BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Charline - the girl who waited friends | | | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Dim 2 Aoû - 8:21 ( #) | Oh ouiii super si l'idée te plaît c'est génial ! On garde ça alors ! |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Dim 9 Aoû - 13:29 ( #) | J'avais encore oublié ma fiche LELI : On en avait parlé si sauf que j'ai juste légèrement oublier le tout, mais c'était aussi en rapport avec Lyall Leli aurait fait en sorte de faire voir à Charline que Lyall et elle n'étaient pas faits pour se mettre ensemble, et ça serait grâce à elle qu'elle aurait fini par comprendre qu'il ne la voyait pas du tout dans ce sens là... Et on avait dit que depuis, il me semble, Leliana était sa conseillère en coups de coeur THO : Tu m'as tuée surtout que j'imagine la scène Enfin quelqu'un qui la soutient dans ses coups de cœur c'est trop parfait Je crois même qu'il nous faudra un RP quand Charline va avoir son mini coup de coeur sur River si tu veux parce que je pense que tout le monde sera contre elle pour ça, elle n'aura que Tho de son coté Avec Ezster, ouais y avait déjà ça mais je ne sais plus ce qu'on avait dit... elles allaient faire du quidditch ensemble tant que les autres étaient bloqués derrière leur petite vitre mais y avait autre chose et ça m'est sorti de la tête ALEXIS : On se fera un RP quand j'aurais réussi à sortir la tète de mes RP si tu veux ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Guest, Mer 12 Aoû - 8:24 ( #) | |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mer 12 Aoû - 13:27 ( #) | Ouiiiiiii c'était bien ça du coup on part la dessus pour Léli ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Jeu 20 Aoû - 11:54 ( #) | Bien sûr Ezrachou (c'est Charline ) Tu as une idée en tête ? Ryan Si pour toi c'est bon, pour moi c'est parfait |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Guest, Sam 29 Aoû - 10:22 ( #) | Non pas vraiment d'idée As tu une envie de lien particulier avec le gentil né moldu que fait Ezra ? Pour résumer, Ezra a horreur des gens snobinards, il aime la simplicité. Il ne s'engage pas dans les relations amoureuse, se confie trèèèèèèès peu sur ses réels sentiments. Il adore blaguer, plaisanter, draguer aussi. Pendant les vacances il vit entre la france et l'angleterre. Il a déjà un casier judiciaire chez les moldus ... Et il aime par dessus tout avoir raison |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 31 Aoû - 4:55 ( #) | J'ai survolé ta fiche (parce qu'à cette heure ci ) j'ai de faibles idées, ça va surement me venir en écrivant... Charline aussi aime plaisanter, et pour ce qui est de draguer, c'est son passe temps sur cibles bien définies J'avais pensé à quelque chose basé sur une bonne amitié teintée d'innocents "flirts" sans qu'il ne se soit jamais rien passé entre les deux, je ne sais pas comment ils auraient pu se repérer, l'un ou l'autre. Charline est assez "connue" à Poudlard pour avoir le don de se faire remarquer et aussi parce qu'elle est poursuiveuse chez les pouffys Ca pourrait être une sorte d'amitié assez forte entre eux, où elle n'hésite pas à le frapper quand elle voit comment il traite les femmes et où lui "accepte" un peu le fait qu'elle s'immisce autant dans sa vie, et d'ailleurs elle se prendrait surement pour sa coach des sentiments si elle a compris certaines choses Lien tout pourrit trouvé en pleine nuit désolée tu en penses quoi ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Guest, Mer 2 Sep - 7:41 ( #) | Je trouve ça bien et assez amusant Qu'elle essaye de sauver cet handicapé des sentiments xD Ezra trouvera ça sans doutes amusant, il continuera à essayer de la mettre dans son lit, même si c'est peine perdue et surtout si la demoiselle s'est mis dans la tête de le pousser à arrêter de papillonner. Il a purement l'esprit de contradiction x) Qu'elle devienne son coach me convient parfaitement Il s'amusera sans doutes de ça et essaiera de faire le malin a tenter de récupérer des infos auprès de Charline sur certaine nana pour mieux les draguer ensuite |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 21 Sep - 22:00 ( #) | Il nous faut un lien ! En faites j'ai un lien avec Gisèle et elle m'a dit qu'OBLIGATOIREMENT je dois en avoir un avec toi et Olly...Alors même si tu veux pas de moi, tant pis, I STAYYYYY !!! Alors voilà mon lien avec Gisèle : - Spoiler:
" Gisèle et Lloyd, c'est une histoire qui remonte à des années. Dès leur entrée dans Poudlard, les deux jeunes ont vite fait connaissance, d'une façon si banale. Lors d'un tournant dans un couloir, Lloyd a littéralement foncé dans la jeune femme, faisant tomber ses livres au passage. S'excusant comme il le pouvait, il aida la jeune sorcière à se relever et lui rendit ses livres. Une simple bousculade, mais qui mena à une belle relation. Au fil des jours, les deux jeunes sorciers continuaient de se retrouver dans des circonstances plus improbable que d'autres. Gisèle a été l'une des premières amies de Lloyd, et inversement. Au fur et à mesure que les choses ont avancé, les deux jeunes sorciers ont tenté de "sortir" ensemble mais sans grand succès puisqu'au fond, ils se sont vite rendu compte que leur amitié était bien trop puissante et unique pour aller au de-là de celle-ci. Depuis ce jour, les deux amis continuent de passer du temps ensemble, comme avant. Pour Lloyd, Gisèle est comme sa famille. Ils leur aient même arrivé de partir en vacances ensemble, soit dans la famille de la jeune femme, soit tous les deux. Gisèle y tient particulièrement a cœur étant donné la situation familiale du jeune homme. Elle fait tout ce qui ait en son pouvoir pour lui montrer que la vie continue de briller sous toutes les couleurs. Mais au fil des jours, elle sent que Lloyd cache de lourds secrets, ou des changements, ce qui peut, par moment, perturber leur amitié. Mais comme ils se le sont dit, étant encore que des gamins "toi et moi à jamais, baguette de bois, baguette de fer, si on ment on finit dans les ombres de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom " Et le plus bizarre dans tout ça, c'est que le jeune sorcier, avec toutes ses difficultés d'attachement, ne vit que par cette promesse faite avec Gisèle. Elle est sa famille, elle est son tout premier repère. "
Et puis, tu es en offensive magique (Légilimencie, Métamorphose ) 9ème année, Lloyd est dans la classe au dessus ! |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 21 Sep - 22:45 ( #) | Je veux de toi J'avoue c'est obligé on est inséparables OMG , par contre votre lien claque trop Alors forcément, ils se connaissent bien tous les deux vu la proximité qu'il a avec Gi Tu avais une idée toi ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 21 Sep - 22:55 ( #) | Ouh Roaaarrrr ! On pourrait dire que leur rencontre a été des plus amusantes ! Par exemple Lloyd était avec Gisèle, Charline les a rejoint et là d'un seul coup, elle a piqué une cuillère du dessert au jeune homme (oui oui j'ai vu CETTE phrase dans ta description ) Du coup, au début le jeune sorcier se serait dit "mais pour qui elle se prend cette rousse ?! " parce qu'elle osait plusieurs choses avec lui sans le connaitre et en faites, au fil du temps, il aurait appris à la connaitre, lui donnant même des fois son dessert, ou lui écrasant dessus . Parce qu'il adore l'embêter cette Charline, un peu comme le chat et la souris. Toujours à s'embêter l'un et l'autre, à se chercher mutuellement mais sans grande méchanceté. Ce sera à celui qui arrivera à rendre dingue l'autre...Comme par exemple, renverser son verre d'eau sur l'autre en passant, rajouter du sel dans son verre ou du poivre dans l'assiette quand il est tourné. Lui gâcher ses moments avec le sexe opposé en courant et en disant "Lloyd n'a rien dans le pantalon perdait pas votre temps ! " ... Tu vois ce genre de truc |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 22 Sep - 11:51 ( #) | Fallait pas lire cette horreur Haaaaaaan j'aime trop ton idée c'est exactement le genre de choses que Charline pourrait dire où faire Ils s'adorent et se l'expriment comme ça On la garde |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 22 Sep - 15:22 ( #) | |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 22 Sep - 16:49 ( #) | Même pas peur Je t'ajoute quandj'arriveraisàmettremaficheàjour |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 22 Sep - 17:47 ( #) | T'attends des amies à ce qui parait ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Charline - the girl who waited friends | |
| Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Charline ~ The girl who waited... friends » (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves » Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] » Charline Borthwick et Howard T. Croupton - 20 mai » Charline et son blablatage
|
| | | | |
|
|