, mais j'allais leur montrer ce dont j'étais capable. Il n'allait pas être déçu d'avoir recruté une petite nouvelle au lieu de quelqu'un de plus expérimentée. J'avais quand même peur... et si je me plantais ? Si finalement tous ceux qui s'étaient moqué de moi avaient raison. Si je n'étais pas capable de le faire. C'est une boule aux ventres que j'écoutais les derniers conseils. Je savais déjà tout par coeur, hors de question de faire une erreur stratégique.
Enfin, nous entrâmes. La foule nous acclama et cela me mit du baume au coeur et me tira un sourire. Nous nous mîmes en place, cela allait commencer. Un coup de sifflet et nous voila parti. Je fis rapidement un petit tour de terrain pour me mettre dans le jeu et oublier le reste. Ce qui marcha ! Mon ventre se dénoua et je pris du plaisir à voler, non sans oublier pourquoi j'étais là et ce n'était pas pour profiter du spectacle.
De leur côté mes coéquipier faisaient eux aussi le match et je commençais à me mettre en chasse, slalomant entre les joueurs, les cognards et surveillant l'autre attrapeur. J'ignorais le reste, n'écoutant que les scores pour voir quand je devais intervenir. Pour l'instant nous menions, donc il n'était pas nécessaire d'agir. J'attendais donc, sans être la cible des batteurs, puisque je ne faisais rien.
Soudain, après un nouveau tour pour rien, je fis l'autre attrapeur agir. Normalement, on avait largement le temps et ils pouvaient remonter au score, mais apparemment il devait avoir pour ordre de stopper le match et de me ridiculiser. Alors qu'il passait au dessous, de moi, je me mis à le suivre, un étage au dessus. Je me mis à sa vitesse et observais. Je vis soudain ce qu'il poursuivait. Je compris qu'il allait y arriver si jamais je n'intervenais pas. Je lançais un sifflement aigu, sans dévier de ma trajectoire. Pour l'instant, il fallait juste que je calcule mon coup, sinon, ça ne marcherait pas.
J'entendis alors en-dessous de moi un sifflement, un cognard fonçait en direction de l'autre, qui dû faire un écart pour ne pas se le prendre et perdit la poursuite. J'intervint alors. J'avais pris de l'avance sur les deux et je me laissais alors chuter, créant une foule d'exclamation inquiète. Sauf que je maîtrisais ! J'avais l'impression de monter un cheval au galop...
Puis je remontais enfin, le poing serré, juste avant de toucher le sol. Je levais alors le poing déclenchant des houras de la part des gryffondor et de mes co-équipiers. J'avais réussi ! Une sourire me faisait le tour du visage. Je finis par atterrir et fus ensevelie sous mes co-équipiers. Je sentais les regards noirs des autres joueurs sur moi, mais je m'en fichais, rien ne viendrait gâcher mon plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 23:20 (#)
Artémis, tu es acceptée au sein de l'équipe de Gryffondor :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 23:22 (#)
Merci beaucoup :) J'ai hâte !!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 10:31 (#)
Pseudo : Camille A. de Noblecourt
Maison : Serpentard
Poste Souhaité : Poursuiveur
Mise en Situation : vous êtes en Première Année et commencez enfin les cours de vol. Racontez-nous vos émotions et comment est née votre vocation.

La sensation est indescriptible. C’est comme si tout se met en place. Il sait que jusque là, il n’a montré aucun grand intérêt. Tout lui semble fastidieux. Il vient à peine de former les mots et déjà, la force et la réalité du bois se transmettent depuis sa main jusqu’au bras. Fermement empoigné, le manche a balais semble attendre le moindre de ses ordres et en même temps, il a l’impression qu’il se contenterait de rester sagement entre ses doigts. Finalement, ce cours aurait peut-être de quoi le tirer de sa torpeur. Lorsque le professeur passe entre les rangs, il s’arrête quelques secondes à son niveau, un sourcil arqué. « Très bonne prise en main, Noblecourt. » Il a envie de lui dire merci, mais ne dit rien. Il n’a aucune envie de jouer les élèves flattés, alors qu’il vient de découvrir qu’il a visiblement quelque chose de plus que les autres. Quelque chose qu’aucun professeur ne pourra jamais lui apprendre, quelque chose qu’on a ou qu’on n’a pas. La curiosité le ronge. Est-il capable de voler avec autant d’assurance ? « Bien ! Maintenant, je veux que vous enjambiez vos balais et que vous frappiez le sol pour vous élever. Vous restez quelques minutes en l’air puis, vous descendez. C’est compris ? » Le brouhaha des élèves n’empêche pas le sifflet de retentir dans un appel strident à exécution. Il ne réfléchi pas une seule seconde ; le départ vient à peine de s’éteindre que déjà, il s’échappe de la terre ferme d’un coup d’une puissance qu’il ne s’estimait pas. Les mains autour du bois qui lui semble pulser contre sa peau ne sont pas crispées ; au contraire, elles caressent le manche qui s’élève encore et toujours plus haut, la vitesse balayant le visage du garçon d’un vent coloré et au goût de renouveau. Il se sent complètement libre et en même temps, il garde le contrôle. Il ne faut pas se laisser submerger. Il arrive sans peine à stopper la montée et à garder l’équilibre. Quelques autres le suivent, ils se regardent tous d’un air approbateur. En bas, certains n’ont toujours pas décollé. La peur les cloue au sol, leur regard est dirigé vers ceux qui ont maîtrisé leur appréhension. Il s’aperçoit que deux Serpentard ont comme lui réussi la première épreuve. On s’échange un clin d’œil. On reconnaît le talent de l’autre. C’est aussi ça, faire partir de la même maison. Un peu comme si on faisait partie d’une même équipe. « Pour ceux qui se sentent de franchir le pas, je vous propose une course poursuite par équipe de trois : la première équipe ayant réussi un aller retour collectif remporte la course ! » Un regard échangé avec ses camarades de maison, et Camille tire légèrement sur le manche. Il sent qu’il prend de la vitesse. Instinctivement, il donne du moue : même s’il n’a que hâte de sentir la sensation de l’air libre le pousser vers l’avant, il n’a pas oublié les deux autres. Le challenge est de taille : l’équipe adverse est composée de trois Poufsouffle. Eux aussi ont l’air motivés. Malheureusement, il faudra bien un perdant.

Nouveau coup de sifflet. Les six ombres partent au quart de tour. La stratégie est simple : tout en essayant de gagner l’arrivée le plus vite possible, il s’agit de déstabiliser l’adversaire et l’empêcher d’arriver en équipe au ponton. Les trois serpents se placent ; deux devant, Camille à l’arrière. Celui de gauche survole l’équipe adverse, tandis que celui de droite se place un peu en dessous. Les petits blaireaux savent plus où donner de la tête. Brusquement, Camille accélère. Il fonce dans la petite troupe et se faufile en slalomant entre les trois ; il profite de sa rotation pour déséquilibrer l’un des adversaires, gardant un œil sur ses coéquipiers qui lui font signe. Il sourit. Alors, Camille s’arrête brusquement. Instinctivement, il sait quand reprendre sa course. C’est comme s’il avait fait cela toute sa vie. Il ne réfléchi pas, il agit. Rapide. Lorsqu’ils arrivent au ponton et que le coup de sifflet retenti, les trois serpents se retrouvent à terre et pour la première fois, le garçon reçoit une accolade amicale de la part de ses camarades. « C’est bon de savoir que même chez les aristos, ya des joueurs en herbe ! » Il rit. « Oui mais attention, toujours avec classe : tu n’as pas vu, j’ai levé le petit doigt tout le temps. »
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 13:10 (#)
Pseudo : Enoch M. Coppola.
Maison : Poufsouffle ftw. o/
Poste Souhaité : Second batteur.
Mise en Situation :
Citation :
Enoch ne tient plus en place, il a comme des papillons dans l’estomac. Sa troisième année commence en beauté, c’est ce qu’il se répète tandis qu’il suit le rang des Poufsouffle. Le jeune homme est presque méconnaissable. La poitrine gonflée et la tête haute, l’émotion est telle qu’il se retient de verser quelques larmes. Il attend cet instant depuis des années, depuis le jour où sa sœur lui a donné cette antiquité de balai qu’il n’a plus quitté. Il fait pâle figure à côté de petits ses camarades, qui ont la marque dernier cri, mais pour tout dire il s’en moque. Le bonheur d’être sur le terrain est si grand que le regard condescendant des autres élèves le laisse de glace, puis l’objet en soi a une grande valeur sentimentale… Il s’agit du balai avec lequel son père a appris à voler, celui sur lequel il a fait ses premiers loopings. Un héritage familial précieux… Un trésor ! À combien de chutes ce balai a-t-il survécu, et à combien de chutes survivra-t-il encore ? Sourire aux lèvres, Enoch approche du terrain. La sélection a été une source de stress indescriptible, mais à présent le voilà intégré. Batteur, à croire que c’était écrit... Un poste tout à fait adapté à ses capacités physiques. Observateur, réactif, résistant, et énergique, Coppola a le bon profil et s’il l’ignore encore, en quelques matchs à peine il s’apprête à devenir un des atouts majeurs de l’équipe de sa maison. Admirant son uniforme pour la dixième fois de la journée, il est loin de se sentir peu fier de ce que représentent les belettes, -la patience, le travail, la justesse et la loyauté. En dépit de tout ce qu’on pouvait dire des jaunes, la maison d’Holga Poufsouffle est honorable et c’est sans honte que le sorcier s’apprête à protéger les cibles des noir et or, et à laisser les balles circuler dans son camp. La pression commence tout juste à se faire sentir au moment où les membres de l’équipe enfourchent leurs balais, puis elle le prend brusquement, comme une claque, rapide et sans appel. La fluidité du jeu repose à présent sur ses épaules couvertes de tatouages, et l’équipe adverse ne compte certainement pas leur faire de cadeau. Le premier coup de sifflet part, l’ensemble des joueurs quitte le sol et déjà, Enoch suit le souaffle des yeux comme un reptile qui vient de repérer une mouche, se mouvant stratégiquement dans les airs. La cadence est beaucoup plus rapide que durant les entrainements, mais son rythme cardiaque joue le jeu, accélérant ses mouvements et focalisant son attention, autant sur les actions de l’adversaire que sur celles de ses camarades. Les poufsouffles récupèrent enfin la balle d’un mouvement à peine perceptible. La commentatrice est en extase et la poitrine d’Enoch est sur le point d’imploser. Malheureusement Caoimhe Smith course le poursuiveur qui, distrait, repasse le souaffle aux gryffons. La tension est palpable, presque insoutenable. Le troisième année se positionne par rapport aux autres de la défense. Il ne passera pas, il ne passera pas, il ne passera p… Enoch vient de prendre un coup monumental à la tête, qui lui fait perdre l’équilibre durant un bref instant. La balle rebondit et repasse à son équipe. Le sang mêlé fait de son mieux pour rester alerte. En quelques secondes il retrouve ses esprits, et quand bien même il s’attend à un autre retournement de situation, la batte fermement maintenue entre ses doigts d'adolescent, l'attrapeur vient de s’emparer du vif d’or. Second coup de sifflet, cris de joie dans les gradins… son premier match est terminé.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 21:58 (#)
Acceptés Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 17:06 (#)
Pseudo : C. Alhena Prince
Maison : Serpentard.
Poste Souhaité : Poursuiveur.
Mise en Situation : Sujet 2: (Joueur simple)

Des cris. Des acclamations. Des encouragements. C’était son premier match officiel. C’était le plus jour de sa vie. La jeune fille était sur le point de s’évanouir tant la pression était forte, tant son cœur battait vite. Elle n’était qu’en troisième année, de moyenne taille et mince, elle était faite pour se faufiler entre les autres joueurs. Malgré sa faible corpulence, elle avait beaucoup plus de force et d’endurance que ce qu’elle laissait paraître. S’agrippant à son balai pour ne pas tomber sous le poids des émotions, elle observait ses équipiers, l’air inquiet. Elle croisa le regard de son capitaine qui la rassura d’un sourire. Alhena inspira lentement et expira de la même manière, tentant de calmer le stress qui la rongeait un peu plus à chaque seconde. C’est à ce moment précis qu’elle se rendit compte que le Quidditch était bien plus qu’un sport pour elle : c’était une passion. La pression, le stress, la joie et le bonheur… Tous ces sentiments qu’il lui faisait ressentir. Elle aurait aimé croisé le regard de son frère jumeau, quelque part. Lui seul était capable de la rassurer. La brunette soupira et se redressa fièrement. Elle devait faire honneur à sa famille, à ses parents, à son sang et à sa maison. Elle craqua doucement ses doigts et bougea sa nuque de droite à gauche pour se dégourdir. Lorsque son capitaine fit signe à l’équipe de le suivre, elle arrêta de respirer l’espace de quelques secondes. C’était son heure. Elle allait enfin pouvoir briller autrement que par ses bonnes notes en métamorphose et en sortilèges, autrement que par son air supérieur qu’elle s’évertuait à se donner en toutes circonstances. Malgré la pression qui prenait une place de plus en plus importante dans son fort intérieur, elle gardait la tête haute et l’air fier. Une pure Serpentard.

Son cœur s’arrêta. Le vent caressa son visage, faisant s’envoler ses longs cheveux châtains récemment attachés par un simple élastique vert et argent, les couleurs de sa maison. Elle se tenait face à une équipe de Serdaigle confiante, sûre d’elle. Celle-ci était composée en majorité de garçons, seules trois filles jouaient. Cela ne la rassurait que très peu. Les battements de son cœur étaient irréguliers. La pression grandissait tel un monstre prêt à l’engloutir à la moindre erreur, au moindre faux pas. Cette pensée la fit frissonner. Elle avait peur d’être ridicule, peur de ne pas tenir son rôle à la perfection. Perfection à laquelle elle était habituée en temps normal. Le professeur de vol, actuellement arbitre de ce match jeta un coup d’œil aux deux équipes, rappelant les règles, précisant que le fairplay était de rigueur. Des sourires se dessinèrent sur les lèvres de certains joueurs suite à cette précision. Alhena serra un peu plus son balai entre ses mains. Son cœur se serra à l’idée de mal faire, de faire perdre son équipe.

« Préparez-vous. A mon coup de sifflet… - elle se saisit du sifflet, le souaffle à la main. Les joueurs se mirent en place. La jeune fille monta sur son balai, prête à décoller. Le professeur porta le sifflet à sa bouche. – Que le match commence ! – Elle siffla. »

Les joueurs décollèrent à l’unisson. Le souaffle fut lancé. Sa seule préoccupation : ne pas le laisser à l’équipe adverse. Un de ses équipiers s’en saisit, se dirigeant vers les buts, protégés par le gardien des Serdaigle. La jeune fille donna un coup en avant pour rejoindre son coéquipier qui lui jeta un coup d’œil rapide. Il tenait fermement le souaffle. Bientôt rattrapé par un aigle à l’air féroce, il fit une passe à Alhena qui, sans réfléchir, fonça vers les buts, se faufilant entre les joueurs pour marquer le premier but du match. Concentrée, elle n’entendait plus rien d’autre que le vent sifflant dans ses oreilles. Même pas le commentateur qui faisait son éloge.

« La poursuiveuse, Alhena Prince, jeune troisième année de Serpentard se dirige vers le but… - Il marqua une pause, observant le match d’un œil expert. – Attention au cognard !– Il poussa un soupir lorsqu’un batteur des verts envoya l’objet volant se promener vers le balai d’un adversaire. – Oui, elle arrive près du but, elle tire, magnifique geste et… - un silence morbide coupa le souffle à tous les spectateurs présents. - DIX POINTS POUR SERPENTARD ! s’écria le présentateur tandis que les Serpentards et quelques autres élèves se levèrent pour acclamer la jeune fille. Les Serdaigles se contentèrent d’applaudir froidement face au geste de la jeune troisième année. »

Elle fut rapidement rejointe par les deux autres poursuiveurs qui la félicitèrent du regard avant de se remettre en course. Le souaffle était désormais en possession des bleus. La jeune fille jeta rapidement un coup d’œil à l’attrapeur qui ne semblait pas apercevoir le vif d’or pour le moment. Elle donna un nouveau coup en avant pour accélérer et rattraper le Serdaigle, seul dans son avancé vers les buts des Serpentards. Le batteur de l’équipe verte frappa dans le cognard qui atteignit de plein fouet le balai de l’aigle. La jeune fille ne put s’empêcher de réprimer un sourire à la vue du garçon entrain de tomber sur le sable du terrain. Elle plongea avec son balai pour rattraper le souaffle et le passer rapidement à un de ses coéquipiers. Celui-ci rebroussa chemin et fonça vers les buts des Bleus, déstabilisés par la perte d’un de leurs poursuiveurs. La jeune fille le suivit. Alors qu’il allait lui passer la balle, elle sentit un courant d’air à quelques centimètres de son visage. Le cognard, cette balle de malheur, frappa de plein fouet l’épaule de son coéquipier qui, déstabilisé, tomba de son balai, lâchant le souaffle. La jeune fille, bien que perturbée par cette action, rattrapa le souaffle, donnant un coup d’épaule au Serdaigle qui tentait de s’en emparer. Elle échangea de nombreuses passes avec l’autre poursuiveur de son équipe avant de foncer vers les buts adverses et de s’arrêter à quelques centimètres du gardien pour marquer un magnifique but. Elle lui fit un clin d’œil, reprenant l’air hautain qu’elle affichait habituellement. L’adrénaline avait remplacé la pression, la joie d’être utile s’était chargée du stress. Quant à la pression, bien que toujours présente, elle était beaucoup moins forte qu’auparavant.

Cela promettait d’être une bonne année pour l’équipe de Serpentards.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 18:22 (#)
Pseudo : Sebastian D. Prince
Poste Souhaité : Batteur.
Mise en Situation : Sujet 1 (Joueur simple): Vous êtes en première année et commencez enfin les cours de vol. Racontez-nous vos émotions et comment est née votre vocation.

Ce matin là Sebastian fut parmi les premiers levés de son dortoir. On était Samedi matin, et dans moins de deux heures auraient lieu le premier cours de Balais de l’année ! Cela faisait depuis plus d’un mois qu’il n’était pas monté dessus, et cela commençait sérieusement à le frustrer. Il se prépara rapidement, attachant ses cheveux d’un de ses habituels Ruban noirs, et sourit avec un air satisfait à son miroir qui lui assurait qu’il était parfait. Evidement que je le suis.

Dévalant les marches menant à la salle commune, il ne fut pas surpris de se retrouver face à face avec sa jumelle. Celle-ci, profitant du fait qu’ils étaient seuls, lui adressa un sourire complice.

_ « J’étais sur que tu serais levé en premier. Près pour le cours ?
_ Plus que près. Cette interdiction d’avoir nos propres balais en premier année est ridicule. Au vue du beau temps que l’on a eu depuis la rentrée, nous aurions put allez voler une bonne dizaine de fois !
_ Je suis d’accord. Mais dit toi que l’on va rattraper ça ! Dépêche toi, on va déjeuner, comme ça on sera déjà paré pour le cours. »

Le jeune garçon acquiesça rapidement et emboita le pas de son ainée de deux minutes. Le petit déjeuner fut vite expédié et, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Rictus Sempra en visant un pauvre petit camarade innocent, les deux enfants étaient déjà sur le terrain de Quidditch réservé pour les deux heures que dureraient le cours.

Fasciné le jeune serpent s’avança, observant le terrain soigneusement. Les anneaux hauts perchés, les tribunes l’entourant. Il avait bien assisté à quelques matchs officiels, mais ce n’était définitivement pas la même chose.
Il n’était même pas encore sur un balais qu’il sentait déjà l’excitation du vol le prendre, et il dut réprimer le sourire débile qui lui montait aux lèvres : Les autres élèves arrivaient déjà.

Cassiopée, ayant entendu son soupir dépité, ricana légèrement :

_ « Tu es au courant, j’espère, que tu fixe le terrain d’un air béat depuis une bonne Demi heure ? »

Ignorant la pique, comme d’habitude, le jeune se contenta de se détourner de sa sœur pour allez saluer ses camarades de maison, puis il se mit en ligne à côté d’eux, devant les balais qui venaient tout juste d’être déposé par magie au sol.

Le professeur les dépassa rapidement et les fixa tour à tour, reniflant dédaigneusement quand un élève intimidé baissait les yeux.

_ « Bien. Pour ce premier cours réunissant les premières années de Serpentard, j’ose espérer que je n’aurai pas à revoir toutes les bases du vol sur balai ? – Il soupira- Soit. Qui a déjà volé ici ? »

Surexcité, Sebastian leva haut la main, et constata sans trop de surprise qu’un certain nombre de ses camarades avaient également levé le bras. Pas étonnant, pour la plupart ils étaient des Sangs Pur et avait donc déjà bénéficié de quelques heures de vols.

_ « Parfait –Reprit leur professeur bourru- je vais donc diviser la classe en deux groupes. Ceux qui ont déjà volé, mettez vous par ici, les autres venez là ! »

Il désigna ainsi deux parties du terrain bien séparé et les élèves obtempérèrent.

_ « Très bien. Pendant que je m’occuperai de vos petits camarades qui n’ont encore aucune expérience, je veux que vous attiriez le balais à vous, que vous l’enfourchiez, et que vous commenciez à vous élevez dans les airs. Une fois que vous serez à l’aise, faites donc quelques allez et retour le long du terrain. Et dans le calme ! »

Il avait dut hausser la voix à la fin de ses consignes, les enfants se précipitant joyeusement avec leur balais pour se mettre en place.
Le cadet Prince n’attendit pas les autres et, après une inspiration profonde, il s’exclama d’une voix assurée :

_ « Debout ! »

Dans la seconde, le balai lui sauta dans les mains, et il retint un soupir rassuré. Ce n’était pas son balai habituel après tout, et il avait eu peur qu’il réagisse moins bien que celui-ci.
Il l’enfourcha avec l’aisance que conférait l’habitude et tapa sèchement son pied au sol. Et ce fut une joie totale qui l’envahit, s’élevant de quelques mètres de plus, il ne put retenir un gloussement moqueur en constant que certains des élèves semblaient avoir un peu de mal à contrôler leur balais.

Il ne dirait pas qu’il était né sur un balai, mais en tout cas, il était presque sur, dans l’habituel exagération que les enfants de son âge possédait, qu’il avait certainement passé plus de temps en l’air que sur ses deux pieds.

Joyeusement il entama quelques allez et retour, modulant sa vitesse de façon à alterner entre très lentement, pour observer les autres, à plutôt rapide histoire de profiter du vent dans ses cheveux longs. Jetant un coup d’œil à sa jumelle, il regretta d’avoir laisser au manoir la batte de batteur que son père lui avait offert à ses Dix ans. Il aurait bien fait quelques échanges avec Cassiopée.

Alors qu’il prenait une dernière accélération avant de devoir se poser au sol, Sebastian se promit de profiter à fond des cours de vol, ainsi, dès qu’il aurait l’âge, il pourrait postuler pour entrer dans l’équipe de Quidditch, au poste de Batteur.

_ « C’est une promesse. » Se murmura-t-il à lui-même. Et il comptait bien la tenir.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 19:15 (#)
Transmis Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 21:45 (#)
Pseudo : Avalon E. Everdeen
Poste Souhaité : poursuiveuse
Mise en Situation : sujet deux - joueur simple

Avalon inspira profondément. Le stress ? Non, c'était une chose qui ne l'atteignait pas. La jeune femme était toujours sûre d'elle et elle doutait rarement de ses capacités. Bien sûr, il lui arrivait que cela lui joue des tours mais elle s'en sortait toujours, d'une façon ou d'une autre. Et quand un peu d'anxiété venait à la gagner, Avalon savait parfaitement adopter un masque d'impassibilité et même y coller un petit sourire en coin arrogant. Et devant ses oeufs brouillés en cette belle journée ensoleillée de septembre, Avalon se forçait à lancer des sourires à ses amis autour de la table de Gryffondor et à prendre un air assuré lorsqu'on lui parlait du match qui allait débuter dans maintenant une heure.

« Eh Everdeen ! Prête à te prendre une raclée comme on tu n'en as jamais pris ? »

Avalon tourna la tête derrière elle vers la table des Serpentards même si elle n'avait guère besoin de vérifier de qui il s'agissait, la voix provocante de Narcisse Dawson était reconnaissable entre mille. La Gryffondor se fendit de son plus beau sourire hypocrite et battit des cils d'un air niais. En vérité, même si les paroles de Narcisse ne la touchait pas directement, elles n'arrangeaient rien au stress qu'elle sentait peu à peu monter en elle. Et cela l'agaçait, elle d'habitude si confiante, elle se sentait perdre ses moyens. Pourtant Avalon savait bien qu'elle était doué au Quidditch. D'ailleurs après tout elle n'avait pas été sélectionnée et acceptée dans l'équipe pour rien ! Elle jeta un oeil aux grandes fenêtres de la Grande Salle qui laissaient passer des rayons de Soleil matinal, c'était vraiment un temps parfait pour jouer au Quidditch, un soleil radieux, une toute petite brise semblait souffler, bref, Avalon n'aurait pas pu rêver mieux pour son premier match. Elle reporta son attention sur Narcisse.

« Merci pour cet avertissement Dawson, je tâcherai de faire attention à tes cognards pendant que je volerai vers les buts à Serpentard et que je marquerai, bien évidemment. »

Elle marqua sa réplique en montrant à Narcisse toute une rangée de dents bien alignées avant de se retourner et d'engloutir ses oeufs brouillés. Il était temps qu'elle aille se changer et vite rejoindre l'équipe dans les vestiaires, au moins une demi-heure avant que le coup d'envoi du match ne soit donné. Elle savait que leur capitaine allait leur donner des conseils et une stratégie précise, alors pas question d'être en retard.

~ ~ ~

« [...] Alors soyez motivés, jouez comme je savais que vous pouvez le faire et ce match on va le gagner ! »

Des cris et des applaudissements retentirent dans les vestiaires des rouges et or lorsque la capitaine acheva son discours d'encouragement. Avalon sourit, le stress était toujours là bien sûr mais elle sentait maintenant une forte excitation monter en elle. Elle avait hâte d'enjamber son balais acheté par sa mère dès son entrée à Poudlard, elle avait hâte de sentir l'air frais et les rayons du soleil sur son visage. Les sensations, c'est ça qui lui plaisait dans le Quidditch. Son père n'aimait pas ça, son frère et Alison non plus alors c'était sa mère qui avait appris à Avalon tout ce qu'elle savait et c'était grâce à elle qu'elle s'était découverte une passion pour le Quidditch. Jouer en équipe n'était pas habituellement son domaine, à vrai dire le poste qu'elle aurait aimé jouer été le poste d'attrapeur mais pas question de renoncer à entrer dans l'équipe pour autant ! Avalon aurait supporté d'avoir son pire ennemi dans l'équipe pour pouvoir jouer.

Il était temps. Avaon, vêtue de sa robe de Quidditch rouge et or ornée d'un six doré sur son dos, et le reste de l'équipe sortirent du vestiaire et débouchèrent sur le terrain sous les acclamations -et les sifflets- des élèves dans les tribunes. Avalon était grisée, transportée même si son angoisse monta d'un cran tout d'un coup. Elle monta alors sur son balais, deux secondes plus tard un coup de sifflet retentit, elle donna un coup de pied par terre et commença à s'élever dans les airs. Alors le match débuta. C'était extraordinaire, une fois dans les airs, Avalon sentit son angoisse se dissiper : elle était dans son élément. Elle se rapprocha de ses deux camarades poursuiveuses, Gryffondor avait le ballon. Elle réceptionna une jolie passe de sa co-équipière et la renvoya impeccablement. Avalon sourit furtivement, finalement elle ne perdait pas ses moyens. Le match se poursuivit tranquillement pendant soixante minutes, Gryffondor marqua dix fois et Serpentard neuf. Avalon souriait à présent de toutes ses dents, essayant en même temps de rester concentrée. Et alors qu'elle se dirigeait à toute vitesse vers les buts, le Souafle à la main, un cognard la percuta brutalement. Elle sentit une douleur vive au bras mais se cramponna tant qu'elle put à son balais et après quelques turbulences, elle réussit à se stabiliser. Elle s'aperçut que dans son malheur elle avait lâché le Souafle mais cela n'avait aucune importance puisque l'attrapeuse de Gryffondor venait d'attraper le vif d'or pendant que la jolie brune était occupée à se cramponner à son balais ! Sous le vacarme que faisaient les supporters de Gryffondor, Avalon descendit rapidement à terre, massant son bras endoloris, fatiguée mais ravie. Ils avaient gagné, elle avait joué son premier match, elle avait plutôt bien joué et en plus ils avaient gagné ! Une de ses co-équipière la serra dans ses bras et Avalon lui rendit son étreinte en riant. La jeune fille leva la tête vers les tribunes des rouge et or en délire. Oui, cette sensation de satisfaction profonde elle pourrait parfaitement s'y habituer.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Fév - 1:01 (#)
Je transmet aussi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Fév - 16:03 (#)
Acceptés tous les trois Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Fév - 18:19 (#)
Pseudo : Ezra Goyle
Poste Souhaité : Poursuiveur
Mise en Situation : Sujet 2

J'étais légèrement stressé bien que cela ne soit pas dans mes habitudes d'avoir un peu le traque. D'habitude j'étais sûr de moi et j'aimais rabaisser les autres, là j'allais rabaisser les autres, mais en gagnant le match. Je ne disais rien, j'écoutais Castiel attentivement et je regardais ce qu'il voulait faire, il voulait faire une tactique pour nous les poursuiveurs, on devait sans cesse se faire des passes et emmener nos adversaires vers les gradins. Nous nous étions entraîné pour ne pas nous enfoncer nous aussi dans les gradins. Je pris alors mon balai et je suivis les autres avec mon visage impassible, je n'avais pas de sourire en visage et j'étais froid et distant quand les Serdaigles nous serraient la main. Le match commençait et tout de suite je me dirigeais vers le souaffle, je me dirigeais vers le but, mais un Serdaigle me barra la route, je décidais de me dirigeais vers les gradins, mais la première tentative était un échec, car un autre me bloqua la route, je décidais de le passe à un de mes coéquipiers. Je repris alors de l'avance et je me dirigeais en direction des buts une seconde fois, j'esquivais un cognard qui arrivait en ma direction de justesse. J'essuyais les sueurs qu'il y avait sur mon front. Ce match était le premier pour l'instant et il était très intense, bien sur je ne me contenterais pas d'une défaite, je voulais à tout pris gagner ce match ! Je pris le souafle et je me dirigeais droit vers les buts, je lançais très fort le souaffle, mais le gardien intercepta le tir avec facilité. Je ne disais rien et je restais impassible, je ne devais pas m'énerver de toute façon cela ne servait à rien de péter un câble juste pour un but échoué. Serdaigle reprit directement la balle et se dirigea droit vers nos but des qu'il essaya de faire une passe à un autre des joueurs je l'interceptais en fonçant sur le souaffle, je le pris et me dirigeais vers le but, mais je reçu un cognard et je fonçais droit vers le sol, grâce à mon entraînement j'ai réussis à me reprendre et remonter en direction des autres joueurs. Tout de suite je remarquais que mes coéquipiers avaient récupérés la balle, un d'eux essaya la tactique et il réussit, car le Serdaigle percuta la colonne et le Serpentard tira et il marqua ! Les acclamations des Serpentards étaient fortes et tout de suite le match reprit, les Serdaigles ne se laissaient pas faire et ils marquèrent, puis j'eus la balle, je me dirigeais vers les gradins et le Serdaigle fonça dans les gradins. Je reprenais ma course en direction du but et je marquais un but, j'étais fier de moi, j'étais heureux, la balle était en jeux, les Seraigles marquèrent puis tout à coup quelqu'un cria ! Je vis alors Castiel avec le vif d'or à la main je hurlais de joie ! Cela faisait 170 à 30, donc cela voulait dire que nous avions gagnés ! Je descendais de mon balai, voilà c'est bon j'avais terminé mon premier match et maintenant j'allais enchaîner les victoires, car je savais que je gagnerais tous mes matchs !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Fév - 19:26 (#)
Pseudo : D. Matthew Appletown
Poste Souhaité : Gardien
Mise en Situation :
Mon coeur frappait ma cage thoracique de plein fouet. Ce math était le match le plus important de l'année et toute l'équipe comptait sur moi. Je n'avais effectué que deux arrêt pour le moment et aucun but encaissé mais il fallait tenir jusqu'à la fin du match. Le temps n'était pas au beau fixe et la pluie qui tombait à corde réduisait la visibilité du terrain. Je restais néanmoins concentré prêt à recevoir l'offensive des serpents. J'apercevais alors le meilleur poursuiveur des vert et argent s'approcher de moi à vive allure. Je relâchais alors mes mains de mon balai, prêt à renvoyer le souaffle dans le jeu. Je ne quittais plus le joueur du regard et lorsque celui ci tira j'eu comme l'impression que le temps s'arrêtait. Le souaffle traversait la pluie se dirigeant vers moi en tournant sur lui même. Il se dirigeait vers la gauche et dans une fraction de seconde j'allais en sa direction mais le joueur n'était pas le meilleur de son équipe pour rien. il l'avait lancé avec un effet que seul les bon poursuiveur avait le secret. Même si j'étais persuadé que je n'aurais rien pu faire, je ne pouvais m'empêcher de râler et de marmonner dans mes dents. Je fis signe à mes partenaires de jeux que ça n'arrivera plus alors que le capitaine profita de l'entre jeux pour venir jusqu'à moi.
Reste concentré Matt!! Ce n'est pas parce que le capitaine est votre meilleure amie qu'elle vous épargne, au contraire vous vous devez encore plus d'être irréprochable. Je ne lui en voulais pas, je savais très bien qu'elle le faisait pour l'équipe et qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur. Le fait qu'elle soit venue me le "reprocher" me donna l'énergie et la force de redoubler d'effort. Ce soir là je n'ai plus encaissé et Gryffondor à remporté la victoire. J'étais heureux de pouvoir mettre la raclée à serpentard mais ce qui me rendait plus heureux était de voir mon équipe savourer la victoire le sourire aux lèvres.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 8 Fév - 4:45 (#)
Pseudo : Blue L. Nightingal
Maison : Poufsouffle
Poste Souhaité : Poursuiveuse ( mais si un batteur se casse la gueule, j'veux bien prendre sa place. )
Mise en Situation : Tous des hommes. C’était la première pensée qui l’avait assaillie lorsque le coup de sifflet avait retentit. Elle avait remarqué le corps athlétique de son capitaine, les bras musclés des batteurs et l’air concentré des autres joueurs avant de voir les balles qui entraient en jeu. Pas de fille dans l’équipe, que des types baraqués qui pouvaient très bien lui en faire voir de toutes les couleurs si l’envie leur prenait. Sauf qu’ils étaient à l’extérieur, devant un public. S’ils tentaient quoi que ce soit, les autres ne manqueraient pas de réagir. Elle était en sécurité, temporairement. Concentre-toi, Blue. Les pensées de Dax – qu’elle avait placé dans une petite poche cousue à sa robe avant le match- lui parvenaient à travers les-siennes, l’enjoignant à se calmer. Elle secoua la tête, résolue à oublier ses craintes l’espace d’un moment. Si elle avait tenu à rejoindre l’équipe, ce n’était pas sans raison. Dans les airs, elle ne risquait jamais rien.

Le vent sifflait à ses oreilles et caressait sa peau alors qu’elle s’envolait rapidement, montant en flèche. Elle aimait cette sensation de liberté, cette impression que tout était possible. Ici, personne ne pouvait lui faire du mal si elle volait correctement. La poufsouffle se permit un sourire alors qu’un de ses coéquipiers lui refilait le souaffle et nichant la balle dans le creux de son bras, elle se pencha légèrement vers l’avant en appuyant sur le manche de son balai pour accélérer. Du coin de l’œil, elle aperçut un joueur adverse qui lui envoyait un cognard et elle changea légèrement sa trajectoire, espérant que les batteurs de son équipe feraient leur boulot. Le Quidditch n’était pas totalement différent de sa réalité, à certains niveaux : fuir, mais en visant les anneaux. Elle lança la balle à un coéquipier qui la rattrapa avec adresse avant de l’envoyer dans les buts. Son tir fût bloqué par le gardien des serdaigles.

Le reste de la partie se déroula à un rythme accéléré, passant si vite qu’elle ne vît pas le temps filer. Elle parvînt à marquer deux fois et c’est avec un grand sourire aux lèvres, les pommettes rougies par la joie, qu’elle redescendit au sol. Comparé aux joies d’être dans les airs, remettre pied à terre était presque frustrant. Heureuse, elle jeta des regards enjoués aux autres joueurs de l’équipe, oubliant momentanément qu’ils étaient des hommes. Ils avaient gagné ! Et l’espace d’un instant, le reste ne comptait plus…
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Liste et inscriptions équipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant