BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Liste et inscriptions équipe de Quidditch | | | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Ven 15 Mar - 10:45 ( #) | Pseudo : B. Cheslea Swann Maison : Gryffondor Poste Souhaité : Gardien Mise en Situation : Sujet 2 Mon premier match dans l’équipe des rouges est arrivé, et j’ai vraiment très peur de les décevoir…un sentiment étrange que je ressens rarement. Je tiens mon balai d’une main tremblante, mon cœur bat la chamade, et le match n’a même pas encore commencé. Je me sentirais vraiment déshonoré si ce que je fais à ce match, ne vaut pas mieux qu’un premier année montant pour la première fois sur son balai. Après quelques secondes d’attentes interminable, le match commence enfin. Une coéquipière vient me donner rapidement quelques conseilles et elle me dit bien qu’elle a confiance en moi. Si on a confiance en moi, alors j’ai confiance et je sais que je ne laisserais rien au hasard !
« Que le match, commence ! » Les cries retentissent de tous les côtés du stade. Le nom des deux maisons de Poudlard se mélange dans l’excitation, la joie et la bonne humeur. Nous sommes tous confiant, nous sommes tous sûre de gagner, et pourtant une seule équipe l’emportera. C’est un sentiment étrange, mais qui au font nous donne du courage. Je monte sur mon balais, direction les buts, et déjà la pression commence à monter. Après des heures et des heures d’entraînement, je fais mon premier match en tant que gardienne. Puis je me dis qu’il n’ya pas à stresser, plus on est confiant et mieux on s’en sort.
Le match à commencé depuis plusieurs minutes maintenant, et je ne vois au loin que des tâches rouges, jaunes et brunes volés dans tous les sens, quand enfin arrive un adversaire à ma taille. Le souaffle en main, il s’approche de plus en plus de moi, son air malicieux au visage. S’il pensait m’intimider, il se trompe. De toute sa force il lance le souaffle et je le sens se diriger à une vitesse impressionnante vers les buts. Je fais l’étoile de mer, mais c’est manqué, le souaffle est rentrée dans l’anneau de droite. Ca ne fait rien, on ne peut pas l’avoir à chaque fois non plus! Je reprends doucement confiance, quand un autre jaune débarque plus déterminé que jamais. Je souffle un bon coup et serpente rapidement entre les trois buts pour repousser le souaffle (Double huit), et cette fois-ci ça ne manque pas. Je tiens le souaffle entre mes mains, et avec fierté je l’a rend à un rouge. Attention, le match ne fait que commencer !
|
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Ven 15 Mar - 11:02 ( #) | Salut tout le monde,
alors voilà j'ai remarqué que l'intrigue sur le quidditch amorsé en quelque sorte la coupe et donc si ce n'est le fait que l'équipe de Serdaigle ne soit pas emplie elle n'a pas non plus de capitaine ce qui est je pense un problème ne serait-ce que pour la mention du capitaine fantôme irp. De plus avec 'lintrigue numéro 2 le rôle vacant pose un problème donc j'aimerais être le capitaine de 'léquipe de Serdaigle. Personne ne prétend au rôle et la vacance peut vite poser problème sans compter que cela rentre parfaitement dans le caractère de mon personnage qui n'est certes pas un ambitieux hyperbolique mais un passionné de Quidditch et un grand gourmet des poste à responsabilité quoique l'on en dise. Et puis son sens de l'ordre ne pourra que faire filer les droits les membres de l'équipe et bien sur faire gagner la coupe aux bleu !
Merci d'avance pour le traitement de ma demande ! |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Ven 15 Mar - 11:09 ( #) | Je transmet et je salue ton initiative |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 16 Mar - 10:31 ( #) | Vos demandes ont été acceptées |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 16 Mar - 16:03 ( #) | Je tente ma chance ~ Pseudo : Lysander McLeod Maison : Gryffondor Poste Souhaité : batteur Mise en Situation : « Debout ! »
Le balai qui s'éleva à sa main sonna comme une victoire. Un sourire immense, le sourire d'un enfant simplement heureux, fendit le visage de Lysander. Il trépigna un instant, s'apercevant qu'il était le premier à avoir son balais en main. Hm. Mais que faisait donc tous les autres pour mettre autant de temps à prendre leur balai ? Il en voyait bien deux trois qui galéraient comme pas possible, un qui s'était pris le balais entre les deux jambes, une bonne majorité dont le balais ne bougeait pas d'un pouce. Mais lui, en un mot, avait réussi ce que d'autres avaient énormément de mal à faire. Son petit égo de gamin pourri gâté gonfla d'un seul coup, et il sauta d'un pied sur l'autre, attendant impatiemment que tous ses amis réussissent enfin (et enfin était le mot important de la phrase) à attraper leur balais.
Lorsqu'enfin, tous étaient passés à califourchon sur le manche, madame Bibine leur fit un petit speech, inintéressant aux yeux de la plupart, indispensables pour certain, mais en ce qui concerne Lysander, il n'écouta pas un traître mot des paroles de son professeur. Vraiment, on lui aurait demandé ce qu'elle avait dit, il aurait été complètement incapable de répondre. Pas que ça ne l'intéressait pas ... plus qu'il était beaucoup trop impatient de prendre son premier cours de vol ! Cassio lui avait dit que c'était des sensations absolument incroyable, il lui avait tout décrit au mieux. Le jeune gryffondor avait écouté chacun des mots de son récit avec une attention incroyable, et c'est peut-être jamais la seule histoire qu'il avait entendu d'un bout à l'autre. Ainsi il regardait la professeur du cours de vol qui parlait parlait et parlait encore sans s'arrêter. En disant tout ce qu'il devait savoir avant de commencer à voler. Car bien que les frères de Lysander aient déjà fait quelques petites courses de vol devant lui, bien que Cassio ait été attrapeur il y a quelques années chez les serpentard, jamais Lysander n'était monté sur un balais. Jamais il n'avait volé, sa mère étant trop inquiète à l'idée de le voir faire les mêmes expérience que ses frères. Quatre s'étaient cassés des jambes en balais, et tous étaient tombés chacun des centaines de fois, alors on pouvait comprendre le point de vue de madame McLeod. Mais que voulez vous, Lysander allait voler pour la première voir ! Et son naturel impatient reprenait le dessus, écouter les explications inutiles d'une prof, voila bien ce qui l'énervait. Ainsi, lorsque celle ci leur donna le signal de départ, il fut le premier à enfourcher son balais. Et puis, sans vraiment comprendre comment, son balais quitta le sol.
Et il démarra en trompe dans un cri de joie.
« Wouhouuuuuuu !! »
Il ne comprenait pas pourquoi il allait si vite. Un bref instant, il se dit que c'était sûrement parce qu'il n'avait pas écouté un traître mot des explications pour contrôler sa vitesse de madame Bibine. Et à cette pensée, il se dit qu'il avait vraiment bien fait de ne pas écouter ! Car il continua a filer à travers le ciel, sans rien contrôler, mais sentant seulement le vent dans ses cheveux et l'air qui lui foutait constamment le visage. Il poussa un nouveau cri de joie, lâchant ses mains du manche à balais se redressant, sa cape de sorcier claquant au vent. Il ferma les yeux et sentit la vitesse s'accumuler, comme si il ne faisait plus qu'un avec son balais. Il sentit un sentiment d'adrénaline indescriptible l'envahir, le submerger totalement, son coeur battant de plus en plus fort, à toute allure. Il n'avait pas peur. Il aurait du, il ne contrôlait rien, il en pouvait pas s'arrêter, il ne comprenait même pas, ça le surmontait. Mais il adorait ça, d'une telle manière ! Il se fichait de ce qu'il pouvait se passer, il ne voulait qu'une chose, continuer de voler ainsi ! C'était magique ! C'était donc ça que lui racontait ses frère, Andrés lui avait dit à quel point c'était quelque chose d'inimaginable, il ne s'en rendait pas compte. A l'époque. Là, maintenant, du haut de ses onze ans, il avait l'impression d'être en état de grâce.
Après, il ne se souvient plus de grand chose. On lui a dit qu'il avait percuté un arbre et qu'heureusement, il en volait pas trop haut. Il se rappelait simplement s'être reveillé à l'infirmerie, s'être redressé d'un coup et avoir ouvert des grands yeux. Puis il avait regardé l'infirmière, des étoiles dans les yeux avant de lui dire :
« C'était trop démennnnnnnnt !! Quand est-ce que j'y retourne ? » |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 16 Mar - 16:20 ( #) | Je transmets |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 16 Mar - 16:27 ( #) | Haaanw mercii |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 16 Mar - 18:46 ( #) | Lysander, tu es accepté 8) |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 16 Mar - 19:32 ( #) | NIATAAAAAAAAAAAAAA ** merci je m'attaque de ce pas à répondre au rp de l'entrainement ♥ |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 16 Mar - 19:33 ( #) | |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Lun 18 Mar - 19:37 ( #) | Pseudo : Alan M. Bird Maison : Serdaigle Poste Souhaité : Poursuiveur Mise en Situation : Joueur simple – situation 1
Alan, du haut de ses onze ans, avait peur de beaucoup de choses, ça oui ! Du noir, d'être loin de ses parents, des armures qui se cachaient dans les couloirs du château et qui, il en était intimement persuadé, entrait dans les dortoirs pour embêter les petits enfants la nuit en leur faisant peur. Il avait peur des chats de ses camarades, de leur crapauds, de l'arrivée des hiboux le matin, lors du courrier, il avait peur que sa maman ne lui écrive pas. Il avait peur des autres élèves ! De ceux de son âge comme des plus grands, et puis il avait aussi très peur de ses professeurs ! De leur grosse voix, de leur capes qui flottaient au vent, de leurs sourcils froncés. Il avait peur de brandir sa baguette magique devant lui, de ne pas réussir à lancer un sortilège, de réussir à en lancer un, il avait même peur de faire mal aux autres ! Il paniquait lorsqu'il voyait une baguette vaguement orientée dans sa direction, il avait peur de se perdre dans le dédale des couloirs, de tomber dans les escaliers alors que ceux là bougeaient, il avait peur d'aller dans le parc …
Par contre, le petit garçon attendait avec une impatience toute particulière les cours de vol. Et pour une fois, il ne tremblait pas à l'idée de participer à un cours – ce qui, entre nous, était déjà une belle réussite. Alan aimait bien le sport. Bien sur, avec son papa, il avait davantage eu l'occasion de pratiquer du football, du ping pong, du basket et toutes ces choses que les sorciers ne connaissaient pas. Mais aujourd'hui, alors qu'il se rendait dans le parc, le pas mal assuré mais plutôt content, Alan avait finalement hâte d'en découvrir un petit peu plus sur le Quidditch. Parce que niveau sport, sa maman avait été plutôt avare de détails. Bref, bref … Ah, il y était. Sans trop savoir à côté de qui se placer, le petit garçon, pas bien grand pour son âge, se plaça en bout de rangée et attendit patiemment que le cours commence, après avoir salué le professeur d'un petit sourire hésitant.
Comme à son habitude, l'aiglon avait écouté avec attention les recommandations – tout en regardant son balais de plus en plus fréquemment. Oui, oui, ne pas décoller avant le coup de sifflet, il avait compris ! Oui ! Il hocha frénétiquement la tête, sentant l'impatience grandir encore un petit peu d'avantage en lui. Alors, alors, dites dites dites, il pouvait y aller, maintenant ? Oui ? Oui ? OUI ? OUIIII ! Il fut parmi les premiers à se précipiter lorsqu'on leur dit – enfin – d'y aller. Vite, très vite, mais aussi très très concentré, le petit garçon tendit sa main au dessus de son balais – enfin, de celui qu'on lui avait attribué – et de sa petite voix fluette …
« DEBOUT ! »
Le balais lui sauta dans les mains aussitôt – ce fut comme une évidence. Doucement, sentant son sourire s'agrandir, Alan l'empoigna fermement avant de l'enfourcher. Bah … ça avait pas l'air bien dur. Le garçon comprenait presque instinctivement comment se placer et, en observant un peu le balais, saisit rapidement comment monter, comment descendre, comment tourner … il avait lu un petit peu sur le sujet, mais maintenant qu'il était sur le balais, tout lui semblait vraiment très simple. Très, très simple. Tellement simple qu'au coup de sifflet, le garçon décolla d'un seul coup, se hissa rapidement en hauteur et …
ϟ ϟ ϟ Le second cours de Quidditch s'était fait désirer. La semaine avait parue bien longue au jeune homme, qui, sitôt le premier cours fini, s'était empressé d'écrire à son papa, de lui décrire le vent dans ses cheveux, sur ses joues, sur le bout de son nez. L'impression de liberté qui le prend quand il vole. François ne comprend pas, bien sur, étant moldu – mais il est heureux pour son fils. Emily, quant à elle, reste sceptique. Elle a fait du Quidditch quand elle était plus jeune, elle sait que ce sport peut être dangereux et ne le pense pas fait pour Alan. Qu'à cela ne tienne, le petit garçon se rend à son second cours de vol en trépignant – intérieurement, bien sur. Cette fois, il s'envole rapidement …
Alan se redresse – il tire un petit peu d'avantage sur le manche de son balais, sourcils froncés, un grand sourire ravi aux lèvres. Il lui suffit de se pencher légèrement sur le côté pour virer, encore, à droite, puis à gauche ! De se pencher en avant pour descendre, un tout petit peu, lentement, d'abord ! Et puis un peu plus. Plus vite. Beaucoup plus vite ! De remonter ! Tout cela lui semble tellement naturel, en fin de compte. Et puis retrouver, une fois de plus, cette sensation de vent dans ses cheveux, sur sa peau … Le froid de l'air qui passe à toute allure autour de lui ne le dérange pas plus que ça, Alan a l'habitude, du froid. Il se dit que ça doit être bien, de voler au dessus de la mer, en Irlande … Il se dit aussi que sa maman ne serra jamais d'accord – et pourtant, cette idée s'agrippe. Il s'y accroche, ne veut pas la laisser se noyer. Rapidement, il passe par dessus un élève qui va moins vite que lui, puis par dessous un autre. Chemin faisant, il se demande si sa maman voudrait bien qu'il fasse du Quidditch. Lui, en tout cas, il aimerait bien. Un coup d'oeil en bas lui indique que Madame Bibine leur fait signe de revenir. Humm … Dommage. C'était un petit peu trop court à son goût – mais bon. Doucement, Alan se penche en avant, essayant de prendre un petit peu plus de vitesse. Son cœur bat la chamade – il s'en rend tout juste compte, et arrive à s'en surprendre. Comment ça se fait ? Pourquoi ? Bah … la question n'a pas vraiment d'importance. Son sourire s'agrandit – tout ce qu'il sait, c'est qu'il se sent définitivement très bien, sur un balais. Alors, en posant les pieds sur le sol, le petit garçon s'avance vite, viiiite vers sa professeure. Tout gêné, parce qu'il n'a pas trop l'habitude de parler – et à la fois bien décidé à poser sa question.
« Dites … Dites, c'est bien vrai que les premières années ne jouent jamais ? »
Oui, c'est bien vrai. Gnu. Petite moue déçue. |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Mar 19 Mar - 22:13 ( #) | |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Mar 19 Mar - 22:45 ( #) | Gnioooooooooo *-* Merciiiiii |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Sam 23 Mar - 23:47 ( #) | Pseudo : Eurydice Fleen Maison : Poufsouffle Poste Souhaité : Poursuiveur 2 Mise en Situation : Sujet 2
Mon premier match ! Je trépigne d'impatience dans les vestiaires. Et d'appréhension. Un peu. Mais surtout d'impatience. Je crois. En fait je ne sais pas vraiment à quoi sont dû les tremblements que je ressens partout dans mon corps. Tout est un peu flou dans ma tête en fait, je n'arrive qu'à assembler des bouts de pensées les unes aux autres. C'est ce qui se passe quand je suis stressée en général... Pourtant j'étais très détendue ce matin. C'est normal j'imagine. L’appréhension a commencé à monter quand j'ai rejoint mes coéquipiers, puis en entrant dans les vestiaires. L'odeur de chaussures (oui je trouve que les chaussures de quidditch ont une odeur particulière, que j'aime en général, mais qui là m'a rappelé le match imminent...), la vue des balais, de la porte menant au stade... Tout cela assemblé n'a fait que concrétiser ce dont je n'avais qu'une vague idée dans ma tête avant : mon premier match c'était aujourd'hui, là, maintenant, enfin dans une demie-heure. Dans les vestiaires j'enfile mes habits de joueuse des Pousfssoufles, tout de jaune et noir, ainsi que mes chaussures, mes gants, etc... Tout en essayant de garder mon stress à distance. D'habitude j'arrive plutôt bien à le gérer. Mais là... me dire qu'il va falloir que j'assure et participe à faire gagner mon équipe. Et si j'oubliais comment voler ? Et si je n'arrivais à marquer aucun but (ben oui, ils sont quand même tout petits ces anneaux, et puis la gardienne des rouges et or n'est pas une débutante !) ? Et si je n'arrivais pas à éviter les cognars ?... Et puis, tout Poudlard aura les yeux rivés sur moi... Toutes ces pensées déprimantes n'aident pas vraiment à calmer ce satané stress. Puis je repense à la phrase que je viens de formuler dans ma tête... « tout Poudlard aura les yeux rivés sur moi »... J'imagine alors le château lui-même me regarder avec un air sévère. C'est stupide et ridicule, mais je ne peux alors m'empêcher de pouffer de rire (discrètement bien sûr, pour ne pas déranger la concentration de mes coéquipiers !). Cela me détend. Du coup je me résonne et me dis que l'on s'est entraîné des heures et des heures avec l'équipe et avec Emily avant d'être séléctionnées et qu'il est inimaginable que l'on perde aujourd'hui contre Gryffondor. On va gagner j'en suis sûre. C'est dans cet état d'esprit que j'atteins la porte qui ouvre sur le stade. J'ai le sourire aux lèvres. Le stress a finit par laisser place à l'impatience et la perspective que je vais bien m'amuser. Ouf ! Je regarde tour à tour tous les membres de l'équipe en leur lançant un regard confiant et vainqueur, qu'ils me rendent tous. Bon, c'est donc tous motivés à bloc que nous voyons la porte s'ouvrir et que nous découvrons le stade et tous les élèves qui hurlent pour nous encourager. C'est bon de les entendre. C'est pour toute les rangées d'élèves de Poufsouffle qui se sont levées en agitant les écharpes jaunes et noires et en criant à notre apparition, que l'on doit gagner. J'enfourche donc prestement mon balais et m'envole.
Tout devient claire. Le plaisir de me retrouver dans les airs, de sentir le vent qui me fouette le visage, de sentir la maniabilité de mon balais (cadeau de mon père et auquel je tiens donc comme à la prunelle de mes yeux !), de faire partie intégrante d'un groupe, etc... Tout cela élimine instantanément toutes mes craintes de tout à l'heure. En effet, il est indéniable que je n'ai pas oublié comment voler (je m'en serais vite rendu compte), les anneaux face à moi me paraissent désormais d'une taille tout à fait abordable et la gardienne semble minuscule face à eux. Et pour les cognards... je m'en remets au batteurs, auxquels je fais confiance pour nous éviter un maximum de mauvaises surprises. Quand le sifflet retentit et que le souaffle s'envole, je me sens capable de tout. L'adrénaline monte d'un coup. Je m’élance, m'empare de la balle et file vers les anneaux adverses un sourire déterminé aux lèvres... C'est partiiit !
Dernière édition par Eurydice Fleen le Dim 24 Mar - 9:55, édité 1 fois |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Invité, Dim 24 Mar - 8:31 ( #) | Pseudo : Emily R. Anderson Maison : Poufsouffle Poste Souhaité : Poursuiveur 2 ou 3 Mise en Situation : Sujet 1 (avec une petite intro) : L’entraînement venait de finir, ça avait été dure aujourd’hui sous se soleil de plomb mais il faut persévérer, et je ne renoncerais pas à essayer d’entrer dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle. Nous nous entraînons tellement dure avec Eurydice et ce depuis de nombreux mois, j’espère vraiment être sélectionnée cette année. Je pénétrai dans les vestiaires pour me changer, quoiqu’une bonne douche avant ne me ferait pas de mal.
~FlashBack~
Deuxième jour à Poudlard. Oui le deuxième jour et pourtant je m’y sentais déjà comme chez moi. Cet endroit est merveilleux et je pense que jamais je ne regretterais d’avoir accepté d’y entrer, après tout c’est ma vrai nature, c’est ce que je suis, une sorcière. Mais passons, première heure de la journée : Cours de Vol. J’ai tellement hâte, du moins je pense que c’est ce que la boule au creux de mon ventre représente, à moins que ce soit de l’angoisse. En fait c’est peut-être bien de l’angoisse, j’ai toujours eu un peu le vertige mais je suis sûr que tout se passera bien ou du moins je vais essayer de m’en convaincre.
Après avoir pris mon petit déjeuner dans la salle commune –sans pour autant avoir l’estomac remplis- je ne tardai pas à me présenter avec mon balai à ce premier cours. Une petite partie des élèves attendaient déjà. Parfait, j’étais en avance, ou alors les autres moi étions tous en retard. Quand nous fûmes tous réunis, Madame Bibine, notre professeur commença à expliquer les bases, il faut dire que j’étais un peu distraite mais j’essayais néanmoins d’assimiler quelques informations entre chaque rêverie. Elle nous donna ensuite notre première instruction c’est-à-dire prendre son balai en main, mais sans se pencher pour le ramasser. Evidemment. Enfin de toute façon on est Poudlard ici alors c’est normal d’utiliser la magie même pour ce genre de chose, je ne comprends même pas pourquoi je m’en étonne encore.
« Debout ! » dis-je d’une voix distincte.
Ce fainéant se souleva un peu mais préféra se laisser tomber. Je réessayai une deuxième fois : pareil.
« Debout ! » dis-je cette fois avec insistance. Et le balai arriva droit dans ma main.
Je souris, fière de moi, je me sentais victorieuse car la moitié des élèves essayaient encore. Nous dûmes encore patienter deux ou trois minutes avant que tout le monde soit en mesure d’empoigner son balai mais le professeur ne perdait pas de temps. Aussitôt que nous fûmes tous prêt et en califourchon sur le manche de notre balai, elle donna le signal de départ.
Plus vite que je ne l’aurais imaginé, je décollai du sol et me retrouvai dans les airs, j’allais vite et je n’avais pas écouté grand-chose ce qui ne s’annonçait pas bon pour moi. Mais pourtant je me sentais bien, cette boule au ventre m’avait quittée et je n’avais même pas le vertige, comme si je savais que j’étais en sécurité sur ce balai. Oui voilà, je me sentais en sécurité et je me sentais bien dans les airs à affronter le vent, le sentir caresser mon visage. A ce moment précis je su tout de suite ce que je voulais : faire partie de l’équipe de Quidditch. Peu importe le temps que ça prendrait, j’aimais ça et je ne renoncerais pas. Je me sentais libre et j’aimais cette sensation plus que tout. C’était indescriptible et tellement … agréable, agréable et merveilleux.
~Fin du FlashBack~
Voilà un cours que je ne pourrais jamais oublier, mon tout premier, celui qui m’a donnée envie, qui m’a donné la motivation, qui m’a donné l’espoir et qui m’a fait me sentir tellement à l’aise en altitude. Et tant que je serais à Poudlard jamais je n’abandonnerais l’idée de faire partie de l’équipe. Jamais.
Dernière édition par Emily R. Anderson le Dim 24 Mar - 10:45, édité 1 fois |
| | Re: Liste et inscriptions équipe de Quidditchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Liste et inscriptions équipe de Quidditch | |
| Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Liste et inscriptions équipe de Quidditch » Liste et inscriptions des Préfets » Liste et inscriptions des Préfets » Liste et demandes d'adhésion aux équipes de Quidditch » EQUIPE 1 ♔ liste des défis
|
| | | | |
|
|