| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:55 ( #) | Vous n'êtes donc qu'une pauvre victime dans toute cette affaire, monsieur Williams |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 22:57 ( #) | Oui tout à fait et pour vous, comment ça c'est passé ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:01 ( #) | Un peu pareil, à vrai dire... j'ai été forcé, depuis toujours où que j'aille, ils ne me laissent jamais tranquilles, même quand je dors je pense à eux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:04 ( #) | Victime de notre propre imagination mais attention, ils sont parfois violent quand on veut pas les laisser sortir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:05 ( #) | Vous m'avez contaminée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:07 ( #) | bienvenue au cluuuuuub Hella /me lui lance des chips et des cookies |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:09 ( #) | Geeenre c'est nous *jette des confettis quand même* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:16 ( #) | Oui c'est vous /me dévore les cookies et danse dans les confettis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:19 ( #) | non mais ho tu es faible, comme nous allez, dans un an tu aura un TC |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:34 ( #) | j'disais ça aussi avant puis j'en suis a 4 et demi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:37 ( #) | On verra Je sais même pas si je dois le vouloir ou pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:38 ( #) | ha non mais moi j'en voulais que deux comptes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:42 ( #) | ... concrètement je devrais me limiter à un compte sur trois forums max mais j'ai pleeeins d'idées qui seraient trop fun à jouer /me meurt |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 1 Déc - 23:45 ( #) | Bienvenue au club et heureusement que je n'ai que deux fo' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|