BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Charline - the girl who waited friends | | | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 9 Fév - 11:02 ( #) | Hey, une rouquine Et bien on peut chercher toute les deux Je suis un peu passée sur ta fiche de prez, et je pense qu'on peut leur trouver quelque chose de sympa. On peut faire quelque chose autour du fait qu'elles ont toute les deux un père qui leur a dicté leur choix d'étude, Charline voulait faire une carrière de joueuse de quidditch, et évidemment, son père n'a pas trouvé ça sérieux et lui a donné le choix entre médecine magique et offensive, en sachant parfaitement ce qu'elle préfèrerait entre les deux. On peut aussi faire quelque chose autour du quidditch aussi, je ne sais pas quel est le rapport avec Lucy et ce sport, mais ça peut être quelque chose qui tourne autour de ça, elle trouve qu'elle joue bien, ou un truc à redire sur sa façon de jouer ? Voilà si l'une de ces idées te tente |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 9 Fév - 11:15 ( #) | Owiiiii *o* Alors, pour le Quidditch, la maladresse de Lucy la tient malheureusement éloignée de ce sport xD Moins elle en fait, mieux c'est - tant pour elle que pour les autres, d'ailleurs ! Alexandre lui apprend à voler, mais il va pas tenir longtemps @_@ A part ce petit détail - hum ! - elle aime beaucoup ce sport et supporte fièrement son équipe ça aurait très bien pu les rapprocher. Mais l'idée de partir sur quelque chose qui inclue leurs pères, effectivement ! Est-ce que Charline aurait pu en parler autour d'elle ? Lucy serait forcément venue la voir suite à ça, elles auraient pu se rapprocher à force de parler, puis avec leur gout pour le Quidditch (puis elles ont toutes les deux un patronus chat *o*) |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mer 11 Fév - 4:09 ( #) | Désolée de ne répondre que maintenant =/ Oui, Charline est toujours en train de parler, et son manque de discrétion peut avoir servi à ce que Lucy l'entende je pense et il n'est pas rare que le sujet revienne sur le tapis entre les deux, parce que le choix qu'elles ont suivi (c'est à dire celui de leur père), suscite chez elles beaucoup de regrets. Après, peut-être que Lucy lui ferait remarquer qu'elle est encore à temps de changer étant donné qu'elle n'est qu'en première année. Et pour le quidditch, rattaché à ça, je pense que Charline l'encouragerait à faire de son mieux avec Alex, parce qu'elle sait qu'avec lui il peut y avoir de bons résultats... Pour les patronus, ouai, Charmy est un monstre il est très fier de lui, tout le temps d'ailleurs ! |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 16 Fév - 9:14 ( #) | ça me semble pas mal du tout !! |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 16 Fév - 10:58 ( #) | Je t'ajoute quand j'ai mon ordi |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 16 Fév - 15:23 ( #) | Moi ? J'attendais de voir si j'étais prise pour le quidditch mais comme ça prend un peu de temps je viens quand meme |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 16 Fév - 21:45 ( #) | Tu seras sûrement prise Est-ce que Karen vient d'entrer dans l'équipe, ou ça date un peu plus ? Tu avais peut être une idée de lien ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 16 Fév - 22:38 ( #) | J'espère ^^ Normaaaalement elle y est entrée des qu'elle a pu .. xD (3e année je crois ? ) Non j'avais pas d'idée précise mdr Mais comme elles ont un caractère similaire le quidditch (j'espère) et qu'elles sont à Poufsouffle toutes les deux, soient je voyais une amitié assez forte, Karen aurait pu l'aider dans sa premiere année et elles ont pas un grand écart d'âge ^^, l'aider pour les cours etc ou alors vraiment elles ont vraiment un caractère similaire, elles peuvent pas se voir x) |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 17 Fév - 0:42 ( #) | Je pense qu'elles s'entendraient plutôt bien, mais c'est vrai qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup J'ai vu que tu avais un lien avec la cousine de Cha, peut-être qu'elles auraient pu se connaitre dans le Poudlard express où Onix les auraient présentées, et du coup, elle l'aurait prise depuis le début comme l'une de ses cousines, ni trop proches, ni pas assez, mais entrer dans l'équipe des Poufsouffles aurait pu les rapprocher, Charline y est aussi entrée au plus tôt (étant donné que c'était son rêve), et donc, je les verrais bien s'entrainer souvent ensemble, aller dans les gradins pour se moquer gentiment des autres équipes pendant leurs entrainements, ce genre de choses... et parallèlement, Karen essaierait de l'aider pour les cours, mais là, ce n'est pas gagné, parce que la miss se déconcentre très vite, et n'a pas grande volonté non plus... mis à part pour la métamorphose dans quoi elle excelle Tu en penses quoi ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 17 Fév - 3:34 ( #) | Ca me va par-fai-te-ment ! C'est top ! Vu que Onix a épaulé Karen à son arrivée ça colle tout à faite |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 17 Fév - 3:56 ( #) | Je t'ajoute alors ... de suite vue que j'arrive pas à rp |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 17 Fév - 6:09 ( #) | Vu l'heure t'as du mérite xD Si jamais tu te remotives et que t'as envie qu'on se fasse un sujet je suis dispo |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mer 18 Fév - 12:10 ( #) | Si ça ne t'embête pas si je ne répond pas vite, vue que j'ai un bon nombre de rps en cours , je suis partante ! |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mer 18 Fév - 16:21 ( #) | T'inquiète j'en ai pas mal sur d'autres forums aussi Du moment que tu répondes à un moment donné moi ça me va xD Du coup niveau contexte tu as une idée, envie, par rapport à ce que tu m'as mis ? (moqueries pendant les entrainements, révisions houleuses ou autre ? ) |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Jeu 19 Fév - 12:42 ( #) | Bon alors ça va Vue qu'il n'y a plus d'entrainements de quidditch, je pense qu'on pourrait se porter sur les leçons ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Charline - the girl who waited friends | |
| Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Charline ~ The girl who waited... friends » (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves » Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] » Charline Borthwick et Howard T. Croupton - 20 mai » Charline et son blablatage
|
| | | | |
|
|