BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Charline - the girl who waited friends | | | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mer 23 Sep - 13:29 ( #) | C'est exactement ça tu es volontaire ? Une idée ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mer 23 Sep - 21:22 ( #) | Je suis volontaire comme tribut Pas vraiment en fait |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Jeu 24 Sep - 3:32 ( #) | Attention à ce que tu dis toi J'avais un lien que j'aimais bien et qui s'est libéré il conviendrait à Angharad peut-être aussi C'était "On se chamaille, on se cherche et on se trouve, personne ne saurait définir notre relation, pas même nous. On est proche, on se dit ce qu'on pense, on se querelle, et on rit. Toujours la même chose, mais même si je ne te le dis que par ma brutalité, je t'adore contrairement aux apparences. Chaque poing que je te donne dans le bras, a l'effet d'une étreinte. Tu es mon amie, juste que toi et moi, c'est spécial. " Une sorte de je t'aime mais pas tant que ça en même temps Tu en penses quoi ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Jeu 24 Sep - 21:48 ( #) | Je dis que de la merde C'est une sorte d'amour vache quoi Sinon ça me va 'fin Ally est plus coup bas que poing qui sont vraiment quand elle est énervée ou qu'elle veut jouer doucement |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Dim 29 Nov - 16:21 ( #) | Je veux bien un petit lien avec toi ! (En plus Karen quoi ! ) |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Dim 29 Nov - 17:32 ( #) | Moi aussi je veux (je peux dire pareil Jareeeed ) Une idée monsieur ? Anghar: j'avais oublié de valider, c'est tout parfait pour moi Il faut vraiment que je mette ma fiche à jour |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Dim 29 Nov - 17:51 ( #) | Moi aussi |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Dim 29 Nov - 18:15 ( #) | Parfait je t'ajoute aussi |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Dim 29 Nov - 20:18 ( #) | Sum t'avais une idée ? et comment j'ai fais pour te rater TC |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 1 Déc - 1:00 ( #) | Honnêtement je n'avais pas d'idée fixe si tu as quelque chose à me proposer je serais preneuse. Sinon je vais relire ta fiche et y réfléchir de mon côté |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 1 Déc - 20:40 ( #) | Super ! Alors avec la différence d'âge entre Adam et Charline, il pourrait y avoir plusieurs scénarios probables. Déjà je vois surtout un lien positif, parce que de ce que j'ai pu lire de Charline ce n'est pas le genre de fille qui énerverait Adam. Ils auraient pu se rencontrer soit à Poudlard, mais ce serait il y a 4 ans (si mes calculs sont exacts ), donc on pourrait partir du fait qu'ils étaient plutôt proches (Adam aurait surtout une attitude protectrice envers Charline en raison de leur différence d'âge) mais qu'ils se seraient éloignés à cause du départ d'Adam à Paris. A son retour, ils auraient pu se retrouver, et Charline aurait pu lui en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps ou un truc du genre ! Après, Adam pourrait essayer de se réconcilier avec elle même si ça ne serait pas gagné d'avance ! Qu'en dis-tu ? Si tu as quelque chose à ajouter, dis-moi ! |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Ven 4 Déc - 20:35 ( #) | SUMMY : Forcément je vois trop du positif pour toute les deux, parce qu'elles se ressemblent pas mal quand même ! J'ai pas trop d'idée précise, mais je me dis que pour changer, elles pourraient se connaitre d'avant Poudlard peut-être. Les Borthwick sont très proches des moldus, la mère de Charline pourrait être amie avec celle de Sum tu penses ? Comme ça elles seraient des amies depuis toute petite ? ADAM : J'adooooooooooooore ton idée Charline adore Adam, sauf qu'elle devait raler souvent quand il était trop protecteur mais en même temps elle adorait ça Et du coup j'avoue qu'elle doit lui en vouloir à fond de n'avoir pas donné de nouvelles surtout qu'elle a du essayer de le joindre elle Et j'imagine trop le genre de retrouvailles ou elle lui saute dans les bras, et de suite elle le tape et maintenant elle attend qu'il se fasse pardonner |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Sam 5 Déc - 1:43 ( #) | Oh oui j'aime beaucoup l'idée d'amie d'enfance. Comme ça Charline pourrait savoir combien la mère de Summer peut être contrôlante. Alors on se connaîtrait depuis toute petite et tu aurais pu aider Summer à s'intégrer au monde des sorciers vu qu'elle et sa mère n'y connaissent rien Je t'ajoute. |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Dim 6 Déc - 21:47 ( #) | tellement jolie rousse que je suis obligée. |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 7 Déc - 2:00 ( #) | SUMMY : Ajoutée aussi THEO tu avais une idée ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Charline - the girl who waited friends | |
| Page 8 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Charline ~ The girl who waited... friends » (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves » Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] » Charline Borthwick et Howard T. Croupton - 20 mai » Charline et son blablatage
|
| | | | |
|
|