BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Charline - the girl who waited friends | | | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Dim 31 Mai - 17:08 ( #) | Je pourrais commencer que demain soir ou mardi mais ça me dérange pas de le faire, à moins que tu en aies envie! |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Dim 31 Mai - 18:30 ( #) | |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Charline - the girl who waited friendspar O. Jill Peverell, Lun 1 Juin - 9:08 ( #) | Dooooonc En fait je cherchais une personne qui pourrait satisfaire Jill de sa curiosité presque maladive. Elle aspire à tout connaître mais s’est rendue compte qu’elle ne connaît pas grand-chose des moldus, hors les quelques livres qui traient le sujet avec des lacunes immenses et ce que sa famille à si bien essayé de lui inculquer. De la vermine. Pourtant elle n’arrive pas à se défaire de cette envie de les connaître. Leurs us et coutumes, leur vie quotidienne. Ce qui les caractérisent et font qu’ils sont semblables et pourtant si différents des sorciers. Je cherchais donc qui pourrait incarner ca et en lisant le toto des Borthwick ( ) je me suis dit que je cherchais ce que j’avais déjà sous le nez : Cha Si sa famille est connue pour aspirer au même mode de vie, alors c’est la candidate parfaite. La personnalité exubérante de Charline pourrait un peu lui taper sur les nerfs mais je pense qu’elle l’apprécierait au final Son optimisme, sa bonne humeur. Tout ce qu’elle même ne montre que rarement en fait Elles ne seraient donc pas vraiment amies mais apprendraient lentement à se connaître. Elles sont si différentes que ça m’a semblé être une bonne idée |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Sam 4 Juil - 3:41 ( #) | Ouai, toi depuis le temps qu'il faut que je te réponde Et en plus je dis des trucs complètement inutiles Voui, les Borthwick ont la bonne réputation d'aimer les moldus comme s'ils en étaient Si elle voit qu'elle lui tape sur les nerfs, elle va encore plus mettre le paquet Surtout que si Jill cherche à en savoir plus sur les moldus, Charline sera ultra partante pour répondre à toute ses questions (et même pour en rajouter ) Du coup, même si elle la trouve un peu chiante, elle ira même vers elle quand même... (bah oui, ça donne de la fierté d'apprendre des choses aux gens ) |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Lun 27 Juil - 21:17 ( #) | Ne m'oublie pas ! |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 28 Juil - 9:04 ( #) | Comment ça se fait qu'on a pas de lien d'ailleurs On est de la même année et dans le même cursus, on va bien trouver un chouette lien quand même ! |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mar 28 Juil - 10:23 ( #) | déjà t'as karen en avatar et ensuite je sais pas si tu as encore besoin de ce lien: - Charline Borthwick a écrit:
- ϟ la tensions (♂/♀): Charline dit ses quatre vérités en face, et tant pis si ça fait mal, sauf qu'il lui arrive de s'attirer les foudres, et cette fois, avec X, c'est arrivé. Ils/Elles n'arrivent plus à se supporter dans la même pièce, et tout est bon pour atteindre l'autre, jeux de supériorité et défis, si seulement au moins, ils/elles se rappelleraient pourquoi ils/elles en sont arrivés à ce point...
si oui, je suis partante, si non, on peut toujours trouver autre chose |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Mer 29 Juil - 2:30 ( #) | EVACHOU :Nan, jamais je n'oublierais ma petite cousine En plus tu m'as devancée, je voulais sauter sur ta fiche On se fait un rp ? ALEXIS : Mais tellement c'est une honte Et elles sont toute les deux poursuiveuses dans leur équipe de quidditch Tu avais une idée ? SKY : Vouiiii, le lien est libre en plus, j'ai lu un peu ta fiche, et elles se ressemblent pas mal, ça peut être bien explosif surtout qu'elles ont toute les deux une bonne répartie C'est comme ça entre elles depuis quelques années, et aujourd'hui, même si elles ne savent plus trop pourquoi elles se tirent dans les pattes, elles continuent de se faire la guerre froide ? On garde ça comme ça ? |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Jeu 30 Juil - 16:14 ( #) | ça marche dis moi quand tu seras dispo pour un rp, vu qu'elles sont toutes les deux sur l'île, y'a moyen de mettre un peu d'ambiance |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Jeu 30 Juil - 22:53 ( #) | A dire vrai j'ai pas d'idées lumineuses, si ce n'est qu'elles ont tout pour êtres copines comme cochon En fait si, j'ai peut-être une idée Alexis ne s'est jamais posé de question sur sa sexualité et je la vois bien fréquenter Charline de loin au début, elles ont certaines relations en commun, et puis à travers le Quiddtich forcément elles se connaissent. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle apprécie particulièrement la jeune rouquine une sorte d'attirance de jeune adolescente pour une autre. Sauf qu'en matière de sentiment Alexis est une vraie quiche, une huitre fermée, un cailloux muet comme une carpe. Du coup elle a probablement gardé cette attirance pour elle, après elle se sera tout de même beaucoup rapproché de Charline à ce moment là. Alexis traine beaucoup avec Lux aussi, ce qui a pu les rapprocher. Mais comme tous les jeunes sentiments ceux d'Alexis ont commencer à se tarir d'eux-mêmes, surtout parce qu'elle s'est convaincue que Charline ne sera jamais intéressée par ce type de relation A voir où cela peut mener si en tout cas ça t'intéresse comme base de "départ" |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Charline - the girl who waited friendspar Nam So Hyun, Ven 31 Juil - 0:04 ( #) | |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Ven 31 Juil - 23:10 ( #) | Ouiiiiiii j'adorerais! |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Sam 1 Aoû - 4:51 ( #) | SKY : Si ça ne te dérange pas de rp avec un escargot du rp, je suis partante (mais je te laisserais quand même commencer ALEXIS : OMG je suis love de ton idée Si Alexis est une quiche, Charline l'est tout autant pour se rendre compte de ces choses là D'ailleurs, même si un jour elle venait à comprendre qu'Alexis avait quelque chose pour elle, elle serait même flattée et ne la rejetterait pas non plus Elles sont alors plutôt proches l'une et l'autre, se reconnaissent en l'autre (parce qu'en effet, elles ont quelques points communs). A Indrajala, sans doute qu'elle va vouloir la faire sortir plus qu'elle ne révise Donc oui, du coup, en fait, Charline le voit comme l'une de ses amies les plus proches, sauf qu'elle ne voit en rien l'ambiguité qui se retrouve dans la tête d'Alexis On garde ça comme ça ? CYTH : Comment tu m'agresses d'un coup On s'occupe de Tho en premier ? Si tu n'as pas d'idée, si jamais, j'ai une base peut-être. Thorun ressemble très fortement à Charline en fait. Et donc... Char a été il y a deux ans je crois, un peu 'amoureuse' de Lyall ( à sens unique), elles auraient pu se rapprocher à cette époque là ? Charline était souvent sur le dos de Lyall, en mode "c'est le plus beau, c'est le plus adorable..." Thorun aurait pu réagir positivement face à ça ? (J'ajoute que Charline n'est pas discrète sur ce genre de choses) Et tu n'oublies pas qu'on avait un lien avec Ezster |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Sam 1 Aoû - 4:52 ( #) | et moi je veux un lien je sais plus si on en avait parler |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Invité, Sam 1 Aoû - 10:49 ( #) | Thorun adore mettre les gens en couple (elle fait du matchmaking à tout vent) du coup, elle aurait trop poussé Charline pour que Lyall la remarque genre elle serait prête à se teindre les cheveux en roux pour dire à Lyall "Tu vois Charline a de si beaux cheveux que j'ai voulu les mêmes" Je pense que Thorun aurait été trop déçue quand Charline a décidé de ne pas continuer Elle lui a peut-être même fait la tête, pendant 5 minutes. Et du coup Thorun pourrait être celle qui est toujours Charline quand elle a des coups de coeur, genre en mode pompom girl Ouais c'était quoi avec Eszter ?? elles avaient partagé une chambre pendant la quarantaine i think |
| | Re: Charline - the girl who waited friendspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Charline - the girl who waited friends | |
| Page 6 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Charline ~ The girl who waited... friends » (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves » Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] » Charline Borthwick et Howard T. Croupton - 20 mai » Charline et son blablatage
|
| | | | |
|
|