BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Charline - the girl who waited friends
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Charline - the girl who waited friends - Page 3 Empty
Message Re: Charline - the girl who waited friends
par Invité, Jeu 1 Jan - 12:04 (#)
Vouiiii Chou
Du coup, tu avais déjà pensé à quelque chose ? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Jan - 15:44 (#)
Aloooors... non je t'avoue que pour l'instant j'ai pas d'idée RIP Tu penserais à du négatif ou du positif ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Jan - 17:10 (#)
Plutôt du positif Brille
L'air de rien, ils se ressemblent pas mal, et ont de nombreux points en commun, du coup, il m'est quand même venu une idée, tu me diras :D
Charly aurait pu le surprendre à galérer sur un sortilège, et se serait porté volontaire pour l'aider, surtout en métamorphose (vue que c'est la matière qu'elle maîtrise le plus ^^), mais comme elle même a du mal à se concentrer, et lui distrait, j'imagine qu'à chaque fois ça partirait dans tous les sens autant de la part del'un que de celle de l'autre... Et puis nbon, elle se laisse emporter par les bonnes histoires, alors si Meg lui raconte ses rêvasseries, elle sera à fond dedans ! ^^
Du coup, elle serait sa prof "inutile", devenue son auditrice de rêves et amie dans le même temps ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Jan - 7:06 (#)
Je vois surtout du positif... J'ai quelques pistes, mais je vais avoir besoin d'un coup de main  Hum (Parce qu'à mesure que j'écris des possibilités de liens, je les auto-sabote en quelque sorte en ajoutant des précisions GNOE )

-Lux aussi a un certain talent pour être trop franche avec les gens. Par contre, elle n'est pas tellement susceptible. Et ne s'excuse que rarement (parce que pour s'excuser, faut déjà je rendre compte qu'on a blesser la sensibilité des gens RIP )

-J'avais pensé à un truc en lien avec l'offensive, puisque Lux est assez passionnée par les sortilèges, mais ça ressemblerait peut-être trop avec le lien auquel tu as pensé pour Megan (ouais, j'avais qu'à poster avant, bon)

-Comme Charline est fouineuse...
Quand ils étaient plus jeunes, peut-être que Charline aurait voulu accompagner Olly avec Lux. Lux, voyant sa maladresse occasionnelle, aurait eu des doutes et l'aurait mis au défi. Si elle arrivait à sortir de son dortoir et à éviter Rusard à précisement 11h23, elle pourrait les rejoindre (Sachant que Rusard passe précisement à cette heure dans le couloir le plus commun menant des cachots à la grande salle, soit Charline se serait fait prendre, soit elle se serait fait prendre mais aurait trouvé un moyen de contourner Rusard éventuellement.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Jan - 3:54 (#)
Désolée pour le temps de réponse, à chaque fois je veux répondre sur l'ordi, et du coup sur l'ordi je rp, j'oublie et pouf... RIP

J'aime trop ton idée Han! Han!
Charline ne refuse jamais un défi, et c'est sur et certain qu'elle se serait fait prendre par rusard, et bon, elle aurait pu éventuellement se débrouiller pour mener Rusard dans un autre côté en lui tendant un piège (mais je pense qu'elle se serait quand même fait choper après coup du coup ^^) et du coup, elles s'entendent hyper bien, on pourrait jouer sur le fait que depuis, elles passent leurs temps libres ensemble, à se lancer des défis improbables, juste pour s'amuser (parce que c'est drôle de faire n'importe quoi RIP ), et bon, leurs petits jeu se terminent parfois avec des retenues ou des trucs comme ça, mais ça ne les empêche pas de recommencer ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Jan - 4:26 (#)
Yeah! Han! On fait ça! Lux va trouver ça hyper stimulant!

On pourrait même compter nos retenues. Pour pouvoir narguer (gentiment) celle qui s'est fait prendre le plus souvent heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 3:12 (#)
entre deux esprits de contradiction, on peut trouver quelque chose de bien, je pense. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 23:39 (#)
Elles vont perdre tout plein de points Han! O.o ....
Je t'ajoute dès ma prochaine mise à jour ^^ j'adore ce lien Daengelo

Slo Brille tu verrais ça plus en positif ou négatif :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Jan - 17:43 (#)
Totalement. Rp quand t'es libre, du coup?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Jan - 17:52 (#)
Et bien, si ça ne t'embête pas que je ne réponde pas du tac au tac, je veux bien qu'on s'en lance un là :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Jan - 4:29 (#)
si j'ai bien saisi, charline est du genre à courir un peu partout et être enthousiaste? Potté

alors, je me disais qu'elles pourraient être d'assez bonnes amies ; elles ont le même âge et slohan est du genre je-sautille-pour-me-déplacer-et-je-suis-abonnée-aux-ennuis. Arrow bref, elles pourraient être copines de plans tarés et/ou barjos, qui ne leur apporterait que des ennuis, maisiln'yenapasdeproblèmes.

enfin, c'est ce que je vois. Arrow
c'est sûr qu'elles pourraient aussi se remettre l'une et l'autre assez brutalement à leur place. les deux ayant un fort caractère, mais je me disais qu'elles pourraient sans cesse être dans une « chicane » qui ne dure qu'une journée, oubrefquelquechosecommeça.

je ne sais pas si tu suis ce que j'ai dit, j'pas claire du tout, j'ai l'impression. Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Jan - 1:16 (#)
Moi j'ai tout compris Brille

Vouiiii, j'adore ton idée, genre, des complices pour faire des bêtises pour embêter tout le monde et sans se faire punir ! Han! C'est tout à fait le genre d'amitié qui garde Charline toute guillerette (et en plus elle va être triste ces jours ci parce que sa meilleure amie est tombée malade !)
Je les verrais bien se donner rendez vous la nuit, et avoir un objet (un peu comme la pièce qui change de chiffres dans HP5) pour se dire au dernier moment, alors que l'une ou l'autre est bien couché "Tiens, tu me rejoins là ou là !" (les idées nocturnes RIP )
On fait ça ? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Jan - 4:25 (#)
ouiiii Chou Chou Chou Chou Chou
Invité
Invité
Anonymous